Commande pack sur la boutique
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Suite à ma commande, de migration Delta, bien qu’ayant tout validé, le pack sécurité et le disque dur n’ont pas été livré !
En soit, pas si grave que ça. Puis, avec l’ouverture de la boutique, j’ai été surpris que je puisse finalement commander le pack sécurité et le disque dur au même prix. (Sans compter les frais de livraison!)
Depuis, mise à part une information dans ma session m’informant qu’une commande est en cours dans ma boutique, aucune nouvelle de la livraison.
Est ce que parmi vous, certains qui auraient commandés sont livrés ? Êtes vous dans la même situation que moi !?Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
Validé par la communauté 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Ça ne m'étonne plus trop de la part de Free....On va devoir attendre .... sans aucune nouvelle.
Gros manque de communication.
même situation pour moi, impossible de savoir ou en est ma commande du Pack securite et du HD faite dans la boutique. Est dire que j'en avais fait la demande lors de la validation de la Box Delta.
Ah très bien, c'est une bonne nouvelle. Tu avais commandé quoi ?elisabethisa a écrit : ↑12 février 2019, 18:56 Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé

Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019

Idem pour moi...
Commande DD et pack non prise en compte le 09 janvier lors de ma validation puis commande dès l'ouverture de la boutique puis... plus rien....
Après le retard, les problèmes matériels (micro) et les options non prises en compte, je pense que l'on peut taxer d'incompétents les organisateurs de cette sortie produit totalement ratée...
Complètement blasé.
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....

Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
Idem pour moi commande DD + pack sécu sur la boutique le 07/02 et depuis (commande en cours sur la boutique) et aucune nouvelle !
Enfin, on commence à en avoir l'habitude !


Confirmé : 06/12/2018 :

Option OK : 09/01/2019 à 18H49

Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost

Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)

Quelqu'un ose demander au service client ? car moi perso je suis trop blasé pour le faire

> [quote=elisabethisa post_id=128623 time=1549994206 user_id=35168]
> Bonjour, pour moi c’était pareil que pour vous , mais je viens de
> recevoir un mail de Chronopost, je recevrais mon colis demain
> [/quote]
>
> Ah très bien, c'est une bonne nouvelle. Tu avais commandé quoi ?
Désolée, je n’avais pas bien lu le titre de ce post .
J’ai juste commandé des accessoires : détecteurs d’ouverture...
J'ai commandé également le 1er jour.
Depuis ce matin, je vois que la commande est en préparation (onglet "Suivi de commande"), et je peux à présent accéder à la boutique pour une nouvelle commande si je le souhaite.
Perso je recherche un second pack de sécu et g le hdd en trop. MP si échange + €.
A+
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30

Mon module securité présent dans le colis (enveloppé brut ds plastique "bulles" ,non inclus initialement ds la Delta) n'était pas fourni avec des piles ou batteries rechargeables(qui sont décrites dans le sujet épinglé pack de sécurité).
Le support tchat (2 fois) a du mal à comprendre ma question, quand je demande si ca devait être fourni(au moins des piles 2 AA/LR6) , ca serait intéressant de savoir ce que vous avez/aurez recu concernant ce module
perso j aimerais y mettre des rechargeables pour la tranquillité rapport, à des piles qui se vident, si c'est compatible(voltage+recharge+à déterminer quel mAh choisir)
j'ai commandé mon pack sécu + DD à l'ouverture de la boutique le 07/02.
Mon colis a été expédié hier et disponible en relais colis ce jour le 26/02.
J'ai eu l’agréable surprise de découvrir un carton vide qui a été ouvert (pack sécu + DD volé) !
Appel au 3244, Free va mener l'enquête (pas d'expédition avant d'avoir eu un retour) !
Free Helper fort sympathique fait son maximum, à suivre !
Je pense que ces packs n'ont pas fini de se faire voler vu qu'il n'y a pas d'adresse MAC ou autres et son compatible avec n'importe quelle Freebox Delta.
Pour ma part je suis pas prêt de profiter des fonctionnalités de cette box

Confirmé : 06/12/2018 :

Option OK : 09/01/2019 à 18H49

Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost

Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
