Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • piloubruce a écrit:
    > Salut
    > demande faite le 17/12/2018 tweet aangelique75008 il y a 7j et pas de like,
    > retweet hier a Angelique75008 et like en fin d'apres midi.
    > Reception du SMS aujourd'hui a 18h00 et contrat signé dans la foulée,
    > maintenant j'attends la reception du SMS pour l'expedition.
    > J'espere la recevoire pour la fin de la semaine.

    Peux tu m envoyer le tweet envoyé histoire de s' en inspirer
    Bien cordialement
  • delta reçu aujourd'hui une vrai bijoux qui vaut vraiment l'attente

    pour info migration adsl demandé le 23/12 a 15h38
    le 20/02 j'envoie sa a angelique :"bonjour j'aimerais de l'aide svp @Freebox #assistancefreebox @free malgres 3 tweete a @angelique75008 je n'est toujours pas de réponse pour savoir quand je vais recevoir ma delta déjà deux mois d'attente fbx176..... merci de votre aide @UniversFreebox"

    le 21/02 reception du sms a 11h30

    reception aujourdhui installé en 5 minutes alors que jy connais rien trop facile
  • ca y est !!!commande du 17, j'ai eu le sms, et confirmé les options!!! piouuu
  • Davsamsyl a écrit:
    > :D demande faite le 21/12/2018 j ai envoyer un message à @angelique75008
    > dimanche et miracles après échange par chat sur free ont m informe que ma
    > demande et passe en priorité et une fois la conversation terminée sms reçu
    > et j ai fait mon choix sur le site avec paiement en 48 x. Plus qu a
    > attendre la livraison en relais. Merci @angelique75008.


    Est ce que vous lui avez précisé que vous avez envoyé un tweet à Angélique Gérard ???
  • :D Salut tout le monde,
    Migration du 23/12/2018
    SMS reçu le 26/02/2019 à 11h42
    Paiement effectué dans la foulée, je n'ai pas pris le hdd et le pack sécu.
    En attente de la livraison.
    Migration Freebox Delta => 23/12/2018 à 22h45
    Confirmation le 23/12/2018 à 22h47
    SMS reçu le 26/02/2019 à 9h35
    SMS livraison reçu le 26/02/2019 à 18h45
    Livraison le 27/02/2019 entre 10h et 16h
  • Par contre dans le mail que j'ai eu début janvier il est écrit hdd(40€) pack sécu (59€). Les frais de mise en service de 99€ vous sont offert. Les frais mentionnées ça n'a pas rapport avec le hdd et le pack sécu ?
    Migration Freebox Delta => 23/12/2018 à 22h45
    Confirmation le 23/12/2018 à 22h47
    SMS reçu le 26/02/2019 à 9h35
    SMS livraison reçu le 26/02/2019 à 18h45
    Livraison le 27/02/2019 entre 10h et 16h
  • Hello,
    Pensez à vous enregistrer sur la page des "Suivis des Commandes" (https://freebox.toosurtoo.com/suivi/) si vous ne l'avez pas encore fait. Ce qui semblerait être ton cas de pas mal d'entre vous car dans le cartouche de droite où l'on voit des infos sur votre commande de delta.
    Il faut ensuite mettre à jour à chaque changement de l'état de sa commande afin que les stats soient actualisées et fiables
    Merci. ;)
    Migration ADSL demandée le 27/12/2018 à 13:15
    Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
    SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
    Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
    Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
  • Je viens d'ouvrir un topic :)
    On est plusieurs à avoir des problèmes pour mettre à jour le suivi.
    Cela n’apparaît pas dans le tableau malgré le changement.
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Bonjour,

    Voici la conversation que j'ai eu avec le tchat aujourd'hui. (Le conseiller prend congé avant moi lol) et vu comme ça vous allez voir que c'est long mais la conversation n'a pas duré. La conseillère me disait juste que en ce moment les gens du 14 commençaient tout juste à être livrés et ensuite elle me dit que la livraison se fait par région (je suis pas un pigeon) j'ai été conseiller chez free en 2014 donc je sais comment ça fonctionne et on n'envois certainement pas les box par région ni en fonction de la situation géographique. Le pire c'est que l'entrepot est à Bondoufle (91) et moi je suis dans le 93 donc catégoriquement la même région. Elle n'a rien pu répondre à ça mis à part "d'accord".


    09h16Moi: Bonjour
    09h16Assistance: Bonjour, Hanane à votre service, et j'aurai le plaisir de prendre en charge votre demande :)
    09h17Moi: ma demande concerne, comme d'habitude le mail et le sms de confirmation que je n'ai pas reçu depuis la commande de la delta que j'ai fait le 17/12/18
    09h18Assistance: Je vais voir dans quelle mesure pourrais-je vous renseigner à ce sujet
    09h18Moi: des gens ont procédé à la migration après moi et ont déjà reçu leur Freebox delta
    09h20Assistance: sur votre dossier, c'est en attente d'envoi du mail pour compléter la commande pour la freebox Delta, mais sachez que pour l'envoi du mail, on n'a aucune information sur le délai sauf que les personnes qui ont fait la demande de migration à la date du 14 décembre ont commencé à recevoir les mails et même les freebox, mais je vous invite tout simplement à patienter, et bien sûr si vous ne voyez pas le mail arrivé sur votre boite de réception mail, vous recevrez un SMS qui vous informera de cela
    09h20Assistance: Donc je vous rassure que ça sera très très bientôt pour vous
    09h20Moi: Madame, des personnes ont commandé leur Freebox le 23 et ont déjà reçu leur box
    09h21Moi: Des gens ont également commandé le 17 et ont aussi reçu leur commande
    09h21Assistance: cela se fait par région
    09h21Moi: je suis en Ile de France
    09h21Assistance: Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible
    09h22Moi: L'entrepôt se trouve à Bondoufle dans le 91 donc en ile de France
    09h22Assistance: d'accord
    09h22Assistance: JE vous invite a patienter
    09h22Moi: Je patiente depuis plus de 70 jours maintenant vous devriez le voir
    09h22Moi: Angelique Gerard est même au courant de la situation
    09h24Assistance: Donc vous savez que c'est général
    09h25Moi: Je ne sais rien du tout, jusque que des personnes commandent le même jour que moi et le reçoivent, d'autre commandent après moi et le reçoivent.
    09h25Assistance: et cela a été bien indiqué sur votre espace abonné que le délai de livraison peut être de plusieurs semaines
    09h26Moi: il y a un site qui s'appelle freebox.toosurtoo.com/suivi où l'on peut voir les gens qui ont reçu leur matériel et ils précisent la date à laquelle ils ont fait la commande
    09h26Assistance: d'accord
    09h27Moi: Sur mon espace abonné il est écrit le même message depuis le 17 décembre donc plusieurs semaines n'équivaut pas à plusieurs mois.
    09h27Assistance: et dans les forums vous pouvez voir des abonnés qui attendent toujours
    09h27Assistance: nous rencontrons des retards de livraison
    09h27Assistance: cela a été bien remonter
    09h28Moi: Oui ceux qui vont recevoir le tout d'ici peu
    09h28Assistance: Je n'ai pas la main pour faire autre chose mise a part remonté enore
    09h28Moi: Je me sent mis à l'écart quand même et je sais que je ne suis pas le seul
    09h28Assistance: ça sera le cas pour vous aussi
    09h28Assistance: Souhaitez-vous que je revienne sur l'un des points que nous avons vu ensemble ou tout est claire pour vous ? Avez-vous d'autres questions ?
    09h29Moi: Vous mettez déjà fin à la conversation
    09h29Moi: bonne journée je vais également remonter la conversation à vos services
    09h29Assistance: rassurez vous, s'il y avait moyen de faire quelque chose là à l'instant, vous n'aurez même pas à insister.
  • A chaque fois que j'essaie de faire avancer les choses j'ai toujours la meme reponse :

    "Bonjour
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines mais ne sommes pas en mesure de vous indiquer un délai précis et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l?achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
    Inutile de recontacter le support, toutes les informations disponibles et les évolutions vous seront transmises par email/SMS directement au fur et à mesure de l'avancement.
    Merci de votre patience. Bonne journée"

    Ca doit etre une reponse automatique que se soit Via Twitter ou Via FB Ca fait depuis le 22/12 que j'attend et pas de nouvelle je sens que je vais partir de chez eux j'en ai marre ....

    Je suis de Franche Comte moi si quelqu'un a des infos ...
  • Ca vallait le coup de gueuler un peu. Après un contact tchat ce matin et un nouveau tweet j'ai finalement recu sms et mail dans la foulée. Livraison demandée en point relais et du coup j'attend juste de le récupérer.

    Ouf je respire enfin!!!
  • Après moult péripéties (tchat et appel) en fin recu a l’instant le sms libératoire !!! Un petit tweet hier à Angelique ;) ... hâte de la recevoir ... enfin !!! Commande du 20/12
  • Moi j attends depuis le 19 /12 et toujours rien
  • papoune59187 a écrit:
    > Moi j attends depuis le 19 /12 et toujours rien
    est ce que vous avez contacté le 3244 ou tweeter (en gros tout ce qu'il est possible de faire)?

    Je pense que j'ai bien insisté en les contactant régulièrement (meme sur la page fb). Il y a des gens qui ont commandé après le 24 et qui ont recu leur matériel. J'ai montré mon indignation et je pense que ça a porté ses fruits.

    Bon courage en tout cas à toutes et tous celles et ceux qui attendent encore
  • bonjour a tous
    demande de migration faite le 17/12
    je viens de recevoir le sms tant attendu
    pris le disque dur mais pas le pack de securite et pris le paiement a 10e par mois
    livraison ups a mon domicile
    j'attend la suite
    bonne journee
  • Mohamed93000 a écrit:
    > Davsamsyl a écrit:
    > > :D demande faite le 21/12/2018 j ai envoyer un message à @angelique75008
    > > dimanche et miracles après échange par chat sur free ont m informe que ma
    > > demande et passe en priorité et une fois la conversation terminée sms reçu
    > > et j ai fait mon choix sur le site avec paiement en 48 x. Plus qu a
    > > attendre la livraison en relais. Merci @angelique75008.
    >
    >
    > Est ce que vous lui avez précisé que vous avez envoyé un tweet à Angélique Gérard ???

    bonjour non je ne lui ai rien dit c est lui qui m a dit que ma commande avait été mise en priorité
  • Moi aucune news depuis ma demande du 21 12 :(
  • Bonjour,

    Si je ne prend pas l'option disque dur 1To de la Freebox Delta, est-ce que je peux cependant enregistrer mes programmes TV ? Il y a-t-il bien un disque dur non accessible compris dans le freebox server pour enregistrer les programmes TV ?

    Merci.
  • sans disque dur dans le serveur imposssible d'enregistrer, a moins de rajouter un disque externe
  • Ralium a écrit:
    > sans disque dur dans le serveur imposssible d'enregistrer, a moins de
    > rajouter un disque externe

    Merci. Nulle part tu trouves l'info quand même ! C'est piégeant car je pense qu'un grand nombre de personnes ont dû faire l'impasse sur le DD pour gagner 40 € et se sont retrouvées avec une box qui ne pouvait pas enregistrer !
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison