Migrations ADSL du 15/12/18
-
Bonjour, toujours rien pour moi.
Pouvez vous me donner le process pour Twiter ?
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
écrivez bien sur twitter ça marche ! ......
Non je déconne
Force et courage pour les autres !
si je regarde le suivi des commandes, je remarque des sms et statuts qui évoluent pour des migrations postérieur au 15/12, alors que celles du 15/12 avancent à peine.
Est ce quelqu'un aurait une explication.
Migration faite le 15/12 à 17H et ......toujours rien.
Merci à vous
il doit y avoir plusieurs personnes qui traitent chacune une journée en particulier, après ça dépend donc de la vitesse de chacune... Mais on est proche, on devrait recevoir d'ici lundi ou mardi au plus tard, peut être demain ou samedi même.
Pour accélérer les choses j'ai twitté Angélique de chez Free :
https://twitter.com/angelique75008
Vous indiquez votre ID free dans votre tweet en indiquant la date, j'ai fait ça mardi, ça a clairement pressé le mouvement alors n'hésitez pas.
J'ai signé électroniquement le paiement en plusieurs fois et maintenant j'attends....
Paiement player effectué
Attends le mail transporteur
Encore un week end à attendre.
Financement et option ok reste plus qu’a attendre la livraison
Courage aux derniers du jour !
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?
🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE