TooSur Delta sécurité/smart home, caméra et accessoires

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • eddyj51 a écrit : 10 janvier 2019, 22:12 Pour information :

    les volets roulant de marque SIMU T3.5 hz02 T5 hz02 sont chez moi connecte a la Freebox delta :lol: et fonctionne comme mon volet
    de marque somfy :lol: et mon volet velux fonctionne aussi sur la box en indiquant volet somfy :idea:

    En RTS pas de IO :ugeek:
    Merci de ce retour je mets à jour mon post avec ces infos
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • poifre a écrit : 10 janvier 2019, 18:23 @superdome : Zigbee est pas aussi sur 868 Mhz en complément des canaux en 2.4 GHZ ?
    Yes ZIGBEE 3.0 c'est 2.4ghz et retro sur 915Mhz and 868Mhz

    Allows cross-band communication across 2.4GHz and sub-GHz bands with multi PHY support
    Enables global operation in the 2.4GHz frequency band according to IEEE 802.15.4
    Enables regional operation in the 915Mhz and 868Mhz

    Zigbee est 868Mhz en europe.

    Effectivement l'on ne sait pas si la freebox est Zigbee 1,2ou3?
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • elle a tous les composants je pense pour prendre en charge Zigbee 3.0.
    D'ailleurs le pont Hue avait pris en charge la V3 par simple mise à jour du firmware ....
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Bonjour,
    Freenews a publié un test de la Freebox Delta. Dans le chapitre consacré à la sécurité (https://www.freenews.fr/freenews-editio ... ie-de-free),, il y a des infos que je n'avais pas encore lues, et des captures d'écrans d'utilisation de l'appli Freebox.
  • nono25 a écrit : 12 janvier 2019, 08:25 Bonjour,
    Freenews a publié un test de la Freebox Delta. Dans le chapitre consacré à la sécurité (https://www.freenews.fr/freenews-editio ... ie-de-free),, il y a des infos que je n'avais pas encore lues, et des captures d'écrans d'utilisation de l'appli Freebox.
    Oui bon article mais il manque un truc à tous ces tests ce sont les caractéristiques!?
    C'est comme si l'on lisait un test de smartphone sans connaitre s'il est 2g/3G/4G/4G+........ Donc des tests c'est bien mais il pourrait s'interroger un peu plus sur la box? son potentiel?
    C'est dotant plus dommage vu le prix mensuelle et le fait d'être lié par l'achat du player Devialet à 480€
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Maj du 23/01
    Astuce appareillage caméra wifi et remise en ligne des photos.
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Merci Superdome, top !
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonsoir, est-il possible d'utiliser - CLAVIER DE CONTRÔLE (Zigbee Keypad) de chez Sercomm pour compléter l'installation fournie avec la freebox delta? Merci d'avance
  • ptitnono22 a écrit : 07 février 2019, 19:09 Bonsoir, est-il possible d'utiliser - CLAVIER DE CONTRÔLE (Zigbee Keypad) de chez Sercvomm pour compléter l'installation fournie avec la freebox delta? Merci d'avance
    Non pas pour l instant
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • superdome a écrit:
    > [b]
    > FONCTIONS DU MODULE :[/b]
    > [list] [*]=>Batteries de secours rechargeables (au format classique AA)
    > [img]https://i.goopics.net/189dN.jpg[/img]
    > [*]=>Sirène de l'alarme à 105 dB[/list]
    > L'on peut supposer que ce module est aussi créé par SerComm, en effet celui fait des
    > sirènes du même type Sercomm SZSRN01 ZigBee avec batterie.
    >
    >
    Bonjour,
    Concernant le module de sécurité , je l'ai recu postérieurement à la Delta(bug de validation Free)
    mais sans piles ni batteries rechargeables
    Le tchat Free après deux tentatives , la premiere fois pas moyen de faire comprendre que je parlais du module et non pack de sécurité
    Donc :
    Avez vous recu des piles ou batteries rechargeables avec le module2 (déjà inclus ou recu après)
    Si batteries rechargeables quelle puissance en mAh?
    Le tchat assure "pas de risque à mettre des piles"
    j'aimerai etre sur parce que les piles classiques ne sont pas prévues pour etre "chargées" risque incendie

    merci
    Modifié en dernier par invasion13 le 24 février 2019, 20:51, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Le module est normalement livré avec des piles classiques (non rechargeables).
    Aucun risque.
  • ccourselle a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Le module est normalement livré avec des piles classiques (non
    > rechargeables).
    > Aucun risque.
    Salut, merci pour ton message
    Dans le début du topic par son auteur, il est évoqué des piles rechargeables, ca m'a rendu confus :)
    Faudrait le dire aux Freehelpers, m'ont affirmé le contraire :geek: après avoir dit dix fois module de sécurité :mrgreen:
    ils ne me parlaient que de la check list du pack de sécurité et ses deux lithium cr123 :roll: ils ont fini par me dire
    pile non fournies grr
  • Bonjour a tous,

    Je suis a la recherche des identifiants par défaut pour accéder a la camera de surveillance. Ou les trouver? Si quelqu'un peux m’éclairer sur ce sujet, ça sera gentil. Merci
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Bonjour.
    Je poste se message pour savoir a quoi sert ce boîtier posté dans le premier message.
    J’ai reçu avec mon pack sécurité mes aucunes indications.
    Qui peut m’aider.
  • losplo a écrit:
    > Bonjour.
    > Je poste se message pour savoir a quoi sert ce boîtier posté dans le
    > premier message.
    > J’ai reçu avec mon pack sécurité mes aucunes indications.
    > Qui peut m’aider.
    salut,
    tu vérifies que les piles sont présentes, dedans sinon tu mets 2 piles bâtons Lr6/AA
    tu vas a l arrière de la Freebox Delta Server
    l'arrière de la delta face a toi , tu as deux trappes grillagées

    Edit: c'est plus facile a inserer si la freebox est posée tete en bas , le "bouton blanc" qui maintient les modules (un pour chaque module) est alors en bas,
    (sinon , ci dessous, si freebox tete en haut: la droite devient gauche/haut devient bas ^^ et vice versa :shock: )

    La trappe de gauche déjà occupée par le module 4g(freebox tete en bas)
    celle de droite basculera vers l'intérieur quand tu inséreras ton module sécurité
    (la boucle "trouée' vers le bas, de manière à ce que cette boucle vienne se positionner
    sur bouton rond blanc) qui s'enclenchera dedans , tu regardes celui de gauche pour comprendre
    (si tu dois ressortir le module un Bic "crystal"(pas du coté pointe mais l'autre) appuyant sur le bouton blanc, et tirant vers l'extérieur, te permettra de libérer la boucle et module plus facilement que avec un doigt)
    une fois installé tu rebootes la freebox, et tu vérifies ds l'application freebox "etat de la freebox"/onglet "modules d'extension" que tu as bien pour le module "2" : fonctionnel/et sécurité/alarme , le module "1" c'est"xdsl+4g"
  • Bonjour
    Si cela intéresse quelqu’un, je vend mon pack sécurité complet et neuf pour 60€
    Cordialement Bruno
  • bruno1756 a écrit : 23 avril 2019, 09:49 Bonjour
    Si cela intéresse quelqu’un, je vend mon pack sécurité complet et neuf pour 60€
    Cordialement Bruno
    Suis intéressé. Je t'ai envoyé un mail privé sur le forum.
  • Bonsoir,
    Si quelqu'un est intéressé, je vends mon pack sécurité neuf, jamais sorti de sa boîte, à son prix d'achat 59€ .
    Suis sur Paris .
    Cdt :)
  • invasion13 a écrit:
    > losplo a écrit:
    > > Bonjour.
    > > Je poste se message pour savoir a quoi sert ce boîtier posté dans le
    > > premier message.
    > > J’ai reçu avec mon pack sécurité mes aucunes indications.
    > > Qui peut m’aider.
    > salut,
    > tu vérifies que les piles sont présentes, dedans sinon tu mets 2 piles bâtons Lr6/AA
    > tu vas a l arrière de la Freebox Delta Server
    > l'arrière de la delta face a toi , tu as deux trappes grillagées
    >
    > Edit: c'est plus facile a inserer si la freebox est posée tete en bas , le
    > "bouton blanc" qui maintient les modules (un pour chaque module) est alors
    > en bas,
    > (sinon , ci dessous, si freebox tete en haut: la droite devient gauche/haut devient
    > bas ^^ et vice versa :shock: )
    >
    > La trappe de gauche déjà occupée par le module 4g(freebox tete en bas)
    > celle de droite basculera vers l'intérieur quand tu inséreras ton module sécurité
    > (la boucle "trouée' vers le bas, de manière à ce que cette boucle vienne se
    > positionner
    > sur bouton rond blanc) qui s'enclenchera dedans , tu regardes celui de gauche pour
    > comprendre
    > (si tu dois ressortir le module un Bic "crystal"(pas du coté pointe mais
    > l'autre) appuyant sur le bouton blanc, et tirant vers l'extérieur, te permettra de
    > libérer la boucle et module plus facilement que avec un doigt)
    > une fois installé tu rebootes la freebox, et tu vérifies ds l'application freebox
    > "etat de la freebox"/onglet "modules d'extension" que tu as bien
    > pour le module "2" : fonctionnel/et sécurité/alarme , le module
    > "1" c'est"xdsl+4g"

    Bonjour INVASION 13 ;)
    entre Free box tête en haut et Free box tête en bas :D
    je suis un peu perdu
    sur le lien en dessous il est expliqué ceci
    module de sécurité à gauche pour installation fibre
    module de sécurité à droite pour installation ADSL + 4g
    https://www.smarthome.freebox.fr/articl ... e-securite

    en ce qui concerne la mise en place de batteries rechargeables dans le module de sécurité l'’intérêt n'est pas évident
    le Free box Serveur ne recharge pas quoi que se soit
    donc il faut systématiquement sortir le module du Serveur pour changer ou bien recharger celles qui sont rechargeable
    amicalement Ricou26 ;)
  • Bonjour,
    Auriez vous des infos plus précises sur les détecteurs de fumée compatibles avec la Delta ?
    Je ne parviens pas à trouver le Zigbee Smoke detector.
    Y a t il d'autres possibilités ?
    Avez vous des conseils de paramétrage ?
    D'avance merci.
    Guillaume
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison