Migrations ADSL du 17 au 23/12/18

  • Migration effectue le 17/12
    Sms reçu il y’a quelques minutes
    Paiement effectué et confirmation de l’envoi
    Je suis comme un ouf !!!!!!
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Ah ben moi 17/12 toujours rien, et je vois que quelqu'un du 23 l'a eu aussi... bon... faut pas chercher à comprendre la logique...
  • J’ai commandé à 20h30 environ
    J’ai pris alarme et disque dur 😍😍😍
    J’ai choisi ups comme moyen de transport, dans la foulée ils envoient un mail avec le procès d’échange
  • J’avais mis un message sur twitter et je viens de voir que dame angélique a like mon commentaire, du coup je penses que ça vient de la 😁😁😁. Merci à elle
  • Zool a écrit : 20 février 2019, 12:00 J’avais mis un message sur twitter et je viens de voir que dame angélique a like mon commentaire, du coup je penses que ça vient de la 😁😁😁. Merci à elle
    Cool pour toi ! :)

    Moi j'ai commandé à 21h24...
  • Bonjour à vous tous, sur Twitter, je dois rechercher quel contact pour accéder au service client?

    Merci à vous tous
  • sms reçu ce matin, paiement effectuer dans la foulée toute option comprise.
    mail de confirmation reçu aussitôt.
    reste plus qu'a attendre le colis au point relais.
    peut-être que mon tweet a miss angélique lundi et aimé dans la journée y est pour quelque chose.
    mais ça avance pour moi, tout n'est pas perdu. :D
    je vous tiendrai au courant de la suite.
    Etape 1 : 19/12/2018
    Etape 2 : 19/12/2018 "Confirmation précommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet
    Etape 3 : SMS reçu le 20/02/19 :D
    Etape 4 : mail de livraison le 21/02/19
    Etape 5 :arrivé au relais le 22/02/19
  • Fred62930 a écrit:
    > Bonjour à vous tous, sur Twitter, je dois rechercher quel contact pour
    > accéder au service client?
    >
    > Merci à vous tous


    Bonjour c'est a @angelique75008
  • vkev a écrit:
    > Fred62930 a écrit:
    > > Bonjour à vous tous, sur Twitter, je dois rechercher quel contact pour
    > > accéder au service client?
    > >
    > > Merci à vous tous
    >
    >
    > Bonjour c'est a @angelique75008

    C est bien ça, mais ce n' est pas le service client 😉
    Mais je pense que pour moi cela a été un accélérateur.
    Un tweet gentil et drôle a fonctionné donc tentez votre chance.
    Etape 1 : 19/12/2018
    Etape 2 : 19/12/2018 "Confirmation précommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet
    Etape 3 : SMS reçu le 20/02/19 :D
    Etape 4 : mail de livraison le 21/02/19
    Etape 5 :arrivé au relais le 22/02/19
  • moi commandé le 19/12 et toujours rien et rien et toujours rien
    je commence me posé vraiment des questions
  • SMS reçu à l'instant
    paiement player validé
    j'attends le suivi ups pour faire l’échange.
    Ça avance!!!!
  • DJFLO71 a écrit : 20 février 2019, 19:04 SMS reçu à l'instant
    paiement player validé
    j'attends le suivi ups pour faire l’échange.
    Ça avance!!!!
    Votre demande de migration vers la Freebox delta a etait demander quand ?
  • Jon54 a écrit:
    > [quote=DJFLO71 post_id=129781 time=1550685853 user_id=33857]
    > SMS reçu à l'instant
    > paiement player validé
    > j'attends le suivi ups pour faire l’échange.
    > Ça avance!!!!
    > [/quote]
    >
    > Votre demande de migration vers la Freebox delta a etait demander quand ?


    Demande faite le 17/12/2018 vers 19h!
  • DJFLO71 a écrit : 20 février 2019, 19:18 Jon54 a écrit:
    >
    DJFLO71 a écrit : 20 février 2019, 19:04 > SMS reçu à l'instant
    > paiement player validé
    > j'attends le suivi ups pour faire l’échange.
    > Ça avance!!!!
    >
    >
    > Votre demande de migration vers la Freebox delta a etait demander quand ?


    Demande faite le 17/12/2018 vers 19h!
    Ok sa deviens bon pour moi alors le 19/12
  • Etonnant de voir des gens ayant commandé autour de noel ayant déjà recu le SMS et pour certains en cours de livraison...

    Perso j'ai commandé le 13.. toujours ni mail, ni SMS...

    Ou est la logique ??!
  • Commandée le 21/12 à 21:30 car ma femme m’a dit « commande la, ça sera notre cadeau de Noël commun » ....ptt qu’elle aurait dû préciser « cadeau de Noël 2019 commun  ».......😢 Marre d’attendre
  • nocturne69400 a écrit : 20 février 2019, 20:03 Etonnant de voir des gens ayant commandé autour de noel ayant déjà recu le SMS et pour certains en cours de livraison...

    Perso j'ai commandé le 13.. toujours ni mail, ni SMS...

    Ou est la logique ??!
    Le 13 ? C'est hallucinant, je comprends pourquoi ils ne nous tiennent pas au courant, ils n'assument pas leur "organisation" complètement foireuse. Et l'action qui continue de chuter... ah bah oui les gars, avant de sortir un produit faudrait p'têt s'assurer que ça fonctionne et que la production peut suivre...
  • On espère recevoir le SMS aujourd'hui ! on croise les doigts !
    Freenaute : En Migration
    Connexion : ADSL
    Commande : 18 déc. 2018
    SMS reçu : 28 fév. 2019
  • Commandée le 21 décembre et SMS reçu aujourd'hui ! Non j'rigole, j'attends toujours... :) ....... :shock: ............ :cry:
  • sms reçu aujourd'hui migration adsl du 23/12 a 15h :D :D :D :D :D :D trop contente
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »