Faut-il laisser la télécommande sur la Freebox Delta ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonsoir,
J’avais une question qui me trottait en tête, alors je viens sur le forum pour la poser. Actuellement, j’ai la Freebox Delta et donc la télécommande tactile, sur la recharge sans fil, chargé à bloc. Faut-il mettre la télécommande hors du socle, pour ne pas « détruire » la batterie ou pouvons-nous la laisser sur la Delta ?
Cordialement.- Fichiers joints
-
-
6275ACF4-A9C8-444A-8095-E3B8FB563761.jpeg (97.44 Kio)Faut-il l’enlever avec sa charge maxi? ou la laisser et du coup? Ça n’aura pas d’incident sur la batterie? Vu 7557 fois
MIGRATION RÉVOLUTION ADSL > DELTA ADSL
E1 : Good!(Migration du 12/12/18 - 17h19)
E2 : Good!(Mail/SMS reçu Freebox PL + SV + Acc - 20/02/2019)
E3 : Good!(Reçu Package Freebox PL + SV + Acc - 21/02/2019)
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Option multi-TV en mini 4K
J'ai reçu la Freebox la semaine dernière, et je me posais la même question. Ce que je fais je la laisse la nuit sur le boîtier et le jour pendant l'utilisation je ne la remets pas dessus.
après je n'ai pas encore mesurer le temps de décharge complète.
Affaire à suivre !!!
Cordialement.