Pour moi commandé le 25/12 et toujours pas de nouvelles.

SMS et Mail reçu a l'instant, option validé, mais lors de la validation du paiement du Devialet, ma session free avait expiré, du coup j'ai réessayer, on me dit que les options ont bien été validé, je voulais être sure que pour la livraison sa se passe plus tard, et non pas directement après la validation des options sur Free. Merci
Oui mais t'ont il proposé quelques chose pour la livraison ? Car moi je n'ai même pas eu de proposition, savoir si je voulais a domicile, en relais etc
Merci a toi, c'est ce que je viens de faire, ils m'ont avoir envoyé un mail a Younited Crédit pour que eux m'envoie un lien pour pouvoir validé la livraision "je ne vois pas le rapport avec l'expedition chez Free" mais je vais attendre du coup.
J'ai cru comprendre que la télécommande Tactile était toujours livrée, mais c'est l'autre télécommande qui se pose sur la box et se recharge qui serait limitée.Rachelle33 a écrit : ↑08 mars 2019, 16:03 Toujours rien reçus ... Pf ...
o fet ceux qui l’ont eux , il y a toujours la télécommande tactile ou il l’ont enlever ? Mercii