Téléphone DECT

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Tu as fait les reset des téléphones ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • oui voici mon précédent post, on parle bien de ce réinit ?
    Et branchez-vous la base de votre tél qq part ? si oui sur prise tel ou sur prise server ?

    "c'est bien ce que je fait mais çà ne passe pas.
    Questions:
    1) La base du téléphone est-elle reliée à la prise téléphonique ADSL ou à la Box Server ?
    2)Côté téléphone même après les init des 2 combinés çà ne passe pas. J'en suis maintenant avec les 2 téléphone qui indiquent 'Poser sur base'

    De mon côté pour résumer ce que je fais:
    1) Menu/réglages/Combiné/Réinit.Combiné (sur les 2)
    2)Menu/réglages/Combiné/Inscrire comb. puis je rentre le code PIN indiqué sous mon FreeBox OS => ne passe pas

    Help ;)"
  • 1-non, c'est le server box qui sert de base (sans fil)
    2-dans les téléphones il faut faire un reset base aussi (tu fais un reset de tout ce que tu trouves)

    Ça sera deux téléphones autonomes sans besoin de poser sur une base (uniquement pour la recharge)
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • Pour les difficultés d'association entre la Delta Server et un téléphone DECT, j'ai réussi en désactivant le module DECT depuis MaFreebox.freebox.fr et en lançant l'association tout de suite après avoir réactivé le module DECT.
    DELTA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
  • Telephone Philips de 2012...

    Impossible, car apres avoir entré le PIN sur le telephone, on me demande d'appuyer sur le bouton Recherche du combiné qui se situe sur la base, pour terminer l'association... :evil:
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Bonjour.
    Ton téléphone était associé avant la delta je suppose.
    Est-ce que tu as fait un reset usine, et ensuite association depuis myfreebox et sur le téléphone une fois lancée?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • J'ai 2 téléphones E-pure de Swissvoice qui fonctionnaient parfaitement du temps de la Freebox Révolution. Mais impossible de les appairer depuis la Delta. Même après une multitude de réinitialisations. En ouvrant le DECT sur le server et sur mafreebox. Même résultat : Les 2 restent en "recherche" constante
  • myrca a écrit:
    > J'ai 2 téléphones E-pure de Swissvoice qui fonctionnaient parfaitement du
    > temps de la Freebox Révolution. Mais impossible de les appairer depuis la
    > Delta. Même après une multitude de réinitialisations. En ouvrant le DECT
    > sur le server et sur mafreebox. Même résultat : Les 2 restent en
    > "recherche" constante

    Pareil pour mes deux panasonic, vive les économies... obligé de racheter des téléphones, 45 minutes que je me prends la tête!
  • Bonsoir à tous,

    Je confirme qu’à partir de l’interface de gestion des DECT sur l’a DELTA en désactivant cette fonction et en l’l.a re-activant puis en ouvrant l’association l’appairage se fait rapidement et à l’air stable. 🤓
  • Bonsoir,

    Ayant plusieurs fois eu des problèmes d'association des Dect, ça a été chaque fois résolu en enlevant les batterie du téléphone, de les remettre puis de relancer l'association.
    Peut-être essayer cette piste.
  • Photo a écrit : 24 février 2019, 19:40 Bonsoir à tous,

    Je confirme qu’à partir de l’interface de gestion des DECT sur l’a DELTA en désactivant cette fonction et en l’l.a re-activant puis en ouvrant l’association l’appairage se fait rapidement et à l’air stable. 🤓
    Idem, galère mais après cette manip dans l'ordre mes deux Philips Mira 550 se sont ré appareillé sans problème.

    Si l'on ouvre juste l'appairage ca marche pas :cry:
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Je confirme que désactiver la Base DECT puis la réactiver et ouvrir l'association en même temps permet de connecter le combiné dect récalcitrant (au moins 15 entatives !!).
    Merci ;o)
  • Idem que pour certains commentaires précédents.
    Je galerais pour associer mes telephones qui fonctionnaient très bien avec la Révolution. L'association n'aboutissait jamais.
    La solution qui a fonctionné :
    - désactiver le DECT dans l'interface freebox
    - la réactiver
    - faire l'association
    Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
    Étape 1 : 04/12/2018 22h56
    Étape 2 : 04/12/2018 22h56
    Étape 3 : 18/01/2019 20:56
    Étape 4 : 21/01/2019 20:24
  • Aucune manip connue (exposée ici ou ailleurs) n'a réussi pour associer les deux combinés de mon pack AS405 duo.

    J'ai laissé tomber... Au rythme où ça va, la résiliation n'est pas loin.
    A part le DECT, je n'ai aucun reproche à faire au server Delta. Cependant, le player a des bugs rédhibitoires même en phase de lancement (j'en ai marre de trouver ma télé allumée en rentrant le soir, pour un des trucs qui saoulent)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bonjour à Tous
    Soit : Freebox revolution et téléphone, et depuis quelques jours un Gigaset CL660A trio. Les 3 combinés sont bien répertoriés dans l'interface d'inscription DECT de mon espace personnel, mais impossible de fixer la date et l'heure sur aucun des combinés...
    A peine paramétrés et reparamétrés, ils reviennent au 1er janvier (je crois) 2070 ! Ils sont parfaitement enregistrés, je le répète, dans le contrôle "téléphonie--> Dect --> Combinés associés, mais l'heure et la date sont réfractaires.

    Jusqu'au moment où, sans les supprimer, j'ai réinscrit les 3 combinés ; et miracle, tout est rentré dans l'ordre. Si cela peut aider...
    De plus, Gigaset affirme que c'est le firmware de la freebox qui pose problème et que la prochaine mise à jour dudit devrait régler le problème.
  • Bonjour,
    il existe chez Siemens Gigaset une série de téléphone DECT sans base fait spécialement pour les box. Exemple le C570HX pour 47€ et qui embarque les toutes dernières normes en matière de DECT les mêmes qui sont à bord de la Freebox delta
  • je viens de passer une partie de l'après midi à essayer d'installer 3 combinés DECT sans Succès ; deux Gigaset C620 et un C570HX. Il y a un bug dans la gestion gestion de Freebox OS. J' ai activé un peu par Hasard la sonnerie intemittante dans le menu DECT et là miracle il m'a fallu 5 minutes et mes 3 combinés sont associés.
  • en complément n'oubliez surtout pas surtout pas de neutraliser l'ancienne base et que seule soit active la freebox, sinon vous aurez comme moi freebox 1 et base 1
  • Merci pour ces informations : avec la delta et deux gigaset SL910, voici la procédure qui a fonctionné :
    1/ arrêter la fonctionnalité DECT dans paramètres/avancé/dect/décoché « activer la base dect » puis cliquer sur « OK »
    2/ retourner dans la même boite de dialogue et recocher « activer la base dect », cliquer sur « Appliquer »
    3/ cocher « ouvrir l'association » et cliquer sur « Appliquer »
    4/ sur un des combinés enregistrer la base 1
    5/ recommencer à l'étape 1 pour enregistrer le deuxième combiné

    Note : le journal d’appel ne fonctionne pas sur les combinés comme avec la freebox revolution.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison