Téléphone DECT

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
pilot83
Freenaute Patient
Messages : 151
Enregistré le : 05 août 2012, 12:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 22 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par pilot83 » 27 décembre 2018, 08:50

Tu as fait les reset des téléphones ?
Longeur 2075 m 23 dB
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9


multor
Freenaute Patient
Messages : 13
Enregistré le : 18 décembre 2018, 22:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par multor » 27 décembre 2018, 11:17

oui voici mon précédent post, on parle bien de ce réinit ?
Et branchez-vous la base de votre tél qq part ? si oui sur prise tel ou sur prise server ?

"c'est bien ce que je fait mais çà ne passe pas.
Questions:
1) La base du téléphone est-elle reliée à la prise téléphonique ADSL ou à la Box Server ?
2)Côté téléphone même après les init des 2 combinés çà ne passe pas. J'en suis maintenant avec les 2 téléphone qui indiquent 'Poser sur base'

De mon côté pour résumer ce que je fais:
1) Menu/réglages/Combiné/Réinit.Combiné (sur les 2)
2)Menu/réglages/Combiné/Inscrire comb. puis je rentre le code PIN indiqué sous mon FreeBox OS => ne passe pas

Help ;)"

pilot83
Freenaute Patient
Messages : 151
Enregistré le : 05 août 2012, 12:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 22 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par pilot83 » 27 décembre 2018, 12:43

1-non, c'est le server box qui sert de base (sans fil)
2-dans les téléphones il faut faire un reset base aussi (tu fais un reset de tout ce que tu trouves)

Ça sera deux téléphones autonomes sans besoin de poser sur une base (uniquement pour la recharge)
Longeur 2075 m 23 dB
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9

Hansolo
Freenaute Patient
Messages : 28
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:52
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par Hansolo » 27 décembre 2018, 21:48

Pour les difficultés d'association entre la Delta Server et un téléphone DECT, j'ai réussi en désactivant le module DECT depuis MaFreebox.freebox.fr et en lançant l'association tout de suite après avoir réactivé le module DECT.

magnyseb
Freenaute Patient
Messages : 92
Enregistré le : 06 décembre 2018, 12:05
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 04 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par magnyseb » 15 janvier 2019, 09:54

Telephone Philips de 2012...

Impossible, car apres avoir entré le PIN sur le telephone, on me demande d'appuyer sur le bouton Recherche du combiné qui se situe sur la base, pour terminer l'association... :evil:
Migration fibre pour’Delta
validee le 4/12/2018 à 17:30...
SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
Livrée le 29/12 par Chronopost.


pilot83
Freenaute Patient
Messages : 151
Enregistré le : 05 août 2012, 12:00
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018
Expédition : 22 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par pilot83 » 15 janvier 2019, 11:41

Bonjour.
Ton téléphone était associé avant la delta je suppose.
Est-ce que tu as fait un reset usine, et ensuite association depuis myfreebox et sur le téléphone une fois lancée?
Longeur 2075 m 23 dB
Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
4G+ téléphone Down 40 Up 1,9

myrca
Messages : 1
Enregistré le : 10 décembre 2018, 15:27

Re: Téléphone DECT

Message par myrca » 15 janvier 2019, 15:56

J'ai 2 téléphones E-pure de Swissvoice qui fonctionnaient parfaitement du temps de la Freebox Révolution. Mais impossible de les appairer depuis la Delta. Même après une multitude de réinitialisations. En ouvrant le DECT sur le server et sur mafreebox. Même résultat : Les 2 restent en "recherche" constante

bilxbilirubine
Messages : 1
Enregistré le : 06 janvier 2019, 17:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par bilxbilirubine » 21 février 2019, 21:36

myrca a écrit:
> J'ai 2 téléphones E-pure de Swissvoice qui fonctionnaient parfaitement du
> temps de la Freebox Révolution. Mais impossible de les appairer depuis la
> Delta. Même après une multitude de réinitialisations. En ouvrant le DECT
> sur le server et sur mafreebox. Même résultat : Les 2 restent en
> "recherche" constante

Pareil pour mes deux panasonic, vive les économies... obligé de racheter des téléphones, 45 minutes que je me prends la tête!

Photo
Messages : 3
Enregistré le : 17 octobre 2013, 11:30
Freenaute : En Migration
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par Photo » 24 février 2019, 19:40

Bonsoir à tous,

Je confirme qu’à partir de l’interface de gestion des DECT sur l’a DELTA en désactivant cette fonction et en l’l.a re-activant puis en ouvrant l’association l’appairage se fait rapidement et à l’air stable. 🤓

Santiagodu30
Messages : 5
Enregistré le : 28 septembre 2011, 12:27

Re: Téléphone DECT

Message par Santiagodu30 » 24 février 2019, 21:13

Bonsoir,

Ayant plusieurs fois eu des problèmes d'association des Dect, ça a été chaque fois résolu en enlevant les batterie du téléphone, de les remettre puis de relancer l'association.
Peut-être essayer cette piste.

superdome
Freenaute Patient
Messages : 246
Enregistré le : 05 août 2013, 18:47
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 12 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par superdome » 25 février 2019, 14:25

Photo a écrit :
24 février 2019, 19:40
Bonsoir à tous,

Je confirme qu’à partir de l’interface de gestion des DECT sur l’a DELTA en désactivant cette fonction et en l’l.a re-activant puis en ouvrant l’association l’appairage se fait rapidement et à l’air stable. 🤓
Idem, galère mais après cette manip dans l'ordre mes deux Philips Mira 550 se sont ré appareillé sans problème.

Si l'on ouvre juste l'appairage ca marche pas :cry:
Migration Delta ADSL/4g
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30 :D

EBuy
Messages : 2
Enregistré le : 25 février 2019, 13:32

Re: Téléphone DECT

Message par EBuy » 25 février 2019, 15:16

Je confirme que désactiver la Base DECT puis la réactiver et ouvrir l'association en même temps permet de connecter le combiné dect récalcitrant (au moins 15 entatives !!).
Merci ;o)

TrueShocker
Freenaute Patient
Messages : 17
Enregistré le : 09 janvier 2019, 11:14
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par TrueShocker » 28 février 2019, 08:32

Idem que pour certains commentaires précédents.
Je galerais pour associer mes telephones qui fonctionnaient très bien avec la Révolution. L'association n'aboutissait jamais.
La solution qui a fonctionné :
- désactiver le DECT dans l'interface freebox
- la réactiver
- faire l'association
Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
Étape 1 : 04/12/2018 22h56
Étape 2 : 04/12/2018 22h56
Étape 3 : 18/01/2019 20:56
Étape 4 : 21/01/2019 20:24

Lokaspoon
Modérateur
Messages : 761
Enregistré le : 07 décembre 2018, 00:45
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 04 déc. 2018

Re: Téléphone DECT

Message par Lokaspoon » 02 mars 2019, 22:40

Aucune manip connue (exposée ici ou ailleurs) n'a réussi pour associer les deux combinés de mon pack AS405 duo.

J'ai laissé tomber... Au rythme où ça va, la résiliation n'est pas loin.
A part le DECT, je n'ai aucun reproche à faire au server Delta. Cependant, le player a des bugs rédhibitoires même en phase de lancement (j'en ai marre de trouver ma télé allumée en rentrant le soir, pour un des trucs qui saoulent)
J'ai pris le large, bonne continuation.

Deborah
Messages : 8
Enregistré le : 19 février 2011, 00:15

Re: Téléphone DECT

Message par Deborah » 03 juin 2019, 15:17

Bonjour à Tous
Soit : Freebox revolution et téléphone, et depuis quelques jours un Gigaset CL660A trio. Les 3 combinés sont bien répertoriés dans l'interface d'inscription DECT de mon espace personnel, mais impossible de fixer la date et l'heure sur aucun des combinés...
A peine paramétrés et reparamétrés, ils reviennent au 1er janvier (je crois) 2070 ! Ils sont parfaitement enregistrés, je le répète, dans le contrôle "téléphonie--> Dect --> Combinés associés, mais l'heure et la date sont réfractaires.

Jusqu'au moment où, sans les supprimer, j'ai réinscrit les 3 combinés ; et miracle, tout est rentré dans l'ordre. Si cela peut aider...
De plus, Gigaset affirme que c'est le firmware de la freebox qui pose problème et que la prochaine mise à jour dudit devrait régler le problème.

Michel1944
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2019, 16:46

Re: Téléphone DECT

Message par Michel1944 » 05 septembre 2019, 16:46

Bonjour,
il existe chez Siemens Gigaset une série de téléphone DECT sans base fait spécialement pour les box. Exemple le C570HX pour 47€ et qui embarque les toutes dernières normes en matière de DECT les mêmes qui sont à bord de la Freebox delta

Michel1944
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2019, 16:46

Re: Téléphone DECT

Message par Michel1944 » 07 septembre 2019, 18:47

je viens de passer une partie de l'après midi à essayer d'installer 3 combinés DECT sans Succès ; deux Gigaset C620 et un C570HX. Il y a un bug dans la gestion gestion de Freebox OS. J' ai activé un peu par Hasard la sonnerie intemittante dans le menu DECT et là miracle il m'a fallu 5 minutes et mes 3 combinés sont associés.

Michel1944
Messages : 6
Enregistré le : 04 septembre 2019, 16:46

Re: Téléphone DECT

Message par Michel1944 » 08 septembre 2019, 21:10

en complément n'oubliez surtout pas surtout pas de neutraliser l'ancienne base et que seule soit active la freebox, sinon vous aurez comme moi freebox 1 et base 1


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité