Disparition de la télécommande tactile

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • vkev a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > J'ai fait une demande de migration le 21/12 et je patiente tranquillement.
    >
    > Mais en navigant sur le site de free ce matin la télécommande tactile n'est
    > plus présenter sur la page de freebox delta.
    >
    > J’espère que j'aurai la télécommande tactile et quel n'est plus disponible
    > à partir des commande d'aujourd’hui.
    >
    > on verra bien...

    Bonsoir,

    Moi aussi j'ai fait ma demande de migration le 22/12 pour avoir la télécommande tactile mais dans 4 jours cela feras 2 mois et tjrs pas reçu de SMs ou de mail pour passer commande :( :evil:
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Commande du 12/12 19h reçu aujourd'hui avec télécommande tactile.
    Bon la mienne avait ce fameux pb de connecteur qui oblige à l'ouvrir. en deux minutes c'était fait et corrigé.

    Pas convaincu pour le moment surtout par le poids!

    Je vous souhaite de l'obtenir.
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Salut,

    Pour moi, demande migration le 11 janvier.
    Delta reçu ce jour 09/03, avec les 2 télécommandes.

    Je pensais ne pas avoir la tactile, mais si. Peut-être parce que 18 ans de fidélité.

    Par contre, pour l'instant (je viens tout juste de faire les branchements), je ne sais pas comment elle s'allume, mais il me reste à brancher vers la télé en hdmi. J'ai posé la tactile sur le player, elle se positionne bien, et une mise à jour s'est faite. Donc ça semble ok.
  • bonjour à tous,

    migration fibre demandée le 17/01, et delta reçue le 8/03 *sans* télécommande tactile. Je dois être le 70001ème, faut croire!

    Dispo en commande séparée sur la boutique, mais je vais attendre un peu avant de me laisser tenter, au vu des premiers retours!
  • De toute maniere, 1 tactile sur 2 ne marche pas, la mienne n'a jamais voulu chargé plus de 2 secondes, et j'ai même pas appelé Free pour leur signaler, car de toute manière une télécommande que l'ont ne peut pas utiliser à l'aveugle est forcement une mauvaise télécommande.
    Quad à la soft, elle est trop large, trop glissante et trop "soft"
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • je dois être l'un des derniers à avoir la tactile, étant donné que j'ai reçu ma Delta il y a 2 semaines environ.
    Elle ne fonctionne pas (touches non lumineuses), remplacement "en cours".
    Par contre, elle n'est pas dispo sur la boutique ou alors je me trompe ???
  • Chez moi elle est dispo, pour 70 euros (gasp!)
  • Intéressant, ça veut dire qu'elle ait dispo sur la boutique pour les gens ne l'ayant pas en base.
    Je pensais initialement qu'ils n'en fabriquaient plus le stock initial écoulé.
  • Je en sais pas si c'est relié justement au mode de recharge, mais n'avez vous pas remarqué que le player à induction se sali très très vite ? Je suis en pleine renovation de mon appart, et toute sa poussière semble se concentrer sur le dos des player et server
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Visiblement, pour les abonnés y ayant droit (migration avant début janvier), un lien apparaît sur leur compte pour demander à recevoir la télécommande tactile, car ils seraient en rupture de stock.
    Cela confirme l'attente pour le remplacement de la mienne actuellement.
  • Bonjour j'ai effectué ma demande de migration le 22/12 j'ai reçu aujourd'hui ma freebox mais sans la télécommande tactile, je vous confirme l'information du post précédent car j'ai pu la demander gratuitement depuis mon espace abonné il y avait un lien en nous expliquant qu'elle serait en rupture de stock mais qu'elle nous sera envoyé rapidement à notre domicile
  • 0ben2 a écrit : 13 mars 2019, 11:36 Bonjour j'ai effectué ma demande de migration le 22/12 j'ai reçu aujourd'hui ma freebox mais sans la télécommande tactile, je vous confirme l'information du post précédent car j'ai pu la demander gratuitement depuis mon espace abonné il y avait un lien en nous expliquant qu'elle serait en rupture de stock mais qu'elle nous sera envoyé rapidement à notre domicile
    Bonjour

    Saurais-tu nous indiqué où se situe le lien. je ne le trouve pas de mon côté. Il est vrai que j'ai fais la demande de migration la 01/02 (après avoir du annuler ma demande du 04/12 pour cause de déménagement ).

    Merci d'avance.
  • Bonjour ! Merci pour l’info! Jel’ai Trouve sur le site. J’etais déçu de ne pas l’avoir reçu . Demande de migration le 21/12 et reçue le 13/03
    Fichiers joints
    2BB7D039-5DA8-4E27-9C47-958B30E615BB.jpeg
    2BB7D039-5DA8-4E27-9C47-958B30E615BB.jpeg (73.98 Kio)
    Vu 27535 fois
    D46E9310-0A1F-45B4-97F4-028FBB2570D6.jpeg
    D46E9310-0A1F-45B4-97F4-028FBB2570D6.jpeg (41.02 Kio)
    Vu 27535 fois
  • En même temps elle était seulement pour les 70.000 premiers et ils ont regardés si les gens aimés ou pas et bien le verdique est: non. Perso je l'aime bien surtout quand il fait sombre mais je pense qu'une V2 serait largement mieux.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »