Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19
-
Normalement d'ici le 15 du moi
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Dans les stats j ai vu qu etais fusionné maintenant les migrations fibre et adsl.
Mais ce que je ne comprends pas c est qu il y a encore 1 semaine pour la semaine du 31 janv, on etait une dizaine a avoir confirmé la commande.
Maintenant on est 96....
Je ne vois pas comment ça pourrait être mi-mai sérieusement...
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Je pense qu'il voulait dire Mi-Mars car il a réécris après et dit a partir du 15 du moisbill le lezard a écrit : ↑06 mars 2019, 10:59 Arrêtez d'écouter les délais du 3244, ils n'ont simplement aucune idée des délais de livraison...
Je ne vois pas comment ça pourrait être mi-mai sérieusement...
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Etape 2: Confirmation de commande 5/01/19
Etape 3: Choix des options le 06/03/19 Enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Etape 4: Chronopost a récupérer le colis 0703/19
Etape 5:Colis reçu le 08/03/19 a 10h03
moi toujours rien (commande au 02/03/2019), étrange....
quantitativement .. ils sont plus nombreux que nous .....
Etape 2: Confirmation de commande 01/01/19 21h15
Etape 3: Choix des options 02/04/19 12h00
Etape 4: Livraison ....en attente
Aller demain c'est nous

Je me souviens lors de la commande un message disant qu’il fallait vite faire la migration car il y avait encore dés delta disponible






Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10 janvier
Désolé mais il y a aucun rapport avec les télécommande tactiledavidou a écrit : ↑08 mars 2019, 16:55 En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10 janvier
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
> [quote=davidou post_id=131801 time=1552060514 user_id=34530]
> En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression
> qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il
> soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
> Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10
> janvier
> [/quote]
>
> Désolé mais il y a aucun rapport avec les télécommande tactile
Comment on peut expliquer que notre semaine soit moins livrée ?
> Blaugrana94 a écrit:
> > [quote=davidou post_id=131801 time=1552060514 user_id=34530]
> > En regardant le tableau avec le suivi détaillé, j'ai bien l'impression
> > qu'il envoie toute les commandes apres le 10 janvier. Forte chance qu'il
> > soit en rupture de stock des telecommandes tactile .
> > Ce qui expliquerai le faite qu'il livre les commandes passé apres le 10
> > janvier
> > [/quote]
> >
> > Désolé mais il y a aucun rapport avec les télécommande tactile
>
>
> Comment on peut expliquer que notre semaine soit moins livrée ?
Se n'est qu'une supposition, mais les box commandé apres le 10 environ sont livré sans la telecommande tactile.
En attente de livraison


J'attends toujours mon SMS ou mon mail comme la majorité d'entre vous...
J'ai demandé la migration le 05/01. C'est long, j'ai tendance à croire que ça ne devrait plus tarder, j'y pense matin midi et soir...

Je sais que ça sert à rien, mais je vais vérifier tous les jours sur mon compte si quelque chose a changé !
Je suis le seul a faire ça ou il y en a d'autre qui vérifie aussi sur leur console de gestion ?


Ne t'inquiètes pas kaidu06 j'en deviens aussi parano

Je n'est toujours pas reçu de SMS malheureusement alors que j'ai effectué une migration le 1/01/19. Je commence à me dire que je la verrai jamais. Mais lorsque l'on regarde le tableau les migrations après cette semaine du nouvelle an continues à être effectué. Etrange :/.