Player Delta problème veille

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • spacesardine a écrit : 21 février 2019, 06:54 Hello j'avais pas vu ce thread merci
    Donc comme vous freeze du player après vieille prolongee. J'ai une sony
    On j'avais le câble ethernet débranché mais tjs des freeze. J'ai aussi désactivé la veille du player mais rien n'y fait
    Qu'au je loupe?
    Merci

    Déconnecte aussi le Wifi sur la télé, il faut aucune connexion Internet de configurée sur la télé et même le Bluetooth.

    @+
  • Ok je checker tout cela ce soir et vous reviendrez
    Merci !
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Bon alors j' ai enlevé le RJ45 sur la sony et désactivé le wifi - je précise que le wifi n'était pas configuré sur la Freebox.
    Donc c'est a ni rien comprendre mais la solution marche plus de freeze.
    Merci a vous pour la solution
    Modifié en dernier par spacesardine le 25 février 2019, 17:15, modifié 1 fois.
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Hello,

    Ça marche aussi pour moi et ça règle les soucis de freeze... c’est bizarre mais tant mieux !!
  • Même problème, obligé de débrancher_rebrancher le freeplug pour rallumer marre et vous non je voudrais revenir avec l autre freebox v6 je regrette
  • Même problème, avec une TV Sony Bravia sous Android TV.

    Je souhaite pouvoir continuer à utiliser Netflix, Prime et Kodi sur ma TV, donc je garde mon câble ethernet branché.

    Du coup, obligé de débrancher-rebrancher l'usb-c du Player tous les soirs en rentrant...
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • the.koala a écrit : 04 mars 2019, 12:18 Même problème, avec une TV Sony Bravia sous Android TV.

    Je souhaite pouvoir continuer à utiliser Netflix, Prime et Kodi sur ma TV, donc je garde mon câble ethernet branché.

    Du coup, obligé de débrancher-rebrancher l'usb-c du Player tous les soirs en rentrant...
    oui moi aussi je fais cela pour Amazon Prime vidéo car non disponible sur la freebox delta 😩
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Pour ma part j'ai ce problème depuis 15 jours environ. Depuis le 20 décembre tout fonctionnait bien.
    Et bien sur j'ai une tv SONY....
    Bien sur sur SONY à suspendu la mise à jour à OREO 8 pour la tv depuis février donc je ne peux pas voir si ça règle le problème.
    L'assistance free m'a fait changé les dns mais bien sur ça ne règle rien.
    Alors SONY ou freebox en cause?????
    Pour ma part je dirais SONY.

    Bien sur débrancher le wifi et le RJ45 de la TV pourrait corriger le problème mais ça voudrait dire plus d'accès à mon NAS et Amazon prime vidéo.
  • marcello92 a écrit : 27 mars 2019, 16:40 Bien sur sur SONY à suspendu la mise à jour à OREO 8 pour la tv depuis février donc je ne peux pas voir si ça règle le problème.
    J'avais fait cette mise à jour SONY quand elle est sortie, je te confirme qu'elle ne règle pas ce problème.
  • Je commence à perdre patience.
    TV sony j'ai tout coupé wifi et réseau.

    cela a marché pendant quelques temps mais maintenant je suis obligé d'éteindre et de rallumer plusieurs cette fichue delta pour avoir l'option image en plus du son.

    JE ne sais pas si c'est possible de se faire rembourser mais si je le peux je renvoi tout direct!

    En 4 mois ils n'ont pas corrigé ce problème et l'avance rapide non plus.

    C.
  • j'ai reçu une mise à jour sur la TV et je pensais que ça allais résoudre le problème de ma freebox mais malheureusement non ! du coup toujours obligé de débrancher WIFI et ETHERNET, dommage car je regarde aussi Amazon Prime Vidéo sur ma TV. :evil:
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • mise à jour hier du player mais j'ai toujours le même problème.

    Est-ce également le cas pour vous ?

    Rappel ici :

    https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=23225

    https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=23224
    Modifié en dernier par gdm13 le 04 juillet 2019, 08:45, modifié 2 fois.
  • Oui toujours le problème pour moi également.
  • Je ne me suis pas encore exprimé sur ce sujet mais j'ai aussi le problème d'être oblligé chaque jour de débrancher et rebrancher le Player Devialet pour qu'il redémarre et soit visible sur ma TV Sony A1 et ceci des le premier jour de réception de ce Player en avril dernier donc il ne s'agit pas d'un des premiers sorties.
    J'ai appelé la hotline Free qui m'´a fait faire différentes manip sans succès. Comme j'ai continué à appeler j'ai fini par avoir un intervenant de niveau dit supérieur qui m'a dit que je n'étais pas le seul, que le problème était connu, que la mise à jour du 8 mai n'était pas faite pour corriger le problème et qu'une prochaine mise à jour pourrait me donner satisfaction et sinon qu'ils me changeraient mon Player.
    J'attends toujours.
    Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
    Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
    Plus de problème depuis mise à jour 1.07
  • le plus souvent, il suffit de débrancher sa Tv 2 minutes afin de la reinitialiser, puis sa fontionne
  • Bonsoir a vous
    Je viens de changer ma tv il a quelques jours j'ai maintenant un Sony AF9.
    Avec mon ancienne tv Samsung hd jamais eu de soucis.
    Lors de mon premier branchement je passais mes hdmi par mon dolby et la pas de soucis et depuis que j'ai branché ma freebox devialet sur la tv directement même problème que vous obligé de debrancher et rebrancher.
    Je pense du coup que le problème vient de la tv car j'ai aussi beaucoup de problème avec le hdmi ACR ca ne marche pas alors que tout est compatible en si ca a marché une fois et depuis plus rien et quand je vais sur les forums Sony plein de gens on le même problème...
  • Pour info
    La dernière mise à jour du Player Delta (version 1.06 du 22 juin) semble avoir corrigé le problème, car mis à jour hier, le player a démarré pour la première fois sans reboot ce matin.
    J'attends quand même quelques jours d'expérience avant de crier victoire.

    Matériel Player Delta + TV Sony A1
    Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
    Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
    Plus de problème depuis mise à jour 1.07
  • Bonjour,

    Vous pouvez voter, suivre les témoignages et l'avancée de la résolution de ce bug sur les posts principaux :

    https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=23225

    https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=23224
  • Bonjour,

    J'ai utilisé la solution de contournement proposée dans un des liens ci-dessus et pour le moment, cela fonctionne, je n'ai plus besoin de redémarrer le Player chaque jour. Le problème est que dans cette configuration la TV consomme beaucoup plus en veille...
    GreG2MarS13 a écrit :Sur TV : Activer "Parametres > reseau > reglages reseau domestique > controle IP > simple controle IP" ⇒ mais consomme plus d’énergie (la tv n'est plus vraiment en veille)
    Image

    Source : https://dev.freebox.fr/bugs/task/23224#comment111229
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

    NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • gghenri4 a écrit : 26 juin 2019, 09:41 Pour info
    La dernière mise à jour du Player Delta (version 1.06 du 22 juin) semble avoir corrigé le problème, car mis à jour hier, le player a démarré pour la première fois sans reboot ce matin.
    J'attends quand même quelques jours d'expérience avant de crier victoire.

    Matériel Player Delta + TV Sony A1
    Je n'étais pas revenu ici depuis mon dernier message
    la mise à jour de juin n'a en réalité rien réglé, le problème est revenu
    Freebox Delta + Player Devialet depuis avril 2019 ( Player obligatoire en avril / ancien Client)
    Un problème depuis le début : Player Devialet doit être redémarré chaque matin
    Plus de problème depuis mise à jour 1.07
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison