Appairage caméra impossible
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Bonjour,
Après avoir lu tous les sujets sur l'appairage de la caméra, et effectué toutes les modifications sur le type de cryptage WIFI, les permissions, la reinitialisation complete de l'application sur Android, rien n'y fait.
Toujours impossible de passer le stade du scan du QR code, clignotement rouge et vert puis ... Retour au clignotement vert, ...
Une aide serait bienvenue.
Le 3244 est inaccessible.
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
J'avais essayé une vingtaine de fois sans succès, et miracle maintenant ça marche !
Est-ce que tu as un répéteur WiFi par hasard, ou un routeur ?
Il faut bien que la caméra ce connecte sur le WiFi du serveur !
Re-essaye après le fameux reset (il est marqué pour le reset 10 secondes sur le petit bouton, ce n'est pas suffisant, il faut attendre que le la Led passe rouge)
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
cougarpy a écrit : ↑05 janvier 2019, 23:18 as-tu bien validé le pack sécurité lors de ta commande? moi je ne l'avais pas demandé et je l'ai quand même reçu... par contre pas le module sécurité derrière le serveur... Vérifie que tu as bien le module insérer derrière le serveur à côté du module de l'adsl
Merci mais non rien n'y fait. Tentative avec la camera connectée en usb sur le server delta et l'assistance, de nombreuses manipulations, rien ... Réinitialisation, clignotement vert, scan du QR-Code puis clignotement vert-rouge et ... puis de nouveau clignotement vert.
J'attends une réaction de l'assistance pour échange ou une solution.
Et perso je me suis pris la tête jusqu'au moment ou j'ai (enfin) réagis sur le fait que je filtre les appareilles en wifi avec les adresses mac...
Et comme jetais en liste blanche et le la cam non... forcement ça marche po bien.
J'ai désactivé la vérification mac, la camera s'est enfin connectée, je l'ai mise en liste blanche et j'ai réactivé le filtrage mac

Pensez bien a désactiver le filtrage mac pour associer les cam
Je l'ai connectée, elle fonctionnait, mais figeait de temps en temps..
Puis s'est figée pour de bon..
Je l'ai supprimée de la liste , mais maintenant plus moyen de la reconnecter..
Quand je la mets sur le secteur, la led rouge s'allume quelques secondes, puis passe au vert fixe et s'éteint...
Quelqu'un a t il déjà eu ce souci?
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
La première fois pour moi, elle s'était déconnectée (écran noir caméra)....
Je l'ai supprimée de l'application, j'ai fait un reset de la caméra, et recommencé l'appariement... Maintenant ça fonctionne !
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
Merci,
J!ai fait un reset, recommencer l'appairage, mais elle clignote en vert/rouge sans arrêt...Et repasse en vert clignaotant...
IL s'agit, je pense d'un pb de portée de wifi.. J'ai un répéteur là où je pensais la mettre..
Si je fais la manip à proximité du player, cela fonctionne..
Dommage....
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
J'ai eu un problème avec le répéteur ! Ça a fonctionné sans répéteur, tu ne peux pas essayer sans ?Eos541 a écrit : ↑11 janvier 2019, 16:54
Merci,
J!ai fait un reset, recommencer l'appairage, mais elle clignote en vert/rouge sans arrêt...Et repasse en vert clignaotant...
IL s'agit, je pense d'un pb de portée de wifi.. J'ai un répéteur là où je pensais la mettre..
Si je fais la manip à proximité du player, cela fonctionne..
Dommage....
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
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pilot83 a écrit : ↑11 janvier 2019, 18:25J'ai eu un problème avec le répéteur ! Ça a fonctionné sans répéteur, tu ne peux pas essayer sans ?Eos541 a écrit : ↑11 janvier 2019, 16:54
Merci,
J!ai fait un reset, recommencer l'appairage, mais elle clignote en vert/rouge sans arrêt...Et repasse en vert clignaotant...
IL s'agit, je pense d'un pb de portée de wifi.. J'ai un répéteur là où je pensais la mettre..
Si je fais la manip à proximité du player, cela fonctionne..
Le wifi, est trop court par moment...![]()
Dommage....
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
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Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
As-tu essayé de le faire proche du server ?
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
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C’est la camera free qu’il faut diriger en visio vers le QR code de votre smart phone
Rien de plus simple Moi aussi j’ai cherché
Perso pour moi malgré plusieurs tentatives impossible de faire l'appairage. j'ai reinitialisé la camera, je refais la manie de synchro, la procédure me dit que c'est ok mais lorsque je clique sur domotique ou sécurité je retomber sur le menu de synchro de mon premier appareil comme si la camera n'était pas synchro
Qu'est ce que j'ai loupé ?
Merci
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Hellospacesardine a écrit : ↑01 mars 2019, 21:10 Hello,
Perso pour moi malgré plusieurs tentatives impossible de faire l'appairage. j'ai reinitialisé la camera, je refais la manie de synchro, la procédure me dit que c'est ok mais lorsque je clique sur domotique ou sécurité je retomber sur le menu de synchro de mon premier appareil comme si la camera n'était pas synchro
Qu'est ce que j'ai loupé ?
Merci
Nouvel essai a l'instant après reboot et tjs rien impossible la procédure va au bout mais la caméra s'éteint a la fin et retour a installer votre premier matériel sur l'appli
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Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Bonjour,spacesardine a écrit : ↑03 mars 2019, 13:59Hellospacesardine a écrit : ↑01 mars 2019, 21:10 Hello,
Perso pour moi malgré plusieurs tentatives impossible de faire l'appairage. j'ai reinitialisé la camera, je refais la manie de synchro, la procédure me dit que c'est ok mais lorsque je clique sur domotique ou sécurité je retomber sur le menu de synchro de mon premier appareil comme si la camera n'était pas synchro
Qu'est ce que j'ai loupé ?
Merci
Nouvel essai a l'instant après reboot et tjs rien impossible la procédure va au bout mais la caméra s'éteint a la fin et retour a installer votre premier matériel sur l'appli
L’image de la caméra s’affiche-t-elle sur la TV ?
Voyez-vous la caméra dans la liste des objets (Paramètres > Liste des objets dans l’application) ?
Avez-vous installé un autre objet (détecteur..) ?
Merci,
Je viens de trouver. Il faut mettre à jour les permissions de la caméra dans l'appli Freebox/Maison/Paramètre/Permissions
Après ça marche
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Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...

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