Faut-il laisser la télécommande sur la Freebox Delta ?

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonsoir,

    J’avais une question qui me trottait en tête, alors je viens sur le forum pour la poser. Actuellement, j’ai la Freebox Delta et donc la télécommande tactile, sur la recharge sans fil, chargé à bloc. Faut-il mettre la télécommande hors du socle, pour ne pas « détruire » la batterie ou pouvons-nous la laisser sur la Delta ?

    Cordialement.
    Fichiers joints
    Faut-il l’enlever avec sa charge maxi? ou la laisser et du coup? Ça n’aura pas d’incident sur la batterie?
    6275ACF4-A9C8-444A-8095-E3B8FB563761.jpeg (97.44 Kio)
    Faut-il l’enlever avec sa charge maxi? ou la laisser et du coup? Ça n’aura pas d’incident sur la batterie? Vu 6828 fois
    MIGRATION RÉVOLUTION ADSL > DELTA ADSL ⚡️
    E1 : Good! 🍀 (Migration du 12/12/18 - 17h19)
    E2 : Good! 🍀 (Mail/SMS reçu Freebox PL + SV + Acc - 20/02/2019)
    E3 : Good! 🍀 (Reçu Package Freebox PL + SV + Acc - 21/02/2019)
  • Comme Free ne donne aucune info là il va falloir que tu contact le 3244 mais même eux je ne suis pas sur qu'ils aient la réponse....
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • bonjour,
    J'ai reçu la Freebox la semaine dernière, et je me posais la même question. Ce que je fais je la laisse la nuit sur le boîtier et le jour pendant l'utilisation je ne la remets pas dessus.
    après je n'ai pas encore mesurer le temps de décharge complète.
    Affaire à suivre !!!
    Cordialement.
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison