Migrations ADSL du 11/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • Pourquoi uniquement les migrations ADSL du 11/12
    j'ai fait une migration fibre le 11/12 à 9:21 et ne voit rien passer alors que 80% des demandes ADSL ont déjà reçu le SMS annonciateur.
    Pourquoi tant de haine (problème) avec la migration fibre ?
  • Colis en cours de préparation, numéro de suivi donné par le service logistique mais pas encore reconnu par Chronorelais.
    On approche de la fin des galères.

    Glyt Je te souhaite une résolution rapide de ta migration.
    Etape 1 : 11/12 à 7h41 - Migration ADSL -
    Etape 2 : OK en attente de paiement du player - N°de commande 8384909XX
    Etape 3 : OK, reçu sms 14h30 et paiement du player en 48 mois le 14/02/19
    Etape 4 : Colis en cours de préparation au 15/02/19
  • Petit retour sur la box. Bon une fois le SMS reçu pour paiement, ça va vite le lendemain, C est à dire hier, mess de chrono post pour me signaler que le colis est arrivé au point relais. Trop cool car la livraison était programmé pour lundi. J ai fait l échange sans problem et tout installé dans l âprem. Je ne suis pas déçu ça vaut le coup et tout fonctionnent aucun problème juste le pack sécurité à bien faire attention et suivre le tuto sur l appli freebox compagnon pour tout apparié. En téléchargement ça fait plaisir, d habitude je suis à 350ko/s soit 3mg et la 6.3mo/s soit environ 50mbit.le son aussi c pas mal, ça vaut pas un vrai 5.1 mais pour la TV, ça fait le taf. Voilà bon courage pour tout le monde
  • tout fonctionne bien pour l’instant sauf l’agréation 4G.
    Actif et connecte en 4G mais aucun changement et aucun débit en down et up dans freebox OS Depuis 3 jours les débits sont marqués -- pour l'Up et le Down
  • Bonjour
    L'attente a été longue
    L'arrivée a éte brutale (à 6 h SMS de Free que UPS va me contacter, à 9h UPS livre sans prévenir, la freebox révolution pas embalée...)
    La mise en route (avec fibre) est d'une simplicité et d'une élégance proche d'un produit Apple
    La configuration ce matin de la connetion WIFI entre le player est un peu plus tatillonne, mais après quelques reboot ça marche
    Le son est splendide
    Le plaisir est total
    Bravo free!
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison