[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • le scellé fermant le colis, qui prouve que la delta est neuve était ouvert/recollé ou pas ?

    ainsi que les 2 pastilles blanches qui cache les vis de démontage, sous le player au niveau des connectiques ?
  • Bonjour,
    La boite du player que j'ai reçu était scotché . La télécommande était également neuve avec le plastic à enlever.
    Tout est OK pour l'instant je peux éteindre et allumer les micros.Le bouton est plutôt rigide et difficile à manœuvrer :?
  • tant mieux si il est plus dur à manipuler ce bouton, ça prouve qu'ils y ont travaillés dessus...
  • combien de temps sa m et pour le réglage du Bug de micro je l est reçu cette semaine on ma dit que l on me recontactera j aimerais savoir si c est rapide svp
  • batbat a écrit:
    > le scellé fermant le colis, qui prouve que la delta est neuve était
    > ouvert/recollé ou pas ?
    >
    > ainsi que les 2 pastilles blanches qui cache les vis de démontage, sous le
    > player au niveau des connectiques ?
    combien sa m et pour qui vous change la free
  • je sais pas ça doit etre dans l'ordre des réclamations je pense, comme pour les migrations

    après je sais pas si tout les players sont impacté par ce défaut ?
  • Mail de free reçu ajd pour me dire qu'un envoi imminent est prévu pour remplacer la box défectueuse...

    je vous tiens au jus ;)
  • batbat a écrit : 26 février 2019, 15:44 Mail de free reçu ajd pour me dire qu'un envoi imminent est prévu ...
    Combien de temps entre la demande d'échange et le mail de Free ? :D

    Moi j'ai fait la demande d'échange vendredi dernier via Face to Free et comme je n'avais pas d'info et surtout aucune certitude que ma demande était bien enregistrée, j'ai contacté le chat ce soir qui m'a confirmé que ma demande était enregistrée, mais impossible d'avoir des infos sur le délais de traitement ;)
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • 1 semaine
  • Firetank a écrit : 22 février 2019, 13:08 Je confirme les propos de Delta_Fibre !

    Matériel neuf et plus le problème du micro.
    Cependant il me semble que le problème venait après quelques heures de recharge de la télécommande tactile, non ?
    Et voilà.... le problème est réapparu après recharge de la télécommande :lol:
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • J'ai réglé le soucis en appuyant entre le bouton et le logo de recharge et le faux contact a disparu
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Nouveau player reçus, RAS pour le moment, j'attend la fin de la charge de la télécommande pour voir si ça tient...

    + La prise usb-c à l'air de meilleure qualité.
  • Bon après quelques heures de test hier j'ai également un souci avec les assistants
    mais uniquement si je met la télécommande tactile en charge pendant un certain temps.
    Ca chauffe et le pavé tactile clignote rouge.
    Si j'appuis sur toute la zone entre le bouton assistant et la zone de recharge tactile cela crée un mouvais contact.
    Par contre pour le problème de prise usb c celle ci tient très bien.
    J'attend de voir si une mise à jour peut régler ce problème. :?
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Bon je confirme, nouvelle box reçu mais après recharge de la télécommande le bug de l’assitant Vocal recommence et impossible à arrêter !
    Le seul moyen ... re-bloquer le bouton avec ce que je peux 😡
    Je vais rappeler le SAV et piquer une bonne gueulante !!
  • Perso j'y ai cru mais c'est encore plus foutage de geule

    Image

    Rappelez nous pour voir si vous ne pouvez pas faire avec en fait.
    Sérieux ? :evil:

    Edit du 08/03/2019 : j'ai recontacté le support ce matin, la personne que j'avais eut la première fois a refusé sous pretexte de ne pas avoir tenté un Restore Default.
    Sauf que cette procédure n'est pas à faire pour le problème de bouton.
    Mail reçu dans la foulée pour le remplacement avec colis relais indiqué
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • Je crois que je rejoins la liste des concernés.... plus d'assistants vocaux depuis ce matin.

    Alors je n'ai pas de télécommande tactile, et le bouton semble marcher (j'ai les points rouges quand je le mets en arrière; et ils disparaissent quand je le tire vers l'avant). Mais pas de réponse d'Alexa ou OK freebox.
    Ils ont répondu à un moment (du moins j'ai eu l'icone sur l'écran) quand j'ai appuyé sur le player donc je pense aussi à un faux contact mais le player ne parle pas de micro HS ou pas connecté...

    Du coup, que feriez-vous? un reboot complet pour re-tester? ou je lance direct un ticket d'assistance? :?:

    EDIT: bon, j'arrête la parano, c'était un Bug... reboot et tout remarche, ouf... :D
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Nouveau Player reçu, mise en charge de la tactile et aucun soucis depuis le 12/03/2019
    Bon courage aux autres
    Je profite de ce que j'ai et puis voilà.
    Le futur est ouvert
  • Comme bill le lezard je ne pose jamais ma télécommande tactile pour la charger car je ne m'en sert pas. idem pour : le bouton semble marcher (j'ai les points rouges quand je le mets en arrière; et ils disparaissent quand je le tire vers l'avant). Mais pas de réponse d'Alexa ou OK freebox.

    le reboot relance le tout pour un moment mais cela revient :roll:
  • Bonjour,
    je viens de recevoir mon 3eme Player est le bouton physique a été désactivé, du coup plus de soucis !
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • Bonjour à tous

    Bon cette fois ça devrait être la bonne ( mais on se fout quand même un peu de nous ;) )

    Comme 99% des gens, j'ai eu le bug du bouton dès la réception du player (le 18/01), mais comme je suis un gars concilient, j'ai attendu vers le 15/02 pour appeler le 3244 et demander un échange de la bête.
    10 jours plus tard, n'ayant reçu aucune info de Free, je me connecte sur le chat et on me confirme que m'a demande a bien été enregistrée (nous sommes le 26/02).
    Vers le 15/03 toujours rien :evil: , là je contacte Free en visio, le type à l'écran consulte mon dossier, me repose les mêmes questions et me confirme encore une fois que ma demande d'échange est enregistrée, mais qu'il y a beaucoup de demandes et donc d'attente....
    J'attends encore jusqu'au vendredi 12 avril (soit 2 mois après mon premier appel) pour me reconnecter en visio, mais là le free helper me dit qu'il y a bien des "traces" de mes demandes, mais qu'aucun dossier d'échange de matériel n'a été validé par le service technique !!!! Il me conseille donc d'appeler le 3244
    :lol:

    J'appelle donc le 3244, là une charmante personne me demande de re-décrire mon problème et me confirme que je suis bien victime de ce maudit bouton qui déconne (bah comme si j'avais un doute :roll: ), elle me transfert alors vers un opérateur du service technique qui m'explique que si je veux un nouveau player, je dois auparavant leur envoyer une photo du bouton en position micro et avec les leds allumées.
    C'est ce que j'ai donc fait vendredi soir vers 20h00 et aujourd'hui à 7h56, j'ai enfin reçu un mail me confirmant que ma demande était prise en compte et j'ai même un nouveau statut dans le suivi de ma commande de mon profil utilisateur :

    "Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."


    Voilà Voilà, y a plus qu'à attendre ... :lol:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison