Problème de connexion à l'interface de gestion

  • Bonjour à tous,

    N'ayant toujours pas reçu ma Freebox et étant en étape 6 j'aimerai consulter la console de suivi régulièrement pour me tenir informer de l'évolution de ma demande.

    Hélas, depuis jeudi, jours où je suis passé en étape 6, j'ai des problèmes de connexion à l'interface de gestion "mon compte" (subscribe.free.fr/login/). Je n'y accède plus et j'ai le message suivant qui s'affiche "Service momentanément indisponible*".

    Suis-je le seul ?
    Est-ce qu'elle marche chez vous ?

    Merci d'avance pour vos retours.
    Keegan
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • D'autres personnes ont ce problème sur le forum hardware, il suffit de changer de navigateur
    Futur ex Orange
    Inscription FREE en ligne le 6/01 à 08:50
    Etape 1 le 06/01 à 21h15
    Etape 3 le 28/01 à 20h45
    Connexion orange coupé le 02/02
    Etape 5 le 02/02 à 21h00 Freebox en cours d'expédition
    Etape 6 le 03/02
    SMS reçu le 09/02 à 14h23
  • Ah d'accord, j'ai essayé de changer de navigateur mais rien n'y fait.

    As-tu le lien du sujet sur forum hardware ?
  • C'est bon tout refonctionne, on peut dire que c'est résolut ;) !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »