Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Commande le 18/12, et toujours pas de nouvelles non plus......
compte mis à jour sur le site car je n'y étais plus activé (+ de 2 semaines sans changements )Commande le 8 janvier
Freebox reçue le 24 janvier
HD qui emet des bruits le 12 janvier
Appel au SAV le 13, validé le 13/2 par email
remplacée le 18/02/11
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
C grave
17/12 et 15 ans d'ancienneté...papoune59187 a écrit : ↑28 février 2019, 11:46 Commande du 19/12 et toujours pas de SMS avec 8 ans d ancienneté.
C grave
J’ai cru comprendre qu’il y avait un vague de sms le matin entre 11h et 12h et une autre le soir à partir de 17h ou je me trompe?
Perso toujours rien on patiente...
est ce que free ne livre pas en priorité les personnes qui ont la fibres ??
mon collègue à la fibre il l'a reçu moi je suis en ADSL et pas de nouvelles ?
Validation : 23/12/2019
Option : valider la 03/03/2019
Enfin tout accepté dans la foulée !!
Connexion : ADSL
Commande : 18 déc. 2018
SMS reçu : 28 fév. 2019
Commande passé le 18/12.
J'ai reçu le sms de paiement à 12h et validé dans la foulé.
Plus qu'a attendre le sms de livraison.
SMS reçu à l'instant
Paiement validé dans la foulée avec HDD
J'espère que la livraison sera rapide peut être pour ce week-end ?????
Toujours en attente, ca devrait plus tarder Commande du 20/12/2018.
Pareil que toi Jérôme, on va patienter encore mais ça ne devrait pas tarder
On est du 31 tous les deux on l’aura sûrement en même temps si ils font par région.
Tu es de quel coin ?Matmatmat31 a écrit : ↑28 février 2019, 15:06 Oui félicitations
Pareil que toi Jérôme, on va patienter encore mais ça ne devrait pas tarder
On est du 31 tous les deux on l’aura sûrement en même temps si ils font par région.
Oui sûrement je pense ! J'aurai bien joué avec ce weekend !
Je suis de Castelginest et toi?
Tu as toi aussi fait une croix sur notre belle fibre de Castelginest xDMatmatmat31 a écrit : ↑28 février 2019, 15:20 Pareil, je pense malheureusement que l’on va devoir attendre la semaine prochaine pour s’amuser avec!
Je suis de Castelginest et toi?
Je suis de Castelginest aussi ahah ! C'est toi Mathieujac31 ?
Je dois aller à la mairie pour la fibre car je ne sais pas si c’est sfr ou orange qui fibre ma zone... les deux se renvoient la balle quand j’appelle... tu en sais plus peut-être toi?
Après on est bien desservis sur Castel pour la 4g Free normalement, d’ou Le choix de la Delta.
Je suis route de Pechbonnieu (jeromarsan sur lafibre.info).