
Migrations ADSL du 16/12/18
-
merci pour l' infoMigration : 16/12/2018
Option : ../../201.
Mail + sms : ../../201.
Expedition : ../../201.
Livraison : ../../201.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> schark a écrit:
> > Bonjour a tous,
> >
> > Bon ben moi j' ai été liker samedi par Angélique , après 3 ou 4 tweet, mais
> > depuis plus de nouvelle, pas de mail ni sms.
> >
> > Affaire a suivre
>
>
> Bonjour,
>
> Sms et mail reçu aujourd'hui, merci toosurtoo et @angelique75008
>
> méthode peut etre pas apprécié de tous (je comprend)mais au bout de plus de 2 mois
> d'attente pour un client depuis le modem sagem fast800 56k, c'est peut etre excusable
>


>
> courage pour ceux qui sont encore dans l'attente
Bonjour,
colis reçu ce matin,tt est installé et tout fonctionne
Courage a tous
Bon courage à tous......



Option : ../../201.
Mail + sms : ../../201.
Expedition : ../../201.
Livraison : ../../201.
En ce qui me concerne, je n’ai pas Twitter Angélique, je me suis simplement inscrit sur votre site ce matin et j’ai reçu le fameux SMS ce soir

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » La Fontaine

Merci à ce site qui m’a rassuré et j’en suis certain, c’est grâce à vous



Ca vient !!

Mail + sms : 12/02/2019
Option : 12/02/2019
Expedition : 14/02/2019
Livraison : 15/02/2019


> Bonjour, Moi toujours rien commandé le 16/12 après 22h. Vous avez passé
> commande à quelle heure ? ils prennent peut être dans l'ordre en fonction
> de l'heure ?

nous avons commandé vers 16h le 16/12/2018.
> Dimit49 a écrit:
> > Bonjour, Moi toujours rien commandé le 16/12 après 22h. Vous avez passé
> > commande à quelle heure ? ils prennent peut être dans l'ordre en fonction
> > de l'heure ?

>
> nous avons commandé vers 16h le 16/12/2018.
Merci

tout vient à point à qui sait attendre…
j'ai enfin reçu les précieux SMS & e-mail à 15h30 ce 25/02/2019
commande validée avec paiement en 48 fois, contrat signé électroniquement reçu le même jour à 17h42
ainsi que la procédure d'échange
c'est quand on n'y pense plus que ça surprend



patience et courage pour les autres qui souffrent (fusionné(e)s avec leur mobile)



reste à contrôler le tout à la livraison
Pour ma part, demande de migration le 16/12/2018 à 14h, j'ai reçu le sms cette aprés midi pour les options et l'achat du player,
j'ai tout bien validé, mais j'ai une question, quelqu'un pourra peut être m'aider.
Lors de la validation c'était indiqué que c'était un remplacement crystal => Delta, jusqu'ici aucun soucis, mais ils disent que je dois rendre l'ancien matos ( la crystal ), mais le matos je le donne à qui ? au livreur UPS quand il me donne la delta ou free va m'envoyer un coupon prépayé pour que je renvoi la crystal par la poste après avoir reçu la delta ?
Au Livreur UPS, il y a une étiquette sur la delta qu'il faut coller sur la boite de l'ancienne boxminou67 a écrit : ↑25 février 2019, 19:11 Bonsoir tout le monde,
Pour ma part, demande de migration le 16/12/2018 à 14h, j'ai reçu le sms cette aprés midi pour les options et l'achat du player,
j'ai tout bien validé, mais j'ai une question, quelqu'un pourra peut être m'aider.
Lors de la validation c'était indiqué que c'était un remplacement crystal => Delta, jusqu'ici aucun soucis, mais ils disent que je dois rendre l'ancien matos ( la crystal ), mais le matos je le donne à qui ? au livreur UPS quand il me donne la delta ou free va m'envoyer un coupon prépayé pour que je renvoi la crystal par la poste après avoir reçu la delta ?

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019
Mail et SMS reçu ce midi, et validation de paiement dans la foulée,
Elle devrait arriver mercredi 27 je pense (2 mois et quelques jours après la demande de migration

Bref,
Comme j'ai demandé la livraison en point relais,
Est ce que je dois ramener la V6 en même temps que le retrait de la Delta, où est ce que je pourrai la déposer un peu plus tard? merci
> Bonjour,
> Mail et SMS reçu ce midi, et validation de paiement dans la foulée,
> Elle devrait arriver mercredi 27 je pense (2 mois et quelques jours après
> la demande de migration

> Bref,
> Comme j'ai demandé la livraison en point relais,
> Est ce que je dois ramener la V6 en même temps que le retrait de la Delta,
> où est ce que je pourrai la déposer un peu plus tard? merci
Il s.agit d.un échange . On rend l ancienne contre la nouvelle et attention à ce que l ensemble rendu soit complet comme indiqué dans le mail de confirmation.