Delta Player Firmware 1.0.4 19/02/2019

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Je viens de reboot mon player et le firmware 1.0.4 vient de s'installer, je ne trouve aucune info sur le net à ce sujet... Pas meme sur le dev blog free.
    C'est quoi cette maj ninja ^^
  • Merci pour l'info, mise à jour effectué + télécommande,
    j’espère que ce n'est pas une mise à jour pusher par erreur :D
    AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    ETAPE 1 : OK le 12/12/18 | Player payé en 48x avec portabilité depuis Orange (57)
    ETAPE 2 : OK le 21/12/18
    ETAPE 3 : OK le 21/12/18
    ETAPE 4 : OK le 24/12/18
    ETAPE 5 : OK le 26/12/18
    ETAPE 6 : OK Le 02/01/19
  • UF vienne de publier mais pas plus de news sur ce qu'apporte cette nouvelle mise à jour.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • J'ignore si c'est une coïncidence mais Alexa ne semble plus vouloir me répondre


    Edit
    J'ai débranché et rebranche électriquement le playeur tout est rentré à la normale
  • Bonjour,
    Il me semble voir de nouveaux paramètres dans les assistants vocaux.: réponses ou pas..
    Mais pour le reste, je ne vois pas de changement :geek:
  • Delta_Fibre a écrit : 20 février 2019, 09:33 Bonjour,
    Il me semble voir de nouveaux paramètres dans les assistants vocaux.: réponses ou pas..
    Mais pour le reste, je ne vois pas de changement :geek:
    peut etre pour gerer l'activation/desactivation du micro en software et donc bypasser le bouton ??
  • Delta_Fibre a écrit : 20 février 2019, 09:33 Bonjour,
    Il me semble voir de nouveaux paramètres dans les assistants vocaux.: réponses ou pas..
    Mais pour le reste, je ne vois pas de changement :geek:
    non rien de nouveau
  • je n'ose pas triturer le bouton ;)
    En tout cas ça modifie le fonctionnement des assistants avec ou sans TV allumée .
    Peut être aussi le HDMI-CE plus réactif :?:
    Mais les autres bugs sont toujours là :cry:
  • Et bien comme chez moi je n'ai pas de bug je n'ose pas faire cette MAJ de peur d'en avoir :lol:
  • Aucun changelog de la part de free sur ce firmware... Aucun changement de constaté non plus... Les bugs sont toujours là.
    Le problème de blocage quand on fait un gros avance rapide sur un time shifting ou un enregistrement est toujours présent ... alors que c'est vraiment une urgence....
    Très déçu de cette mise à jour ... La désactivation logicielle des assistants vocaux était déjà présente en 1.0.3.
  • Personnellement , je n'ai plus le plantage du player lorsque je fais une avance rapide….pour le reste je ne sais pas ce qui est nouveau...
  • Chez moi le bug du timeshifting est toujours présent, il suffit que je mette une chaine en pause, redémarrer la lesture après quelques minutes et là j'ai droit à plus de son du tout et au bout de 5 à 10s image figée....
    C'est à se demander si il y a des devs qui lisent le bugtracker et qui s'occupent des bugs...
    A quand une vraie mise à jour qui règle des soucis ?
    Modifié en dernier par PHIL-IP le 23 février 2019, 08:37, modifié 1 fois.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Il paraîtrait que les enregistrements effectués avec la 1.04 ne provoquent plus de plantages lors d'une avance rapide...
    Je vais mettre a jour et essayer dans la journée...
    Modifié en dernier par did357 le 21 février 2019, 10:55, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    Chez moi j'ai toujours le bug de l'avance rapide sur les enregistrements et les fichiers videos. :(
  • Bon, après vérification ça plante un peu moins mis ça plante quand même lors d'une avance rapide !!!
  • Cette mise à jour ne corrige pas les avances rapides qui plantent sur les enregistrements ni le time shifting qui plante également.
    Donc on se demande se quelle corrige, j'espère qu'ils vont en faire une autre rapidement pour corriger tout ça. :mrgreen:
  • Cette mise à jour a déclenché un update de la 2ème télécommande (celle qui se recharge sur le player).
    Peut-être y a-t-il une amélioration de la recharge par induction qui était compliquée lorsque la télécommande était complètement déchargée: il fallait jour avec le bouton de réinitialisation pour réussir à la recharger...
    A creuser avec les « heureux » possesseurs de cette télécommande, comme moi, certes un peu buggée aussi 😒

    Mais on a peut-être une piste sur cette mise à jour sans infos pour ll’instant?? A voir...🧐
  • moi j'ai toujours le plantage de l'avance rapide des enregistrements. Et il y a aussi un truc qui me chiffonne. Lorsqu'on regare la TV par exemple(ou une vidé quelconque), et qu'on remonte par la touche free ou retour, ça ne coupe pas le sifflet de ce qu'on regardait, même en éteignant la TV. Cad qu'il faut remonter dans mes fichiers par exemple, pour que ça coupe le son. C'est plutôt ennuyeux pour rester poli... Ca ne vous gêne pas?
  • alainbelay a écrit : 24 février 2019, 11:18 moi j'ai toujours le plantage de l'avance rapide des enregistrements. Et il y a aussi un truc qui me chiffonne. Lorsqu'on regare la TV par exemple(ou une vidé quelconque), et qu'on remonte par la touche free ou retour, ça ne coupe pas le sifflet de ce qu'on regardait, même en éteignant la TV. Cad qu'il faut remonter dans mes fichiers par exemple, pour que ça coupe le son. C'est plutôt ennuyeux pour rester poli... Ca ne vous gêne pas?

    J'ai aussi ce pb de son quand je joue une radio, puis la tv ou youtube etc,... puis coupe la tv/youtube/..., la radio revient même box éteinte, il faut la débrancher pour couper le son!
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison