Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
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Un PS suite à mon précédent message.
Je tenais à dire aux administrateurs de Toosurtoo un grand merci pour ce forum qui permet solidarité échange tuyaux réconfort et patience .....Ensemble on fait avancer les choses même si ce n'est pas d'une évidence criarde......quand on discute de nos expériences heureuses ou malheureuses, Free a quand même les oreilles qui sifflent....et ça c'est important!!!bonsoir à tous.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Toujours rien pour vous ? C’est étonnant du coup car je pense que vous attendez depuis un bon moment déjà!!!Matmatmat31 a écrit : ↑06 mars 2019, 18:09 C’est bien ça avance Courage à nous autres qui attendont ça va arriver
Tenez nous informé quand même et relancez le 3244 ça peut aider. Peut être qu’ils ont désengorgé leur soucis de logistique.
Non toujours rien mais je ne suis pas le seul je pense... on y croit toujoursMohamed93000 a écrit : ↑06 mars 2019, 20:44Toujours rien pour vous ? C’est étonnant du coup car je pense que vous attendez depuis un bon moment déjà!!!Matmatmat31 a écrit : ↑06 mars 2019, 18:09 C’est bien ça avance Courage à nous autres qui attendont ça va arriver
Tenez nous informé quand même et relancez le 3244 ça peut aider. Peut être qu’ils ont désengorgé leur soucis de logistique.
J’ai relancé l ´assistance freebox sur tweeter par message privé mais ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire... je suis du 20/12 donc je pense qu’il y a pire que moi quand même.
Merci pour ton message, merci pour ta participation !patboe3047 a écrit : ↑06 mars 2019, 19:10 Un PS suite à mon précédent message.
Je tenais à dire aux administrateurs de Toosurtoo un grand merci pour ce forum qui permet solidarité échange tuyaux réconfort et patience
Je commence à m'impatienter...
J'ai contacté le 3244 et je suis tombé sur un conseiller très pro qui m'a dit que même lui ne savait rien sur l'ordre d'envoi des SMS... et vu les retours de ces forums, il n'y a aucune logique...
Sur Twitter, Angélique ne like toujours pas après de multiples essais...
Et l'assistance Freebox sur Twitter me dit de patienter, que ça ne devrait pas tarder...
J'avoue que cette semaine ça part dans le grand n'imp niveau ordre de commande... bon, j'suis de fin janvier donc ça devrait m'arranger, mais je trouve ça totalement abusé pour les demandes de décembre...
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Comme vous, je suis impatient de recevoir cette box surtout que ma révolution commence à battre de l’aile avec le wifi. Donc comme certains, j’ai appelé le 3244 et je suis tombé sur une dame sympathique. Je lui ai expliqué mon cas et que ce n’était pas normal ce non respect de l’ordre des commandes, elle n’était pas au courant (pour elle, ils s’occupent du mois de décembre, alors que ça ne bouge plus). Elle m’a dit qu’elle faisait remonter l’information avec bon espoir d’accélérer les choses. On va voir... Je n’y crois pas trop...
Je les ai appelé en leur disant que je résiliais sans nouvelle d'ici la fin de semaine et j'ai eu la même réponse que toi sans effet derrière.
Je commence en avoir assez
Quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour annuler la commande?
Merci!
Le tableau des suivis commencé sérieusement à m'agacer. C'est tout bonnement inadmissible.la validation des options sur cette semaine avant noël est bloqué pendant que les commandes postérieures sont servies. Patient de nature, là j avoue que J atteins la limite. 5 tweet à angélique, un appel au 3244 et toujours rien. Client depuis le début, 2 abonnements mobile et bien ça paye pas chez eux. Au contraire. J attends encore demain et j annule tout. Bon courage à tous. Desolé si je vous transmet ma rage.
Je leur écris tous les jours pour que notre période soit servie mais tous les jours c ´est la même réponse sauf que rien ne bouge sur notre période...
Je pense qu’il ne faut pas s énerver même si c ´ est compliqué, mais plutôt continuer à les harceler tous les jours!
Au final la box sera top et si on résilie je pense qu’on le regrettera, du moins moi j’en suis sûr.
Bonne soirée à vous en espérant que demain soit un jour meilleur au niveau des envois de sms
Je vais gardé la freebox révolution
-Option validée mais rien reçu obligé de commandé un disque dur car la validation n’a pas été validé.
-gros sifflement par moment
-problème d’allumage du player(obligé de le débrancher et rebrancher)
-La mise en pause bug dès qu’on veut avancer
-Les enregistrements bug
Après avoir contacté le service client pour tout ça il me dise qu’il faut patienter nous sommes au courant il faut attendre la prochaine mise à jour qu’il son entrain de développer.
Vue tout les bug qu’il y’a j’aurais mieux fait de patienter au lieu d’être pressé
j attend desesperement