Accès impossible à Zimbra
-
Bonjour,
Je me permet de vous contacter afin d'avoir de plus amples informations concernant un problème que j'ai actuellement.
Depuis deux jours je ne peux plus accéder à mon compte mail Free. J'utilise le portail Zimbra depuis un sacré bout de temps et je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Le problème est que je suis actuellement en déplacement en Polynésie Française jusqu'à la fin du mois d'octobre. Je ne peux donc pas contacter par téléphone Free sous peine de frais de communications hors de prix.
Je n'ai pas trouvé de moyen de communication afin d'avoir de l'aide pour résoudre mon problème.
Je ne sais pas si le problème vient de Free ou si mon compte a été piraté.
J'ai le message suivant: Login ou mot de passe incorrects2
De plus j'étais en communication avec des acheteurs de biens que je vends. N'ayant pas noté leurs mails je ne peux donc plus communiquer avec eux.
En espérant trouver une solution rapidement...
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗