Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Bonsoir
Commande le 20/12
Email et paiement le 21/02
Envoi Chronospost......Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
je crois que je vais changer de fournisseur internet et je crois que je suis pas le seul


puis plus rien j'espère que ce ne va pas tarder bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas
J’espère que ça va se bouger aujourd'hui ou en début de semaine prochaine ... Moi qui espérait l avoir en février ça va être chaud ...
j'ai eu le mail et sms hier soir sur le site de free j'ai pu faire ma commande et cela m'a dit que j'avais la free delta
Ce matin sur le site de free le suivis du freebox delta n'apparait plus ? Est ce le cas pour vous !
La facture du prélèvement apparait dans mes factures ...
> Moi j'ai pas de facture de prélèvement
Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
> [quote=grisou post_id=130069 time=1550827684 user_id=32730]
> Jon54 a écrit:
> > Moi j'ai pas de facture de prélèvement
>
> Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
> [/quote]
>
> Non j'ai rien du tout
Tu as payé à crédit ( 48 mois) ou autre ? J'ai payé en 4 fois et j'ai 2 factures pour le mois de février
D'autres ont des info ??
Je suppose que la mise à jour sur le site de Free se passe en plusieurs étapes et que tout se mettra à jour au fur et à mesure (Netflix, Le Kiosk, Delta, etc)
oui normal, ton compte est en train de migrer sur la nouvelle offre, demain tout sera revenugrisou a écrit : ↑22 février 2019, 10:23 Bonjour
j'ai eu le mail et sms hier soir sur le site de free j'ai pu faire ma commande et cela m'a dit que j'avais la free delta
Ce matin sur le site de free le suivis du freebox delta n'apparait plus ? Est ce le cas pour vous !
La facture du prélèvement apparait dans mes factures ...
donc, suite à ces informations j'en déduit que ma commande passé le 21/12/2018 à 7 h du matin , que je devrais recevoir un SMS le 9 Mars , bon j’espère me tromper et revoir le SMS avant !
Patience et d'or ....




> Pareil, plus de suivi.
> Je suppose que la mise à jour sur le site de Free se passe en plusieurs
> étapes et que tout se mettra à jour au fur et à mesure (Netflix, Le Kiosk,
> Delta, etc)
Ok on verra demain ...
Là j'attends le message pour la livraison...
J'ai également recu le sms hier soir... et payé dans la foulée !