[Bug] Micro de l'assistant vocal HS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Pareil pour moi
    Moi ce que je le dit entre les problèmes de micro et la qualité d image qui est pourrie,free connaissait très bien ces problèmes une fois le stock constitué.
    Ils ont certainement envoyés ces box en attendant d avoir engendrer suffisamment de clients pour ensuite reconstituer un nouveau stock mis à niveau.
    voilà pourquoi tout ce silence free joue la montre .
    Ce qui me renforce dans mes convictions c est que cette box devait sortir courant octobre puis elle a été repoussée mainte et mainte fois avec pour rumeur des problèmes de télécommande et de micros :ok et qu' ont il fait du stock constitué...?
    Cette analyse n'engage que moi mais face a tout ces problèmes notamment concernant la qualité d'image déplorable on ne pas croire que tout ce soit due a de la malchance.
    V5 => V.6 le 14/12 à 17h50 via Kiala.
    changement vers livraison UPS le 19/01 à 11h40
    box expédiée sur console: oui constaté le 19/12 à 15h40
    n° colis UPS rien
    mail non
    sms non
    freebox reçue non
  • Bonjour à tous,
    Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bonjour,
    C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton. :?:
  • Delta_Fibre a écrit : 10 février 2019, 14:23 Bonjour,
    C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton. :?:
    Je n'ai jamais une seule fois constaté un bug de ce bouton des micros . Ça m'étonne d'ailleurs.
    Je l'ai juste manipulé deux trois fois pour voir, mais chez moi il fonctionne correctement. Ce qui ne veux pas dire que la faiblesse n'est pas présente sur mon modèle, mais ça n'a pas encore buggé ici.
  • Bataclan a écrit : 09 février 2019, 19:10 Bonjour à tous,
    Je rejoins le club "Micro de l'assistant vocal HS", ce dernier fonctionnait bien depuis la réception de la Delta, cette fin d'après-midi les 4 leds rouges sont apparu, après décalage de 1 mm du bouton cela fonctionne de nouveau. Un appel au SAV va ralonger la liste des players a changer.

    Depuis hier soir le bouton remarche de nouveau sans aucune intervention sur ce dernier.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Delta_Fibre a écrit : 10 février 2019, 14:23 Bonjour,
    C’est étrange que personne ne témoigne d’un bon fonctionnement du bouton. :?:
    Ceux qui ne se plaignent pas sont nombreux.
    Perso, aucun souci de bouton... Ni le premier jour ni maintenant.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • bonjour tout le monde, j'ai aussi ce problème depuis le début.
    hier j'ai pris l'envie de "grignoter" le plastique pour permettre à ce fameux bouton de gagner en course...mais que nenni, ce n'est pas de la course de déplacement qu'il lui faut mais de l'appui vertical vers le bas. je n'arrive plus à le coincer avec un cure dent.
    est ce qu'il y en a qui ont pu ouvrir la boite boite pour déceler le problème et éviter ainsi d'avoir à passer par la case Free ?
    courage à tous
    Filoo
  • Bonjour,

    J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos :)
    C'est incroyable qu'en 2019 , à l'ère des robots et de l'intelligence artificielle 8-) on ne sache plus faire un interrupteur :roll: .
  • Delta_Fibre a écrit : 12 février 2019, 10:20 Bonjour,

    J'attends également qu'un gentil Kamikaze démonte le bouzin et prenne des photos :)
    Mouhai, à 500 balles la bête, faut être certains de son affaire car, en l'ouvrant il risque de perdre sa garantie :o

    Moi par contre j'attends la position officielle de Free, car la réponse donnée sur le chat me fait trop marrer "nous sommes en train de travailler sur une mise à jour pour corriger le problème de ce mauvais contact " :lol:

    Je veux croire que je suis loin d'être calé en informatique, mais à plus de 50 balais, je n'ai encore jamais vu de mise à jour corrigeant le bug "maintenir le doigt sur le bitonieau" ou "caler un bout de carton dans le truc" :lol: :lol: :lol: :lol:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • idem pour moi ce p....n de bouton qui marche pas et en plus ce soir problème de fonctionnement réseau impossible de la relier au server ni par le plug ni par l’Ethernet
  • Je rejoins le club.box reçu hier et des hier soir led rouges qui clignotent.j'aid décalé le Switch de quelques millimètres et pour l'instant ça fonctionne...
  • Bonjour,
    Pour ceux qui ont le problème, il apparait dés que le player monte en température :shock:
    Qu'est ça que ça va donner cet été :roll: :?:
  • idem box reçue aujourd'hui et bug du micro :( + fonctionne en décalant de 1mm vers le haut, mais pour combien de temps ? :x
  • Bonsoir,

    Ma Devialet est aussi victime de cette panne depuis le début. Signalé au SAV Free il y a un mois, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que mon player allait être échangé. J'attends le sms d'UPS.
  • Bonsoir
    Plus de réponse non plus et rien touché. Cela peut il venir de la mise à jour de ce jour ?
  • J'ai débranché électriquement et rebranché tout est revenu à la normale :arrow:
  • xzone a écrit : 19 février 2019, 19:26 Bonsoir,

    Ma Devialet est aussi victime de cette panne depuis le début. Signalé au SAV Free il y a un mois, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'informant que mon player allait être échangé. J'attends le sms d'UPS.
    Pourras-tu faire un retour pour nous dire si ce bouton est réparé ?

    perso, j'ai aussi le bug, mais avec la technique de laisser 1 mm ça tient pour le moment. j'attend de voir si free à fabriquer une v2...
  • Bonjour,
    J'ai également reçus le mail pour l'échange du player. Curieusement je dois rendre les câbles et la télécommande soft touch , mais pas la tactile :?: Peut être à déposer direct à la déchèterie ? :)
    Je plaisante , même si je ne l'utilise pas , elle fonctionne :!:
  • Bonjour,

    Ce matin réception d'un mail de free m'indiquant le changement de mon player devialet... good news car j'en pouvais plus des problèmes de micro.
  • Bonjour
    J'ai reçu ce matin à 10h00 un mail de free m'indiquant que je recevrais bientôt un SMS ou mail d'UPS pour l'échange du Player.
    A 18h30 ce soir, SMS m'indiquant une livraison par UPS (par échange du player) demain soir.
    Bonne soirée
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison