Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Tu habités vers où ? Je suis à côté de l’église et à en croire les cartes fibre de chaque opérateur, ce serait orange qui s’occuperai de nous mais rien de sur. Tu as des infos toi?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
est ce qu'il font les migration par régions ? par connexion (fibre ou ADSL) ?, par ancienneté ? par date de demande de migration ? ou a leurs bon vouloir ? ou autre ?
des fois de communiquer ca aide a faire patienter...
Validation : 23/12/2019
Option : valider la 03/03/2019
Demande de migration le 18/12/2018
Bon courage
Ras le cul
Liké(s) ?Jerome57500 a écrit : ↑28 février 2019, 17:53 Demande faite le 19/12/18 2 twittes à angélique et toujours rien
Ras le cul
> le plus frustrant c'est de ne pas avoir de nouvelles…
> est ce qu'il font les migration par régions ? par connexion (fibre ou ADSL)
> ?, par ancienneté ? par date de demande de migration ? ou a leurs bon
> vouloir ? ou autre ?
>
> des fois de communiquer ca aide a faire patienter...
Si tu lis mon poste d’hier (qui est assez long car copier coller de la conversation chat avec un conseiller) tu verras que celui ci me dit que c’est par région (elle pensait peut être que j’etais Dans une région perdue)
Du coup je savais en tant qu’ancien conseiller que ça ne dépend pas de la zone géographique car ça n’a pas de sens sinon j’aurais été livré plus tôt que prévu.
L’entreprot est à bondoufle (91) donc en île de France. Si on en crois les dire du conseiller, étant donner que je suis en île de France je n’aurais Pas dû attendre plus de deux mois pour la recevoir.
Sinon pour info j’ai reçu le mail de chrono post et livraison prévue le 1/03 (donc demain) entre 8h et 13h.
Est ce que celles et ceux qui ont déjà reçu leur matériel peuvent dire s’ils ont eu une ou deux télécommandes???
je vais devoir prendre mon mal en patience mais je persiste à dire que si free communiquais un peu plus ca aiderais a faire passer la pilule.
Validation : 23/12/2019
Option : valider la 03/03/2019
En gros dans chaque niveau dans la Hotline il y a des informations complétés en fonctions du poste de la personne.
Un conseiller sera devant son pc et ne pourras interpréter uniquement ce qu’il a sur son écran. Si la réponse a notre question ne figure pas sur son ordinateur il peut rien préciser.
C’est triste et frustrant aussi bien pour nous que pour eux.
Validation : 23/12/2019
Option : valider la 03/03/2019
T’es collegues ont reçu leur sms avant ceux qui ont commandé avant le 20. Ceux qui ont commandé aux alentours du 12 sont pour certains dans l’attente du sms.
C’est vraiment aléatoire et même pas en rapport avec la situation géographique
Pas de nouvelle.
Et puis... un tit tweet sympa à Angélique à 12h et bim sms à 18h !
Merci Angélique.

Hier, message envoyé a Angélique sur Twister
aujourd'hui , reçu SMS le 28/02/2019 18 h 17 !
renseignement effectués pour les packs et le paiement j'attends le mail ou SMS d' UPS pour la date de livraison.
génial super contente


J’ai tweeté angelique 2/3 fois et elle n’a jamais donné signe de vie... je ne sais pas si ça aide au final. Ou alors je m’y prends mal
Tout validé en attente du sms de Chronopost.
Ouf ji croyez plus
enfin le bout du tunnel lolll livraison ups prevue demain a mon domicile
enfinnnnnn!!!
je reviendrait vous dire si j'ai les deux telecommandes
soyez patient c'est long mais ca arrive
pour ma part aucun tweet juste 2 appels au 3244 depuis le 17 decembre pour bien verifier que la migration etait toujours en cours
bonne soiree
virginy