Pas de son en HDMI depuis le début.

  • Bonjour,

    Je suis passé chez Free en janvier avec la nouvelle Freebox One. Avant ça j’étais client chez SFR avec leur fibre. Les techniciens sont venir faire l’installaiton et le raccordement à mon appartement. Bref. Le jour de la réception de la box Free je vire toute mon ancienne installation SFR. Je branche la box One avec les câbles fournis, je l’allume et hop une image bien net, une box fluide sans ralentissement. Mais.. mais... il n’y a aucun son qui sort de ma télé... et depuis c’est un cauchemar.
    J’ai tout essayé :
    - changement de port HDMI
    - changement de câble HDMI
    - changement d’ecran

    Un technicien est passé chez moi, à procédé au même vérification et rien n’y fait.

    J’ai d’après le service Free, un ticket d’incident ouvert et je suis censé recevoir une nouvelle box depuis le mois de janvier mais depuis, plus de nouvelle.

    Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

    Cordialement.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • `Bonjouf,

    Toi c'est le son moi l'image.
    Même soucis depuis fin décembre, Soit disant en expertise... personne n'est venu chez moi par contre.

    J'appelle toute les semaines et toutes les semaines j'ai un discours qui varie...
    Je comment a en avoir sacrément ras le bol et impossible de resilier.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon