clavier souris sans fil compatible avec la v6 ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • moi j'utilise celui là:

http://www.targa.be/index.jsp?SID=0&NAV ... 7&PROD=476

Acheté au magasin lidl du coin pour pas cher et vraiment très pratique.
    Migration Delta demandé le 4/12/2018 à 17h27
    Etape 1 : 04/12 17h27
    Etape 2 : 04/12 17h27
    Etape 3 : 19/12 22h20
    Etape 4 : 20/12 20h22
    Reçue le 21/12/2018
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Merci Janus,

Il est disponible en ce moment chez Lidl???
    ou tu l'as commandé?

Merci
    Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
    Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
  • Malheureusement pas en ce moment, je l'ai acheté il y a plusieurs mois, mais il va surement revenir en magasin.
    Migration Delta demandé le 4/12/2018 à 17h27
    Etape 1 : 04/12 17h27
    Etape 2 : 04/12 17h27
    Etape 3 : 19/12 22h20
    Etape 4 : 20/12 20h22
    Reçue le 21/12/2018
  • en ce qui me concerne ma souris logitech fonctionne, je n'ai plus le clavier.

Mais la portée est trop faible pour une bonne utilisation avec la Box au delà d'un mètre le signal ne capte pas.

Dommage, et je ne pense pas que je vais aller racheter une souris avec une portée de plus de 1 mètre. (a la base ces équipement n'étaient pas conçus pour une utilisation "longue portée").
  • janus39 a écrit :moi j'utilise celui là:

http://www.targa.be/index.jsp?SID=0&NAV ... 7&PROD=476

Acheté au magasin lidl du coin pour pas cher et vraiment très pratique.
    je l'aime pas du tout ont dirait un clavier de pc portable coupé en deux !! blanc ! bof . et il est trop gros.
    La marque " Targa " c'est de la sous marque ?

La dessus je rejoint Nicola ! c'est a dire :

Sérieux, soit la photo ne rend pas bien, soit c'est le retour du design des pays communistes avec un design à la croisée de celui du Tupolev, de la Lada ou des lunettes russes des années 70... Ça doit au moins être garanti en fonte d'acier ! Et je ne parle pas de la taille du récepteur...

Regardez les récepteurs Unify de Logitech par exemple !
    Regardez le design des produits Apple, Logitech par exemple !
    Là, il s'agit de design « à la Free » c'est-à-dire spécial geeks ou ados attardés, c'est terrifiant d'imaginer qu'il y a des produits aussi laids qui soient vendus.
    Free LovE
  • Clavier sans fils essayé, mais effectivement attention a la portée !!!

clavier/ souris utilisés : Microsoft :"Wireless media deskop 1000"

Ca marche mais il faut être a 1 mètre du récepteur.... ca limite vraiment l'usage.
  • il y a aussi se clavier la vendu chez boulanger

je l'ai pris en main et il est pas trop mal fini et coute pas cher, et surtout la souris est integré sous forme d'une trackball (en haut à droite)
    les boutons de clics sont en haut à gauche

Image

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stor ... or=SEC-133
  • Bonsoir,
    Je viens de brancher mon clavier Logitech diNovo Mini.

Tout est ok, cela fonctionne très bien.

On peu encore en trouver en occase sur des site comme le bon coin.

Mais attention les prix vont augmenter car il va y avoir de la demande.

Bonne fin de soirée.
    Freenaute ADSL à Villejuif (94)
    Demande livraison UPS
    Demande migration V6 faite le 14/12/10 à 17h30
    Mail reçu : OUI le 09/01/11 à 15h25
    SMS reçu : OUI le 11/01/11 à 20h20
    Freebox livrée : OUI le 12/01/11 à 9h30
    Freebox installée : OUI le 12/01/11 à 10h00
  • cbibi2000 a écrit :Bonsoir,
    Je viens de brancher mon clavier Logitech diNovo Mini.

Tout est ok, cela fonctionne très bien.

On peu encore en trouver en occase sur des site comme le bon coin.

Mais attention les prix vont augmenter car il va y avoir de la demande.

Bonne fin de soirée.
    Alors la classe ce petit clavier 15 cm ! , c'est l'adopté d'office, pratique dans le canapé, retro_éclairage et prise en main facile ! et ne prend pas de place comme les gros !

je l'ai acheté 60 eruso en Neuf :) et je vais m'en prendre un autre pour le pc relier sur le plasma / et Lcd genre youtub ! et le reste.
    Bon par contre certaine touche ne sont pas encore fonctionnel ! avec youtub, peut être un paramétrage avec le logiciel fourni.

chez logitech = 119 euros en tout ca ce clavier c'est de la bombe :)
    59 et 63 euros sur Price! :)

Image
    Free LovE
  • Moi j'attend avec impatience l'appli pour iPad !
    Normalement elle devrait intégrer un clavier pour communiquer avec la fbx
  • j'ai commandé ce clavier, je pense que pour une box pas besoin de ce ruiner ;) :D
    réception dans 4 jours je vous dirais mes impressions
    bys
    http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 00300.html
  • Bonjour, pour info j'ai trouvé une promo sur le logitech diNovo mini (45€ de réduction)

Code promo : LOGIDEALQ4W02
    Clavier : lien

Domage moi je préfère avoir un vraie clavier donc mon choix ce porte sur le diNovo (classique) mais il y a pas de réduction pour le moment.
    Migration FB V6 faite le 18-12-10 à 17H
    Expédié relais UPS : 13-01 - 15H
    Mail de free : 13-01 - 19h20
    SMS : 14-01 - 20:21
    Récupération du colis : 17-01 - 19h00
    Trop Top la Freebox Revolution
  • corentin56 a écrit :Bonjour, pour info j'ai trouvé une promo sur le logitech diNovo mini (45€ de réduction)

Code promo : LOGIDEALQ4W02
    Clavier : lien

Domage moi je préfère avoir un vraie clavier donc mon choix ce porte sur le diNovo (classique) mais il y a pas de réduction pour le moment.
    119-45 = 74 eruso ! sur price = moins chère mais merci de l'info !
    pour le vrai clavier + 1 que j'ai logitech g15 ! pour le pc fixe :)
    Free LovE
  • pete-ze-fouine a écrit :il y a aussi se clavier la vendu chez boulanger

je l'ai pris en main et il est pas trop mal fini et coute pas cher, et surtout la souris est integré sous forme d'une trackball (en haut à droite)
    les boutons de clics sont en haut à gauche

Image

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stor ... or=SEC-133
    Hello !
    Merci pour ton post. Je suis allé chez Boulanger hier pour me l'acheter. Honnetement, il est excellent. Le design est très sympa, mais surtout, la petite trackball intégrée répond très très bien et est parfaitement reconnue par la box.

Inconvénients :
    • Contrairement à mon clavier logitech filaire que j'utilisais jusqu'à présent, la box ne le reconnait pas vraiment comme un clavier. Si bien que le clavier virtuel apparait lors de la saisie d'un texte (il n'apparaissait pas avec l'autre clavier...).Pour le faire disparaitre, petite astuce :
      - Tapez quelques lettres
      - Cliquez sur un mot
      - Naviguez avec les flèches jusqu'à la fin du texte pour continuer votre texte sans revoir le clavier virtuel.
    • La touche "Lecture/Pause" n'est pas reconnue (ça aurait pu etre utile pendant un film, mais bon, la télécommande est là pour ça).
    Les plus :
    • Le design
    • La finesse du clavier et sa taille
    • Un bouton en-dessous pour l'arreter complètement (lors du rallumage, la synchro avec le récepteur n'est pas perdue.
    • Les touches du clavier (en particulier F1, F2, etc.) correspondent à des boutons de la télécommande (Menu, info, retour, etc.)
    • LA TRACKBALL ! Je ne suis pas un grand fan des pavés tactiles et cette alternative de trackball m'a beaucoup plu, comparée aux claviers que l'on peut voir sur ce topic. J'ai toujours été fan des trackballs, et celle-ci ne déroge pas à la règle. Elle remplacera parfaitement une petite souris pour naviguer sur le net depuis votre Freebox (meme en naviguant plusieures heures par jour). Petite précision : Je pense que c'est le cas pour tous les claviers avec souris intégrée, mais ce que l'on peut voir en haut à gauche, ce sont 2 boutons (clic gauche, clic droit) qui fonctionnent parfaitement eux-aussi. Seule la molette ne fonctionne pas, mais cela vient de la box je pense, qui ne gère pas (encore ?) les molettes de souris.
    Lyon 9 - 5444ème position
    "Votre Freebox V6 a été expédiée." 14/12/10 à 19h58 / Dépôt UPS : OK
    "Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation" : OK
    SMS : OK
    Mail : OK
    N° Suivi : OK (Chat)
  • J'ai essayé un clavier logitech K340 et souris M705 sur un même dongle unifying et ca marche impec à deux mètres.

Image

Image
  • harlock a écrit :j'ai commandé ce clavier, je pense que pour une box pas besoin de ce ruiner ;) :D
    bys
    Salut,

J'ai acheté exactement le même pour 9.98€ à Electro dépôt et sans frais de port.
    Il fonctionne impec mais pas à plus de 2 mètres.....
    Mais pour le prix faut pas se plaindre
    Migration demandée le 15/12/10 17.00h -
    Réception le 12/01/11Dépôt UPS de Vitrolles
    REGION: PACA
  • Logitech S3200 clavier + souris = 29 euro, fonctionne nickel
    Via Kiala : Migration V5 > V6 demandée le 14/12 à 11h 20.
    Recu le 17 Janvier.
    http://www.coolbytes.fr
  • je ne sais pas si ce clavier a déjà été testé, mais je viens de le tester à l'instant et tout est nickel chrome, souris + clavier sans fil fonctionne parfaitement sur le service internet du player FREE (idem pour la souris, tout est ok, donc je peux surfer sur ma télé avec mon player free)

LOGITECH clavier LX 710 + Souris LOGITECH
    Je ne sais pas si il est toujours en vente, je l'avais acheté sur "rue du commerce" il y a environ 2 ans et je l'ai conservé car ayant acheté un nouveau clavier rétro éclairé pour mon pc.
    Donc celui ci fonctionne ;)
    Fichiers joints
    LD0000565750_2.jpg
    LD0000565750_2.jpg (25.74 Kio)
    Vu 10652 fois
    Demande migration le : 16/12/2010 à 16h50
    Mode de liv. : Kiala
    Changement livraison : Le 13/01/2011 dépôt UPS
    Console: Freebox V6 expédiée 13/01/2011 14h30
    Mail : Oui : Le 13/01/01 18h32
    Number Tracking UPS: Oui
    SMS : OUI
    Dept: 25
    FREEBOX REÇUE
  • calimero0007 a écrit :
    harlock a écrit :j'ai commandé ce clavier, je pense que pour une box pas besoin de ce ruiner ;) :D
    bys
    Salut,

J'ai acheté exactement le même pour 9.98€ à Electro dépôt et sans frais de port.
    Il fonctionne impec mais pas à plus de 2 mètres.....
    Mais pour le prix faut pas se plaindre
    Merci pour l'info
  • A mon tour de tester le matériel que j'ai.

Mon pack clavier + Souris de mon PC marche impeccable

Image

Mais par contre a 1m-1.50m maxi pour ne pas avoir de bug. (les piles ne sont pas neuve non plus)

Autrement je viens d'acheter le logitech diNovo edge avec capteur Bluetooth usb. Je vous tiens au courant quand je l'aurais reçus. :P
    Migration FB V6 faite le 18-12-10 à 17H
    Expédié relais UPS : 13-01 - 15H
    Mail de free : 13-01 - 19h20
    SMS : 14-01 - 20:21
    Récupération du colis : 17-01 - 19h00
    Trop Top la Freebox Revolution
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »