Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Pareil quelques tweets depuis 1 semaine mais pas de like et toujours rien!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Un gars du visiochat m'a certifié que ce n'était pas fait dans l'ordre des demandes mais uniquement par région. Mais le tableau montre que globalement, c'est fait par périodes.Blaugrana94 a écrit : ↑01 mars 2019, 13:24 De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de s'enfoncer auprès de ses abonnés...
Je pense qu'elle ne t'a pas liké parce que tu es largement dans les délais, elle aide en cas de souci avéré.Blaugrana94 a écrit : ↑01 mars 2019, 13:24 De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de s'enfoncer auprès de ses abonnés...
01 mars 2019, 13:24
De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de s'enfoncer auprès de ses abonnés...
Je pense qu'elle ne t'a pas liké parce que tu es largement dans les délais, elle aide en cas de souci avéré.
d'un point de vue de free effectivement je suis dans les délais d'un point de vue du consommateur je suis carrément hors délais tout est une question d'interprétation. (+ de 2 mois d'attente…) ce qui me dérange le plus c'est que free ne communique pas du tout...
Validation : 23/12/2019
Option : valider la 03/03/2019
> [quote=Blaugrana94 post_id=130997 time=1551443076 user_id=35804]
> De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un
> FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué
> dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a
> déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de
> s'enfoncer auprès de ses abonnés...
> [/quote]
>
> Je pense qu'elle ne t'a pas liké parce que tu es largement dans les délais,
> elle aide en cas de souci avéré.
Alors peut être que je suis dans les délais même si dans 2 jours sa fera déjà deux mois d'attentes. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi certains qui ont fais la demande de migrations après moi genre le 07/01, 08/01, 09/01 ou même plus tard, ont déjà reçu leurs équipement. Et je ne parle pas seulement pour moi, car il y en a qui ont fait la demande avant moi et non toujours rien. Attendre ne me dérange pas si la liste est effectué dans l'ordre, c'est normal que je passe après ceux qui ont commandé avant moi, mais que l'on passe après ceux qui ont commandé après, ça ça m'embête un peu pour rester poli
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
tweet envoyé ce jour, sms reçu à 13h10

options validées et paiement dans la foulée

attente du courrier du livreur UPS

OUF!!!!

Freebox reçue le 24 janvier
HD qui emet des bruits le 12 janvier
Appel au SAV le 13, validé le 13/2 par email
remplacée le 18/02/11
Toi t'as pas eu de like, donc c'est juste qu'elle t'a pas vu, insiste. Ce qui m'étonne vraiment c'est ceux qui ont eu un ou plusieurs like sans résultat, je pige pas pourquoi.Blaugrana94 a écrit : ↑01 mars 2019, 13:57 filouk a écrit:
>>Blaugrana94 a écrit : ↑01 mars 2019, 13:24 > De même, envoyé deux Tweet, zéro like, seulement une discussion avec un
> FreeHelper qui me dis d'attendre, et que les envoies sont bien effectué
> dans l'ordre, chose fausse comme on a pu le constater sur ce forum. Free a
> déjà écorché son image après l'annonce de Delta, mais continue de
> s'enfoncer auprès de ses abonnés...
>
> Je pense qu'elle ne t'a pas liké parce que tu es largement dans les délais,
> elle aide en cas de souci avéré.
Alors peut être que je suis dans les délais même si dans 2 jours sa fera déjà deux mois d'attentes. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi certains qui ont fais la demande de migrations après moi genre le 07/01, 08/01, 09/01 ou même plus tard, ont déjà reçu leurs équipement. Et je ne parle pas seulement pour moi, car il y en a qui ont fait la demande avant moi et non toujours rien. Attendre ne me dérange pas si la liste est effectué dans l'ordre, c'est normal que je passe après ceux qui ont commandé avant moi, mais que l'on passe après ceux qui ont commandé après, ça ça m'embête un peu pour rester poli
> migration demandée le 18/12/2018
> tweet envoyé ce jour, sms reçu à 13h10

> options validées et paiement dans la foulée

> attente du courrier du livreur UPS

>
> OUF!!!!

angélique75008 a liké ton tweet ?
Validation : 23/12/2019
Option : valider la 03/03/2019
voila delta recu deballer et installer
franchement le son est top j'ai bien les deux telecommandes
augmentation du debit de connection
ca vallait le coup d'attendre loll
bonne journee a tous
Toi t'as pas eu de like, donc c'est juste qu'elle t'a pas vu, insiste. Ce qui m'étonne vraiment c'est ceux qui ont eu un ou plusieurs like sans résultat, je pige pas pourquoi.
[/quote]
J'ai tweeter 3 fois ces 3 derniers jours, j'ai pas envie de la saouler non plus, je ne suis pas la pour ça, je ne vais pas jouer au plus pressé, c'est comme ça qu'on sème la zizanie chez eux et qu'il perde les pédale, je voudrais seulement qu'il respecte l'ordre.
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
> ninouf a écrit:
> > migration demandée le 18/12/2018
> > tweet envoyé ce jour, sms reçu à 13h10

> > options validées et paiement dans la foulée

> > attente du courrier du livreur UPS

> >
> > OUF!!!!

>
> angélique75008 a liké ton tweet ?
Après vérification elle n'a pas encore liké, mais quand même 2 heures après le tweet le sms est arrivé, hasard ou pas ?
Freebox reçue le 24 janvier
HD qui emet des bruits le 12 janvier
Appel au SAV le 13, validé le 13/2 par email
remplacée le 18/02/11

Vous lui envoyez quoi a cet fameuse angelique ?Nicodelfire a écrit : ↑01 mars 2019, 15:58 J'ai fais une première demande le 14 décembre mais elle a été annuler suite à un problème de free et j'ai dû la refaire en février j'ai envoyer un mail à angélique hier elle l'a likez et je viens de recevoir le SMS pour au final une demande du 10 février![]()
Validation : 03/01/2019 a 13h45
Option : Validé le 08/03/2019 à 16h00
Prise en charge Chronopost: En attente
Expédition : En attente
Livraison : En attente
commandé le 19/12 à 7h
sms reçu le 01/03 à 13h30
validée le 01/03 à 17h00.
c'était long , on verra si c'est bon ...

Peut être pour demain