Validation des options

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour
    J'ai commandé la FREEBOX DELTA le 20/12 à 15h00.
    Je suis dans l'attente de nouvelles de FREE qui devrait me demander les options de mon choix que je souhaite valider.
    J'aurais une question .
    Est ce que FREE va me contacter par téléphone ? Par sms ? ou par mail ?
    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour,

    normalement par sms
  • Merci du retour
    Plus qu'a attendre.
    Ce qui est dingue c'est que la sélection des envois se fasse aléatoirement sans aucune règle.
    On verra bien
  • Bonjour,
    J'ai commandé ma Delta le 27/02 à 20h00, aujourd'hui 6 mars je viens de recevoir le fameux sms avec les option. Je vois que d'autres users ont fait des commandes bien avant moi et n'ont toujours pas reçu le mail d'option.
    J'ai lu que certains utilisateurs avaient reçu le fameux mail après avoir validé sur le site de Free les nouvelles conditions générales. Chose que j'ai faite rapidement, il semble que cela accélère le processus...

    Mais d'autres utilisateurs ont fait pareil sans pour autant recevoir le mail des option. si vous n'avez pas encore fait, validez vos nouvelles conditions général dans votre compte Free. Difficile de comprendre la logique ! :roll:
  • Je viens de valider.
    A suivre...
    En tous les cas merci du tuyau !!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »