Ligne freebox attribué

• Bonsoir,

En regardant ma console de gestion, je me suis aperçu que Free m'avait attribué automatiquement un numéro 09. De plus quand je veux en changer, Free me demande 9,90 € ... Est-ce normal ?

Merci de votre aide.
    De retour chez Free après 3 ans chez SFR

Inscrit le 08 janvier 2011
    Ligne activée le 13 janvier 2011
    SMS d'expédition UPS reçu le 19 janvier 2011
    Freebox reçue le 20 janvier 2011

12 jours en tout ... Bravo c'est pas mal du tout
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Tout le monde a un numéro en 09 .Si tu as demandé la portabilité du numéro lors de l'inscription , tes correspondants pourront composer ton ancien ou ton nouveau numéro , mais ils ne verront que celui en 09 s'afficher ;) .

A noter pour les nouveaux , vous pouvez avoir un numéro de fax et en envoyer gratuitement via la console ou certains petits utilitaires spécifiques gratuits , pratique quelquefois .
    Les fax reçus arrivent sur la boîte mail .
    Migration demandée le 16/12/2010 à 12H10 - Réseau Kiala.
    Changement mode livraison le 06/01/2011 - RELAIS UPS
    SMS UPS : OK le 11/01 à 10h35 disponible le 12 à 13h
    Freebox V6 OK
    REGION: nord (lille)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui je connais le principe de la ligne Free en 09 mais ma question était de savoir si l'attribution de ce numéro est devenu systématiquement automatique. A mes souvenirs lors de mon précédent abonnement chez Free, j'avais pu le choisir !

Merci de ta réponse.
    De retour chez Free après 3 ans chez SFR

Inscrit le 08 janvier 2011
    Ligne activée le 13 janvier 2011
    SMS d'expédition UPS reçu le 19 janvier 2011
    Freebox reçue le 20 janvier 2011

12 jours en tout ... Bravo c'est pas mal du tout
  • salut
    il me semble avoir lu quelquepart que le choix était donné dans la console de gestion dès qu'on avait les identifiants et l'accés à l'ensemble du compte, si aucun numero est choisi il est attribué automatiquement....
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon