Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
-
Ici Delta Echo Lima Tango Alpha en vol long courrier depuis le 18/12 il faudrait se poser....
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Qui a reçu le sms et Mail pour une migration faite le 19/12/18 ???
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Ce sera dans quelques jours ... ou quelques semaines ^^ pour le 19/12.
Ceux du 12/12, il y en a au moins pour 1 semaine de traitement, au rythme où ça avance ...
Ceux du 12/12, il y en a au moins pour 1 semaine de traitement, au rythme où ça avance ...
Oue je me doute bien mespk pas avoir faire du stock a mort
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'avais demandé ma migration le 20 Décembre, j'ai contacté le 3244 il y'a deux semaines, le service m'indique qu'elle est en cours de préparation et que j'allai recevoir un SMS de validation et confirmer/ payer les équipements.
On a passé le cap des deux semaines aujourd'hui, je rappelle le 3244 : on m'indique la même chose, j'essaie de tenter un geste commercial, rien. Je demande l'annulation de la migration, on commence à me dire qu'il faut pas le faire, que la Freebox Delta propose tellement de bonne chose et que d'autres personnes sont dans l'attente comme moi.
Je réitère une demande pour un geste commercial, on me dit pas possible et j'exige par la suite l'annulation de la migration.
Durée de l'appel 32min avec le conseiller Free, très déçu et pourtant je suis quelqu'un de très fidèle et qui aime les techno/services proposés chez Free et surtout sur cette Delta pour moi.
Dommage, Free a voulu faire coup double en prenant de nouveaux abonnés avec cette box, je pense que cela sera l'inverse...
Je regarde les offres concurrentes, résiliation totale de Free pour bientôt...
Bon courage à vous pour votre patience !
J'avais demandé ma migration le 20 Décembre, j'ai contacté le 3244 il y'a deux semaines, le service m'indique qu'elle est en cours de préparation et que j'allai recevoir un SMS de validation et confirmer/ payer les équipements.
On a passé le cap des deux semaines aujourd'hui, je rappelle le 3244 : on m'indique la même chose, j'essaie de tenter un geste commercial, rien. Je demande l'annulation de la migration, on commence à me dire qu'il faut pas le faire, que la Freebox Delta propose tellement de bonne chose et que d'autres personnes sont dans l'attente comme moi.
Je réitère une demande pour un geste commercial, on me dit pas possible et j'exige par la suite l'annulation de la migration.
Durée de l'appel 32min avec le conseiller Free, très déçu et pourtant je suis quelqu'un de très fidèle et qui aime les techno/services proposés chez Free et surtout sur cette Delta pour moi.
Dommage, Free a voulu faire coup double en prenant de nouveaux abonnés avec cette box, je pense que cela sera l'inverse...
Je regarde les offres concurrentes, résiliation totale de Free pour bientôt...
Bon courage à vous pour votre patience !
Bonjour,
En retour à Jaycenada, je suis exactement dans la même position.
J'ai déjà contacté free le 29 janvier, et comme je le pensais, ils m'indiquaient déjà devoir patienter au plus 2 semaines... Sachant que j'ai commandé le 19 décembre. Depuis rien, ni même un mail automatique suite à mon appel m'invitant à patient...
Cela met clairement en lumière 2 points :
D'une part sur leur politique qui est Centrée sur les nouveaux clients, mais aussi que les clients historique ne sont pas appréciés, ou plutôt concidérés car admis comme aquis pour Free.
À l'heure actuelle il serait tout de même simple de donner un peu de visibilité sur leur retard... Ce qui, selon moi, ne pourrait leurs porter préjudice, car n'oublions pas que nous nous sommes pas encore engagé à payer tant que nous n'avons pas reçu de validation.
Votre réaction, Me rassure, je ne suis pas le seul à entreprendre cette direction et je m'en réjouis. La concurrence reste très intéressante.
Free n'étant plus financièrement un fer de lance et les nouvelles technologies liées au débit embarquées dans la Delta n'étant pas confirmées( faute de retour d'expérience réelle)... Il est clairement plus simple pour un client existant d'aller voir un concurrent.
Reste maintenant à voir comment ils réagiront lorsque ce mouvement deviendra plus massif.
En retour à Jaycenada, je suis exactement dans la même position.
J'ai déjà contacté free le 29 janvier, et comme je le pensais, ils m'indiquaient déjà devoir patienter au plus 2 semaines... Sachant que j'ai commandé le 19 décembre. Depuis rien, ni même un mail automatique suite à mon appel m'invitant à patient...
Cela met clairement en lumière 2 points :
D'une part sur leur politique qui est Centrée sur les nouveaux clients, mais aussi que les clients historique ne sont pas appréciés, ou plutôt concidérés car admis comme aquis pour Free.
À l'heure actuelle il serait tout de même simple de donner un peu de visibilité sur leur retard... Ce qui, selon moi, ne pourrait leurs porter préjudice, car n'oublions pas que nous nous sommes pas encore engagé à payer tant que nous n'avons pas reçu de validation.
Votre réaction, Me rassure, je ne suis pas le seul à entreprendre cette direction et je m'en réjouis. La concurrence reste très intéressante.
Free n'étant plus financièrement un fer de lance et les nouvelles technologies liées au débit embarquées dans la Delta n'étant pas confirmées( faute de retour d'expérience réelle)... Il est clairement plus simple pour un client existant d'aller voir un concurrent.
Reste maintenant à voir comment ils réagiront lorsque ce mouvement deviendra plus massif.
C'est vraiment hyper long ! C'est horrible !
J'ai annulé deux fois ma migration, 1 fois le 05/12 car je me suis vraiment précipité est que les 148€ n'ont vraiment pas tardé à se retirer.
J'ai réitéré le 12/12 mais encore une fois annulé car j'ai réfléchi, je ne voulais pas du DD proposé par Free.
J'ai refait ma demande le 18/12 avec toutes mes modifications mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi long. Bientôt 2 mois
J'ai beaucoup de monde qui veut d'abord voir ce que donne la Freebox avant de la commander ! Je suis le bêta testeur mais je ne peux même pas être un bêta testeur pour mes amis vu que je n'ai toujours pas cette put*** de Freebox Delta et surtout ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas avoir de délai !
J'ai annulé deux fois ma migration, 1 fois le 05/12 car je me suis vraiment précipité est que les 148€ n'ont vraiment pas tardé à se retirer.
J'ai réitéré le 12/12 mais encore une fois annulé car j'ai réfléchi, je ne voulais pas du DD proposé par Free.
J'ai refait ma demande le 18/12 avec toutes mes modifications mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi long. Bientôt 2 mois
J'ai beaucoup de monde qui veut d'abord voir ce que donne la Freebox avant de la commander ! Je suis le bêta testeur mais je ne peux même pas être un bêta testeur pour mes amis vu que je n'ai toujours pas cette put*** de Freebox Delta et surtout ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas avoir de délai !
Freenaute : En Migration
Connexion : ADSL
Commande : 18 déc. 2018
SMS reçu : 28 fév. 2019
Connexion : ADSL
Commande : 18 déc. 2018
SMS reçu : 28 fév. 2019
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
là les demandes du 12/12 sont en cours d'envoie , à priori courant de semaine prochaine ça devrait etre ok pour vous.didine-killeuz a écrit : ↑15 février 2019, 08:52 C'est vraiment hyper long ! C'est horrible !
J'ai annulé deux fois ma migration, 1 fois le 05/12 car je me suis vraiment précipité est que les 148€ n'ont vraiment pas tardé à se retirer.
J'ai réitéré le 12/12 mais encore une fois annulé car j'ai réfléchi, je ne voulais pas du DD proposé par Free.
J'ai refait ma demande le 18/12 avec toutes mes modifications mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi long. Bientôt 2 mois![]()
![]()
J'ai beaucoup de monde qui veut d'abord voir ce que donne la Freebox avant de la commander ! Je suis le bêta testeur mais je ne peux même pas être un bêta testeur pour mes amis vu que je n'ai toujours pas cette put*** de Freebox Delta et surtout ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas avoir de délai !
Je suis aussi rassuré à ne pas être le seul sur ces retards et non communication.
Pour pas part, j'ai regardé la concurrence et selon ma localisation, j'ai retenu l'offre de Bouygues (Ultym je crois). Proposé à 24,99€/engagement 12 mois, j'ai négocié un 19,99€/engagement 12 mois sans frais d'activation + les mêmes modalités ailleurs pour les remboursements des frais de résiliation concurrence.
Je vous laisse regarder l'offre qui est l'une des plus intéressantes pour ma part et mes usages.
Passage en fibre FTTH dans 4 mois avec l'opérateur, ce qui a aussi joué dans la balance.
Je prendrai l'abonnement Netflix Standard, je m'en sors pour 30€/mois. Il ne me manque plus que la partie NAS à cela mais facilement réalisable avec Android et un lecteur externe.
Après passage Fibre, je pense ne plus bougé car les serviceq seront quasi identiques de l'un à l'autre opérateur.
Pour pas part, j'ai regardé la concurrence et selon ma localisation, j'ai retenu l'offre de Bouygues (Ultym je crois). Proposé à 24,99€/engagement 12 mois, j'ai négocié un 19,99€/engagement 12 mois sans frais d'activation + les mêmes modalités ailleurs pour les remboursements des frais de résiliation concurrence.
Je vous laisse regarder l'offre qui est l'une des plus intéressantes pour ma part et mes usages.
Passage en fibre FTTH dans 4 mois avec l'opérateur, ce qui a aussi joué dans la balance.
Je prendrai l'abonnement Netflix Standard, je m'en sors pour 30€/mois. Il ne me manque plus que la partie NAS à cela mais facilement réalisable avec Android et un lecteur externe.
Après passage Fibre, je pense ne plus bougé car les serviceq seront quasi identiques de l'un à l'autre opérateur.
Demande de migration le 19 /12/18et toujours rien
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 17/12/2018, malgré 2 appels à free toujours pas de mail pour la migration ça commence à faire long
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 17/12/2018, malgré 2 appels à free toujours pas de mail pour la migration ça commence à faire long
On sera bientot servi vous inquiétez pas pour sa . Moi je pense que sa en vaus la peine d'attendre la delta .
recup59 a écrit:
> >
> là les demandes du 12/12 sont en cours d'envoie , à priori courant de
> semaine prochaine ça devrait etre ok pour vous.
Quel optimisme ! Moi j'ai plutôt l'impression d'une quasi stagnation depuis une semaine... ça m'étonnerait énormément que ceux du 17 soient servis avant deux bonnes semaines !!
> >
> là les demandes du 12/12 sont en cours d'envoie , à priori courant de
> semaine prochaine ça devrait etre ok pour vous.
Quel optimisme ! Moi j'ai plutôt l'impression d'une quasi stagnation depuis une semaine... ça m'étonnerait énormément que ceux du 17 soient servis avant deux bonnes semaines !!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Cela fera 2mois demain pour ma demande de migration et toujours rien à l horizon 
Pour moi aussi sa fera 2 mois demainpapoune59187 a écrit : ↑18 février 2019, 13:46 Cela fera 2mois demain pour ma demande de migration et toujours rien à l horizon![]()
Jon54 a écrit:
> Qui a reçu le sms et Mail pour une migration faite le 19/12/18 ???
Je te rassure, moi ma demande du 22/12/18 de 19h22 toujours malheureusement aucun signe de vie ?
Pas de SMS ni d' email !!!
> Qui a reçu le sms et Mail pour une migration faite le 19/12/18 ???
Je te rassure, moi ma demande du 22/12/18 de 19h22 toujours malheureusement aucun signe de vie ?
Pas de SMS ni d' email !!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Salut à tous, Migration faite le 17/12 vers 20h pas de news à ce jour!
Un collègue a fait sa demande le 06/12 et réception il y a deux jours!
Patiente patiente!
Un collègue a fait sa demande le 06/12 et réception il y a deux jours!
Patiente patiente!
la vache quand je regarde le tableau de suivit du site ça avance !!!!!! j'aimerai bien que les 2 chanceux qui on reçut leurs sms pour une commande du 17 nous fassent partager!! 
sur la page fb freeboxdelta une personne en demande de migration adsl du 23/12 a reçu son sms hier soir 
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
migration faite le 23/12/2018 à 17h sms et mail reçu à l'instant 
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD