Téléchargement direct
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour à tous. J'ai un souci depuis réception de la freebox Delta. Sur la Révolution, je pouvais télécharger directement un fichier sur la Freebox, en passant par l'application Freebox Companion, et en copiant l'adresse URL du lien dans la partie téléchargement de l'application. Sur la Freebox Delta, lorsque je fais la même chose, jai un message d'erreur "error_hotlinking.html" . L'un de vous a-t-il le même souci ? Et a-t-il trouvé une solution ? Merci d'avance.
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A— il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Et pour booster ton Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Pareil pour moi!!! exactement le même message
Peut être que ça vient d'un conflit d'ip avec l’agrégation 4g j'ai pas encore fait de test en la désactivant
Bonne journée
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45

Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019

J'ai pensé à un problème de disque. Idem sur un autre DD.
J'ai intégré un VNP gratuit, Idem avec un VPN
Alors que le lien de téléchargement fonctionne en téléchargeant directement par le PC
Je télécharger des fichiers a plus de 300km dans le DD
Alors ne me demandez pas pourquoi parce que je n'en ai aucune idée, mais tout fonctionne parfaitement à nouveau sans que j'ai changé aucun paramètre...
Merci pour vos réponses.