Compteur suivi de commandes

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonsoir
    Les compteurs semblent complètement bloqués depuis le débogage. N y aurait il pas un nouveau bug depuis?
    Ou alors ils ont jeté l éponge chez Free.
    Douce nuit à tous
  • Tout semble opérationnel, les feux sont au vert de mon côté :D
  • Bonjour. On est passé de 3950 à 3952 en plus de 24 heures🤤 le vert est dans le fruit ou bien comme le disait certains ici, on va attendre Noël 2019 à ce rythme. :mrgreen:
  • JESS0647 a écrit : 06 mars 2019, 06:48 Bonjour. On est passé de 3950 à 3952 en plus de 24 heures🤤 le vert est dans le fruit ou bien comme le disait certains ici, on va attendre Noël 2019 à ce rythme. :mrgreen:
    Je me suis posé la même question...gros rush les deux dernières semaines, on a bien rattrapé décembre. Et là, coup d'arrêt j'ai l'impression que plus personne ne reçoit de SMS...
    j'espère vraiment que c'est temporaire, car certains évoquent une rupture de stock, je prie pour qu'ils se trompent (ou alors: arrêt de livraison pour reprise de hardware par exemple le player et ses défauts rapportés...) :?
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • on espère que le pb vienne des vacance région parisienne et que ça reparte lundi , car si c rupture on va se retrouver sans la 2 ème télécommande en ayant attendu et pour le même pris alors que certain de janvier on déjà reçu ....
  • Le compteur marche plus ou c'est la rupture de stock ???
  • je suis du 20/12 et toujours pas de sms options on m'a dit que ceux de décembre seraient livrés avant fin mars ! mais bon j'y crois plus
    :cry:
  • A mon humble avis, on est sur une rupture, les premières delta ont été livrées et la "V2" avec quelques correctifs est en cours de préparation.
    Je ne vois que cette explication, car les usines n'ont pas brulé...

    Plus qu'a attendre !!!
  • Bonjour, moi je pense aussi que il y a beaucoup d'échanges de player en cour... Ça n'arrange pas les choses... J'espère pas recevoir un player reconditionné comme j'ai pu voir sur certains forums (avec des rayures, manque des caches vis, ect...) On achète un player neuf, j espère ne pas avoir de mauvaises surprises...
  • Voici le message que vient de m'envoyer un free helper via twitter :
    Bonjour,
    nous ne possédons pas cette information. En effet, les délais sont ceux des entrepôts logistiques qui gèrent eux-mêmes leur plan de charge. Cela de fait ne devrait plus tarder comme nous vous l'expliquions. Nous avons bien enregistré la demande et celle-ci est en cours.
    Nous ne pouvons que vous inviter à patienter pour le moment. Merci de votre compréhension et bonne fin de journée de la part de toute l'équipe Free.


    Je sais plus quoi penser : ça va arriver, mais ca arrive pas...
  • C'est pourtant simple:
    Ca va arriver !

    Mais quand, ça c'est plus compliqué ;-)

    Allez, faut être patient, on n'est pas sans internet et ceux qui ont la révolution, elle fonctionne quand même bien (même si moi aussi j'attends la DELTA... :mrgreen: )
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison