Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Bonsoir
    Commande le 20/12
    Email et paiement le 21/02
    Envoi Chronospost......
    Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
    Etape 2 : 21/02 19h30
    Etape 3 : 22/02 20h00
    Etape 4: dispo relais le 23/02
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • jcebr21 a écrit : 21 février 2019, 21:12 Bonsoir
    Commande le 20/12
    Email et paiement le 21/02
    Envoi Chronospost......
    Moi aussi j'ai demander a etre livrer a un point relais
  • C'est vraiment une blague ?! J'ai toujours pas eu de sms de confirmation alors que je l'ai commandé le 17/12. C'est quoi leurs putain de système d'envois !
  • Supra14 a écrit : 21 février 2019, 21:21 C'est vraiment une blague ?! J'ai toujours pas eu de sms de confirmation alors que je l'ai commandé le 17/12. C'est quoi leurs putain de système d'envois !
    Je peux pas vous dire non plus mes essayé d'appeler le 32 44 ou tweeter @angelique75008
  • attente trop long au bout de deux mois+ 5 jours
    je crois que je vais changer de fournisseur internet et je crois que je suis pas le seul :lol: :lol:
  • Reçu mail confirmation migration le 19/12/2018
    puis plus rien j'espère que ce ne va pas tarder bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas
  • CA fait 2 Mois jour pour jour que j'ai commander et reçu la confirmation et toujours rein !

    J’espère que ça va se bouger aujourd'hui ou en début de semaine prochaine ... Moi qui espérait l avoir en février ça va être chaud ...
  • Moi mtn j'arrend le msg du point relais
  • Bonjour
    j'ai eu le mail et sms hier soir sur le site de free j'ai pu faire ma commande et cela m'a dit que j'avais la free delta
    Ce matin sur le site de free le suivis du freebox delta n'apparait plus ? Est ce le cas pour vous !
    La facture du prélèvement apparait dans mes factures ...
  • Moi j'ai pas de facture de prélèvement
  • Jon54 a écrit:
    > Moi j'ai pas de facture de prélèvement

    Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
  • grisou a écrit : 22 février 2019, 10:28 Jon54 a écrit:
    > Moi j'ai pas de facture de prélèvement

    Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
    Non j'ai rien du tout
  • Jon54 a écrit:
    > [quote=grisou post_id=130069 time=1550827684 user_id=32730]
    > Jon54 a écrit:
    > > Moi j'ai pas de facture de prélèvement
    >
    > Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
    > [/quote]
    >
    > Non j'ai rien du tout

    Tu as payé à crédit ( 48 mois) ou autre ? J'ai payé en 4 fois et j'ai 2 factures pour le mois de février

    D'autres ont des info ??
  • Pareil, plus de suivi.
    Je suppose que la mise à jour sur le site de Free se passe en plusieurs étapes et que tout se mettra à jour au fur et à mesure (Netflix, Le Kiosk, Delta, etc)
  • grisou a écrit : 22 février 2019, 10:23 Bonjour
    j'ai eu le mail et sms hier soir sur le site de free j'ai pu faire ma commande et cela m'a dit que j'avais la free delta
    Ce matin sur le site de free le suivis du freebox delta n'apparait plus ? Est ce le cas pour vous !
    La facture du prélèvement apparait dans mes factures ...
    oui normal, ton compte est en train de migrer sur la nouvelle offre, demain tout sera revenu
  • grisou a écrit : 22 février 2019, 10:35 Jon54 a écrit:
    >
    grisou a écrit : 22 février 2019, 10:28 > Jon54 a écrit:
    > > Moi j'ai pas de facture de prélèvement
    >
    > Et sur le site tu as le suivi de ta delta ?
    >
    >
    > Non j'ai rien du tout

    Tu as payé à crédit ( 48 mois) ou autre ? J'ai payé en 4 fois et j'ai 2 factures pour le mois de février

    D'autres ont des info ??
    Oui je les payé en 48 fois
  • Mon amie a effectuée sa commande le 13/12/2018 , elle a reçu SMS le 19/02/2019 et reçoit sa Freebox Delta le 22/02/2019
    donc, suite à ces informations j'en déduit que ma commande passé le 21/12/2018 à 7 h du matin , que je devrais recevoir un SMS le 9 Mars , bon j’espère me tromper et revoir le SMS avant !
    Patience et d'or .... ;) 8-) :geek: :!:
  • guiguihei a écrit:
    > Pareil, plus de suivi.
    > Je suppose que la mise à jour sur le site de Free se passe en plusieurs
    > étapes et que tout se mettra à jour au fur et à mesure (Netflix, Le Kiosk,
    > Delta, etc)

    Ok on verra demain ...
    Là j'attends le message pour la livraison...
  • Commande passée le 21/12.
    J'ai également recu le sms hier soir... et payé dans la foulée !
  • rcory a écrit : 22 février 2019, 11:01 Commande passée le 21/12.
    J'ai également recu le sms hier soir... et payé dans la foulée !
    Pareil la j'attends le msg comme quoi sa etait expédié
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »