Faut patienter. Free est juste en train de terminer les dernières demande de migration du 4 décembre et attaque tout juste celles du 5 décembre. Encore quelques semaines (au moins) à patienter...
Migrations ADSL du 31/12 au 06/01/19
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> J'ai passer commande le 05/01/2019 à 23h, toujours en attente... En gros
> j'aurais la box en Février, voir Mars.
Etape 2....
en attentte et en esperant que se ne soit pas trop long car je doit demenager dans les 2 mois, et je sens le bin's s approcher

> Optimus10G a écrit:
> > J'ai passer commande le 05/01/2019 à 23h, toujours en attente... En gros
> > j'aurais la box en Février, voir Mars.
>
>
Merci, faut rester fort même dans les moments les plus dur
> Passez commande migration adsl le 03/01/19
> Etape 2....
> en attente et en espérant que ce ne soit pas trop long car je doit
> déménager dans les 2 mois, et je sens le bin's s approcher

Selon un article des Numériques.com, les livraisons accélèrent, à priori suite de nouveaux stock, nous devrions recevoir nos box à peu près en même temps. Daté du 28/01 https://www.lesnumeriques.com/disque-du ... 83305.html
> Loli59 a écrit:
> > Optimus10G a écrit:
> > > J'ai passer commande le 05/01/2019 à 23h, toujours en attente... En gros
> > > j'aurais la box en Février, voir Mars.
> >
> >
>
> Merci, faut rester fort même dans les moments les plus dur
Oui l'attente est longue a ce jour toujours aucune nouvelle croisons les doigts pour quelle ne s'éternise pas
Commandé le 04/01/19 via ma mon abonnement
J'ai reçu le mail qui me confirme la (pré-commande) de la delta, et à ce jour aucun SMS, ni émail.
Comment voir à quel étape ma commande et elle ?
Merci.

Mais bon, encore plusieurs facteurs qui me rende pas trop optimiste outre le fait bien entendu
que tout le monde ne connait pas l'existence de ce site.
-Matraquage de publicité tv et panneau depuis mi Décembre dans les villes.
-Nouvel an Chinois (production au ralentit)...
J'espère me tromper et qu'on l'aura d'ici au moins deux semaines

Validation le même jour.
- Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
- Expédié le 27/02/2019
- Livraison le 28/02/2019

Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
- Fichiers joints
-
-
AF64B006-28DF-43B5-94FE-FE1E97242305.jpeg (108.25 Kio)Vu 4186 fois

Cammande : 05/02/2019
Confirmation : Le même jour
Option OK : --
SMS Livraison : --
Livrais le : --
J'ai également reçu le même message de FREE, et j'ai à ce jour rien payer comme frais, j ’attends comme la majorité un SMS/émail de leur par.

J'ai contacté le tchat hier ils m'ont dit que les mails pour les commandes de début janvier commencent à être envoyer. Donc ça ne devrait plus trop tarder.
On verra bien. Espérons.
Bonne journée.