Migrations ADSL du 24 au 30/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Vous êtes des naifs avec vos croyances sur Angélique, c'est vraiment relou de vous lire. Grandissez.

    EDIT Modération : Attention aux termes employés.
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bon delta commander le 24/12 vers 13h....et tjs rien pas de sms encore moins de date de livraison ....la c est plus que du retard ça fait 2mois et 1 semaine d attente...... :oops:
  • Migration demandée le 27/12
    SMS et Mail reçu aujoursd'hui à 21:55 :D
    J'attends maintenant le mail d'expédition !
  • Commande le 27/12/2019
    SMS reçu ce soir à 21:46
    Options validées et attente du SMS de livraison.
    Visiblement une petite vague de validation ce soir.
    Oufff
    Nota : Au 5° tweet envoyé à Angélique vendredi AM, elle a liké rapidement.
    Jean-Marie
  • Commande du 24 /12/2018 reçu SMS et mails pour validation à 22h00 plu cas attendre :lol:
  • Commande du 24 /12/2018 reçu SMS et mails pour validation à 22h00 plu cas attendre :lol:
  • Commande passée le 26/12/2018
    Tweet envoyée le 01/03/2019 avec mon ID FREE à @angelique75008
    SMS reçu ce soir le 03/03/2019 😁
    Maintenant plus qu'à attendre🤞
    En espérant que se soit moins long 😂
    Modifié en dernier par ninirib le 05 mars 2019, 09:03, modifié 2 fois.
  • Vous lui mettez quoi dans vos tweet, rien a faire chez moi ça ne marche pas!!!
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Le faire avec humour sa passe elle m'a like de suite :D
  • Serrjuan21 a écrit : 04 mars 2019, 09:21 Le faire avec humour sa passe elle m'a like de suite :D
    +1
    Jean-Marie
  • 68 jours et toujours pas reçu de mail j ai plus la patiente d attendre sachant que des commande passées après le 26/ 12 sont déjà servies. Aujourd’hui je vais aller faire un tour chez Orange
  • Jolit a écrit : 04 mars 2019, 10:41 68 jours et toujours pas reçu de mail j ai plus la patiente d attendre sachant que des commande passées après le 26/ 12 sont déjà servies. Aujourd’hui je vais aller faire un tour chez Orange
    Je suis persuadé que les box commandées entre le 24 et le 30/12 seront validées cette semaine. Allez encore quelques heures/jours de patience ;)
    Jean-Marie
  • Bonjour à tous,

    Colis reçu ce matin au point relais. je vais récupérer le paquet cadeau à 14h, pour une lise en place dans la foulée.

    je laisserai un commentaire sur le retour d'usage et impressions après avoir fait tous les tests.

    Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, je pense que la migration du 24 au 30 cela devrait se régler dans la semaine

    .
    Migration fibre pour’Delta
    validée le 26/12/2018 à 12:30...
    SMS : 28/12/2019
    Livrée : 04 / 01/ 2019
  • Serrjuan21 a écrit : 04 mars 2019, 09:21 Le faire avec humour sa passe elle m'a like de suite :D
    Elle n'a pas capté le mien
    Chipset33 a écrit : 04 mars 2019, 10:48 je pense que la migration du 24 au 30 cela devrait se régler dans la semaine
    Evidemment vu que je ne suis pas là...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Oui oui allez-y, non seulement Angélique existe et pousse toutes les demandes des cassos postant leur identifiant sur sa page twitter, mais en plus elle vous juge façon "on ne demande qu'à en rire" et ne favorise que les demandes contenant une touche d'humour bien sentie. Allez-y ça marche ! Le bal des comiques... bordel... pathétique.
  • Commande effectuée le 25/12 et toujours rien :( :twisted:
    1. Delta commandée le 25/12/2018
    2. Confirmation le 25/12/2018
    3. Options et paiement OK le 12/03/2019
    4. Expédition le 13/03/2019
    5. Reçue le 14/03/2019
    (6. Télécommande tactile commandée le 14/03/2019, reçue le 15/03/2019)
  • Gercofis a écrit : 04 mars 2019, 11:14
    Serrjuan21 a écrit : 04 mars 2019, 09:21 Le faire avec humour sa passe elle m'a like de suite :D
    Elle n'a pas capté le mien
    Chipset33 a écrit : 04 mars 2019, 10:48 je pense que la migration du 24 au 30 cela devrait se régler dans la semaine
    Evidemment vu que je ne suis pas là...
    Essaie avec l'humour, la franchise, le serieux, etc. Pas de like rien et aucun retour de free, seulement une demande d'attente de leur FreeHelper
    Migration : 03/01/2019
    Validation : 03/01/2019 a 13h45
    Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
    Prise en charge Chronopost: En attente
    Expédition : En attente
    Livraison : En attente
  • Les statistiques de suivi des commandes viennent d'être déboguées. Du coup on est passé de 26 à 126 pour notre semaine. Avec 36 sms de choix d'options validées.
    Jean-Marie
  • mais le nombre de servis augmente aussi 36, je vois même que tu sembles en bonne voie, n'étant pas là de la semaine, aucune urgence pour moi....
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Gercofis a écrit : 04 mars 2019, 17:48 mais le nombre de servis augmente aussi 36, je vois même que tu sembles en bonne voie, n'étant pas là de la semaine, aucune urgence pour moi....
    Oui, en bonne voie et j'attends le sms du transporteur (UPS). Ce soir... demain???
    Je ne suis plus à un ou deux jours près. ;)
    Jean-Marie
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »