son DEVIALET GRANDE PIECE

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,
    Est ce qu'un (ou des) possesseur de la DELTA, placée dans une pièce de plus de 30 M2, pourrait me donner son sentiment sur la qualité sonore dans ce contexte.
    Je n'ai pas vu grand chose la dessus.
    Merci d'avance.
  • Bonsoir,
    Je l'utilise dans un grand salon, le son est parfait pour regarder la TV , et les films. Le son est très clair même à faible volume.
    Il ne faut pas croire les tests qu'on peut lire sur certains sites :mrgreen: , il n'y a pas trop de graves , le son n'est pas trop fort.
    Mais il vrai pour pour ouvrir une discothèque :lol: ce n'est pas assez puissant.
    Si on aime écouter fort, très fort , ça sera trop juste. :|
  • merci
  • hola, pour ma part j'ai une barre son avec mon pana qui est censé faire 80w et le devialet tiens la route dessus dans une grande salle avec les ado a fond sur youtube !!

    le devialet est meilleur dans les bass mais est moins bon sur des aigus exemple frappant tu prends le clip cosmo de sopra le vent au début est mal rendu par le devialet alors que la barre de la télé c'est limpide par contre le reste de la musique ça donne plus une impression boite de nuit avec le devialet la musique est plus musclé tu sens bien les bass !!

    j'étais assez perplexe sur le devialet mais au final je suis très satisfait du rendu les enfants en sont fou !!
  • mon salon fait 45 m² et le son est nickel.
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • mon salon fait 200 m2 et le devialet fait trembler mes murs : je me croirais dans ma r5 gt tuning avec mon ampli 2000w et mon caisson dans le coffre !! c'est trop de la balle !! j'kiffre grave !! :lol:
  • Mon salon fait 48m2 en L en plus, la bourgeoise n'en veut pas devant la tv (pourtant le meilleur rendu) donc depuis plus d'un mois je cherche le meilleur emplacement, j'ai bien une idée secrète, ce que je peut dire c'est que ça change vraiment d'un emplacement a l'autre. Par terre devant la tv c'est pas mal.
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Bonsoir
    Surement avec beaucoup de retard mais pas mal de recul , je dois dire que le devialet ne m,a jamais bluffé....Manque de puissance ,manque de grave pour une piece de 32 metres carrés
    Je précise qu il est placé devant le téleviseur , pas enfermé dans un meuble et est situé a un metre du sol ...
    Un systéme 3.1 de marque : lg , ref: hx 506 di de dix ans (et plus) fait bien mieux en terme de puissance délivrée et surtout de grave
    Cordialement
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison