[Alexa / OK Freebox] Lancer Spotify sur Delta par la voix ?

• tdaubign a écrit : 05 février 2019, 12:53 Et tu arrives à lancer Spotify par Alexa sur la Freebox ?
    Niet.
    Alexa, lance spotify : désolé cet appareil n'est pas compatible (ou un truc dans le genre).

Par contre, ok freebox permet de contrôler la lecture.
    J'ai plus souvent mon tel en main que la télécommande, ça ne me gène pas de lancer spotify sur la Delta à partir du tel...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Même chose pour moi début mars compte associé à mais ça 'ne marche pas !
  • Moi jai reussi a associer mon compte spotify, je lai mis par defaut sur alexa. Donc quand je dis alexa joue telle playslist elle est ok. Mais, il ny a pas de musique qui sort...! 😂
  • Exact, depuis la dernière mise à jour, le son ne sort plus alors qu’Alex a me répond bien à la commande que j’ai demande, exemple « Alexa , joue A star is born’sur Spotify ».
    il y a visiblement un bug
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.