Probleme de livraison dans point relais

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, j'ai demandé à free que ma freebox soit livrée en point relais. Elle a quitté l'entrepôt de free le 27/02 et est arrivée dans mon secteur le lendemain ( info suivi colis Chronopost ) avant de repartir sans raison â l'entrepôt free. Depuis malgré 2 appels à face to face je n'ai plus de nouvelles de ma freebox delta. La personne de lassistance m'a dit que free me la renvoyait mais je n'ai aucune trace à ce jour sur le site assistance toujours le même message du début avec le meme numero de colis. Quelqu'un a t il eu la même expérience ?
  • Bonjour, expérience similaire mais moi la BOX était ouverte et il manquait le bon de retour, donc le point relais n'a pas voulu me la donner, elle est donc reparti pour revenir 1 mois et 1/2 plus tard, après une lettre en recommandé. j'appelai tous les jours la hotline pour me dire ca va arriver, on fait une enquête, un niveau II m'a dit aussi je débloque et essaie de comprendre votre dossier, plus rien, on me disait ca va arriver et se débloquer, jusqu'au traitement de ma lettre en recommandé et 2 jours plus tard la box était dans mon point relais, j'avais meme prévu de contacter le médiateur des télécoms.

    Donc patience ça va arriver. :D
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Merci pour votre réponse et cette encouragente expérience, j appelle tous les jours aussi la hotline et on me balade comme vous. A chaque fois il me dise que le renvoi de ma freebox delta est soumis à une autorisation de la part de la logistique et quil faut attendre. De plus Free m'a déjà débité la pack sécurité et le disque dur sur mon compte ainsi que le nouvel abonnement. Pourriez-vous me donner l'adresse â laquelle vous avez envoyé votre courrier recommandé ?
  • oui, je vous encourage à ne pas lâcher, et si pas de réponse ne pas hésiter à saisir le médiateur des télécoms mais j'ai regardé le process et c'est tres long 3 mois. L'adresse pour écrire à Free bien sur en A/R

    --------------------------------------
    Service abonnée :

    FREE SERVICE ABONNÉ 75371 PARIS CEDEX 08
    --------------------------------------

    moi quelques jours aprés reception j'ai eu l'expedition

    Courage à vous
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Bonjour, avant d'envoyer une lettre de réclamation, j'ai décidé d'envoyer un tweet de la dernière chance à freebox assistance. 8 jours après j'ai eu ma box dans mon point relais. Tout marche bien. Merci des conseils, je n'ai rien lâché......
  • Pareil hier je reçois le dms qui me dit que la delta sera livrée aujourd’hui par ups sauf que je savais pas à quelle heure puisqu’on annonce entre 10 et 15h, du coup je modifie via le lien pour échange en point relais : le livreur va chez moi et explique à mon mari que free leur interdit de les laisser en relais du coup re livraison demain..
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison