Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Commande le 17/12
SMS reçu le 27/02, paiement OK dans la foulée avec DD sans Secu.
En attente retour transporteur
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> Bonjour petite question a Eddy 74 tu as acheter ou des disque dur 2 to sa m
> intéresse merci de ta réponse
Bonjour Nono 1983, ce sont des Seagate ST2000LM015 (2,5'' 2 To SATA, ultra slim épaisseur : 7 mm, rentre sans pb dans le serveur et laisse de la place pour la dissipation thermique). Achetés chez Amazon la semaine dernière à 79,9 € : https://www.amazon.fr/gp/product/B01LXR ... NB96&psc=1
En Raid 5, cela te fait env. 6 To de capa (les 2 To restant étant dédiés à la sécurisation des données pour récupération en cas de crash d'un HDD).
Bonne journée.
Eddy74
Je fais aussi partie des 11 derniers
Pas de tweet à Angélique, pas de contact au SAV, commande du 21/12, 16:00, en migration ADSL, région de Nantes.
J'espère vraiment recevoir le SMS aujourd'hui pour jouer avec la bête ce week-end.
Freenaute depuis 2005
Commande du 23/12, moi aussi je fais parti des 11 derniers de cette semaine. Je crains que l on ne soit quelques centaines a faire parti des 11 derniers...
Bon on va positiver et je vais faire comme vous: espérer que ce soit le dernier jour que je me dis: bon c est pour aujourd hui. Allez on y croit.
On espère avoir le sms avant la fin de semaine pour une livraison la semaine prochaine au pire Je suis du 20/12.
Moi du 21/12 et rien de rien, c'est franchement abusé
Moi commande du 18/12 et toujours rien malgré plusieurs appels ou tchat !!!!!!
Evidemment ça va m'être proposé quand je ne serai pas là... Mais bon je ne part pas longtemps ça doit pourvoir attendre au point relai cette histoire...
J'ai fais une erreur de Forum....