Migrations ADSL du 15/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • SMS reçu 17:33 :ugeek:
    on y est presque !!
    ADSL DELTA
  • La box arrive Lundi 😊. 🙌 La semaine prochaine en déplacement jusqu'à samedi 😭😭😭😭😭 je suis maudits
  • Bonjour
    SMS et mail reçu hier en début d'après-midi pour une migration demandé le 15 /12
    Options et contrat signé dans la soirée.
    Reste plus qu'à attendre le numéro de commande pour le suivi?
    Migration faite le 15/12/2018
    Choix des options et paiement : reçu le 22/02/2019 .
    Contrat signé ok .
    Delta reçu le : .....
  • Pour ceux qui ont validé leurs options le 21 au soir du nouveau? Pour ma part depuis c'est silence radio... J'espère qu'il va pas falloir attendre encore deux mois.


    Edit : mail de Chronopost reçu tout à l'heure, la Delta est en chemin et devrait être là dès demain! :D
  • SMS Mail du 22/02 Expédition du 25/02 à 16 h
    Noël c'est le 25 février chez Free !!!
    Je suis client depuis 2002 chez Free, au début c'est certain il valait mieux avoir de bonnes connaissances informatiques pour tirer le maximum des Box mais la Révolution a atteint un excellent niveau technique au fil des années, je pense que la Delta va nous réserver de bonnes surprises dans l'avenir (Son et autres), j'ai confiance. J'ai, de plus économisé pas mal d'argent par rapport aux offres Orange ou autres FAI, tant internet que Téléphonie Mobile même si le réseau mobile n'est pas le plus performant, mais voyageant un peu les conditions Free à l'étranger sont me semble-t-il inégalées.
  • SMS reçu le 22/02/2019.
    Après 70 jours enfin des nouvelles.
    Donc j'attends pour les options et voilà que ce soir vers 19h, je reçois un SMS : " livraison UPS demain entre 10h et 15h "
    La com chez Free c'est Zéro ou un.
    Mais bon elle arrive demain c'est l'essentiel.
    Juste le temps de remballer la "Révolution" et tout le bazar et Go....
    Courage les gars .... ça va arriver...
  • Expédition le 25/02 à 16 H, reçu à 10 h le 26 dans relai Chronopost très rapide
    Installée, quelques réglages, tout fonctionne, le son me va très bien et alors le gain 4G super, j'avais un débit desc de 10 mbits au mieux, je suis monté à 80 puis entre 50 et 80 Mbits, génial, le débit montant passe de 1 à 10 voir 15 mbits, cela me suffit en attendant la fibre qui est dans ma rue mais seulement par Orange, encore quelques mois et je l'aurai par Free.
  • hipol a écrit:
    > Expédition le 25/02 à 16 H, reçu à 10 h le 26 dans relai Chronopost très
    > rapide
    > Installée, quelques réglages, tout fonctionne, le son me va très bien et
    > alors le gain 4G super, j'avais un débit desc de 10 mbits au mieux, je suis
    > monté à 80 puis entre 50 et 80 Mbits, génial, le débit montant passe de 1
    > à 10 voir 15 mbits, cela me suffit en attendant la fibre qui est dans ma
    > rue mais seulement par Orange, encore quelques mois et je l'aurai par Free.

    Chez moi j'ai la fibre orange et sfr depuis quatre ans… Et toujours rien de la part de free ce qui est rageant! J'ai même faillit mettre les voiles pour orange il y'a un an, la fibre c'est vraiment top mais leur box est tellement pourrie que j'ai changé d'avis avant de renvoyer le matériel et je suis resté chez free…


    Bon sinon delta reçue ce jour en point relai…
    Au début du bonheur, ça a de la gueule, le packaging en jette un max, ça transpire la qualité… Excellente finition des deux box, le player devialet est moins énorme que ce à quoi je m'attendais. Installation très classique, tout marche impeccable, la qualité du son est top… Et l'agrégation 4G est une super idée. Et puis ce soir je met un film en time shifting, ça permet de passer les pubs… Sauf qu'à la deuxième page de pub, genre à 85% du film, alors que je suis gentiment en train de passer les pubs, vlan! plantage… Ecran noir même en revenant en direct, ça râle autour de moi (ce serait presque de ma faute :) ) obligé de rebooter le player pour retrouver la chaine… Bref pour satisfaire les mécontents je trouve le film sur canal vod, je le loue (en SD) et là impossible de faire avancer le film sans que ça plante… Super! Et à chaque fois obligé de rebooter pour retrouver l'image… Pas glop! Du coup j'ai laissé tomber et on a pas vu la fin… Heureusement c'était Basic instinct, on connaît! Mais c'est toujours frustrant de se faire couper en plein milieu… (du film… pour ceux qui auraient les idées mal placées! :D )

    Second bug, cette fois sur le serveur, moins grave mais très chiant, je m'en suis rendu compte vers 21H30, la box se met à afficher l'heure toute seule… Environs toutes les minutes! ça attire le regard et surtout c'est pas normal! Le problème persiste après reboot.

    Bref c'était bien partis et puis ces bugs sont venu jouer les troubles fêtes, je m'y attendais un peu, alors espérons que ce soit vite corrigé.
  • J'ai confirmer le choix du transporter enfin.
    Il n'y a plus qu'à attendre...
    houf!!!
  • c'est tout bon les copains
    freebox delta connectée
    je m'en vais faire le tour et tester tout ça ! :geek:
    courage pour ceux qui patientent encore
    ADSL DELTA
  • Free box delta envoyé.
    Plus qu'a attendre, j’espère que tout fonctionnera correctement. :roll:
  • Freebox Delta reçu et installé.
    Aucun problème particulier je la trouve même bien plus facile à installé que la Révolution.
    Le son du Diavlet est vraiment super, j'ai regardé un film en replay aucun souci même en avançant le film.
    J'avais même un Plug hors Free pour le pc de ma fille qui a été reconnu par les autres.
    Pour moi pour l'instant tout va bien pour vu que ça dure... :lol: :lol: :lol:
  • Freebox Delta reçu aujourd’hui avec les deux télécommandes :D
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison