[PROBLEME BOUTON] Contactez le support pour changement

  • Bonjour à toutes et tous,

    J'ai contacté le support Free ce jour, car comme beaucoup, j'ai le problème du bouton.
    Un simple appel a suffit à lancer la procédure de remplacement, le problème est connu et validé pour remplacement auto depuis 2 semaines.
    La logistique annonce un délai d'un peu plus d'une semaine pour le remplacement.
    Celui-ci sera effectué dans les mêmes conditions que la livraison initiale (en point relais dans mon cas)

    Ils sont compréhensifs et efficaces. Un p'tit merci pour leur taf ne coute rien et ça leur donne du baume au cœur ;)
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Oui effectivement sauf quand le problème réapparaît avec le nouveau Player...
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Firetank a écrit : 01 mars 2019, 20:51 Oui effectivement sauf quand le problème réapparaît avec le nouveau Player...
    Je vais voir quand je recevrez le nouveau.
    [MODE MA VIE - ON]Je suis tech pour les pros en réseau/téléphonie. Ce que je veux dire c'est que les personnes que vous avez aux tèl font leur job, elles ne fabriquent pas le matos et essaient de faire ce qu'il faut pour les personnes qui appellent. Ce n'est pas toujours évident, il faut essayé d'être compréhensif[MODE MA VIE - OFF]
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • camarade35 a écrit : 02 mars 2019, 06:31
    Firetank a écrit : 01 mars 2019, 20:51 Oui effectivement sauf quand le problème réapparaît avec le nouveau Player...
    Je vais voir quand je recevrez le nouveau.
    [MODE MA VIE - ON]Je suis tech pour les pros en réseau/téléphonie. Ce que je veux dire c'est que les personnes que vous avez aux tèl font leur job, elles ne fabriquent pas le matos et essaient de faire ce qu'il faut pour les personnes qui appellent. Ce n'est pas toujours évident, il faut essayé d'être compréhensif[MODE MA VIE - OFF]
    Oui nan mais t'inquiète pas je suis pas du genre à gueuler sur les FreeHelper loin de là. ;)
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Attention la mise en place du remplacement du player Devialet a était suspendue..
    Certains ont reçu le player avec encore le défaut, d'après la hotline, ils pensaient que c'était qu'une série et pourtant non.. Du coups, ils attendent une nouvelle conception pour remplacer les players qui ont le soucis..

    (Désolé pour les fautes d'orthographe, je vais me coucher..)