Facture suite migration

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir à tous,

    Bon, je m'apprête à envoyer un courrier à Free et j'ai jamais envoyé quoi que ce soit à un quelconque service client mais là... LOL

    Par curiosité, à combien s'élève votre facture de freebox Delta + pack sécurité en MIGRATION ?

    Je m'y attendais pas en fait, j'ai payé 198 €, ma box je l'ai attendue 3 MOIS (bon ça, on a l'habitude avec Free). Mais les infos, les intox, les changements de politique, ça me fatigue. Les frais de migration, c'est OUT ou c'est remis dans les frais ? Je comprends plus rien, aidez-moi ! :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

    Bonne soirée!
    Fichiers joints
    Capture d’écran (10).png
    Capture d’écran (10).png (211.44 Kio)
    Vu 2972 fois
    Capture d’écran (7).png
    Capture d’écran (7).png (44.8 Kio)
    Vu 2972 fois
  • Facture tout a fait normal, tu t'attendais a combien ?

    Abo 49.99
    migration 49
    pack 99

    total 197 + ou -
    Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
    Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
    Etape 4 :
    Etape Finale :
  • Bah oui c'est normal si tu as pris le pack secu + DD ;)
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Moi aussi j'en ai marre .... ils nous ont facturés 2 fois les 49 euros de migration .... sans compter pour ceux qui avait deja netflix comme moi j'ai été facturé 2 fois .... 1 fois par netflix et 1 fois par free
  • Moi je suis entrain de me battre avec eux pour ces frais de 99 € !

    en temps que très vieux client, j'ai été exonéré des frais de 99 € que j'avais payé à la commande. Ces frais m'ont été recrédités le 4/1/2019 mais il a fallu 2 mois pour qu'ils apparaissent sur mon compte. Je ne dis pas que c'est la faute de Free mais le fait est là...

    quelques jours plus tard je reçois ma facture de février (le 7/3) et je m'aperçois que les 99 € y figurent et que le montant total avoisine les 150 €, je pense qu'il s'agit d'une régularisation comptable et ne m'inquiète pas jusqu'au lendemain lorsque je constate que je suis bien débité des 150 € comprenant ces 99 € !!!

    Appel au service client qui s'excuse, comprend la situation et me promet un remboursement rapide des 99 €. Depuis RIEN, c'est dans "les tuyaux".

    Impossible semble t-il de trouver quelqu'un capable de traiter cette erreur en priorité et de me rembourser rapidement. Ma patience commence à être éprouvée !
  • Si je comprends bien, si on est abonné freebox depuis plus de trois ans, on est dispensés des 49e de migration?

    Ma demande d'inscription date du 7 mars 2016... j'ai fait une demande de migration le 23/01 mais reçu uniquement le 12 mars. Je suis bon pour les payer?
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • bill le lezard a écrit : 20 mars 2019, 11:10 Si je comprends bien, si on est abonné freebox depuis plus de trois ans, on est dispensés des 49e de migration?

    Ma demande d'inscription date du 7 mars 2016... j'ai fait une demande de migration le 23/01 mais reçu uniquement le 12 mars. Je suis bon pour les payer?
    Oui tu paieras normalement les frais de 49€.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison