Mise à jour Freebox Server

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Je pense qu'il y a une erreur sur la description.
    La mise à jour concerne les serveurs freebox One et Revolution.
  • MàJ pas pour la Delta, je viens de la redémarrer et elle n'a fait aucune MàJ.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Comment voit on qu’il y a une mise a jour en cours?
    Sur la Revolution c’etait clair, mais’la....
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • magnyseb a écrit : 23 janvier 2019, 19:12 Comment voit on qu’il y a une mise a jour en cours?
    Sur la Revolution c’etait clair, mais’la....
    Si au reboot de la box tu passes par les étapes 7 et 8 c'est qu'il y a une mise à jour qui se fait.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • magnyseb a écrit : 23 janvier 2019, 19:12 Comment voit on qu’il y a une mise a jour en cours?
    Sur la Revolution c’etait clair, mais’la....
    Lorsque ta box démarre et qu'elle est sur une étape de mise à jour, la ligne de pointillé avance au dessus du nom "étape x"
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • Plus de 3 semaines depuis la dernière mise à jour du serveur, vu la quantité de bugs à corriger je suis très surpris qu'il n'y ai pas eu d'autres mises à jour depuis tout ce temps....
    Il ont viré les stagiaires chez Free et il n'y a plus personne pour bosser ? :mrgreen:
    Vu tout ce qu'il y a sur le bugtracker on aurait pu s'attendre à une mise à jour par semaine ou presque...
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • PHIL-IP a écrit : 17 février 2019, 16:05 Plus de 3 semaines depuis la dernière mise à jour du serveur, vu la quantité de bugs à corriger je suis très surpris qu'il n'y ai pas eu d'autres mises à jour depuis tout ce temps....
    Il ont viré les stagiaires chez Free et il n'y a plus personne pour bosser ? :mrgreen:
    Vu tout ce qu'il y a sur le bugtracker on aurait pu s'attendre à une mise à jour par semaine ou presque...
    On fais tous le même constat, c'est sur qu'on attend les mises à jour correctives avec impatience , mais relativisons, ça viendra en temps et en heure . Je préfère une bonne grosse mise à jour bien faite par mois environ que une mise à jour par semaines avec des corrections bancales qui induisent d'autres bugs...
    Tant pour le server que pour le player. J'imagine que c'est quand même bien hard de faire les programmations firmware.
    Je sens qu'on va avoir une mise à jour la semaine qui viens , pas vous ? :D
  • @pacostef
    oui, l'espoir fait vivre...

    Après pour ce qui est de ne pas avoir d'autres bugs de rajouté par une mise à jour ben ... c'est Free alors ... :lol:
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison