Player mini-4K plus disponible en option multi-tv
-
Bonjour,
J'ai contacté le service client Free aujourd'hui pour procéder à l'annulation de ma migration vers la freebox delta ce qu'ils ont fait sans problème . Je leur ai expliqué que j'avais des doutes sur la fiabilité du server (voir posts sur ce sujet sur ce forum) mais que je souhaitais également souscrire à l'option multi-tv .Et comme c'était encore impossible avec la delta je préférais annuler ma migration pour l'instant afin de choisir l'option.
C'est alors que mon interlocuteur m'a indiqué que l'option multi-tv n'était momentanément plus disponible en version player 4K à 4, 99 euros mais uniquement en version player révolution à 9,99 euros , ce que j'ai pu vérifié sur l'espace client une fois ma demande de migration annulée.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ce qui est aussi dommage aussi c'est que Free en plus de ne plus proposer le Player mini 4K pour cause d'indisponibilité en a profité pour passer cette option de 1,99€ à 4,99€

L'augmentation du tarif du multi-tv avec le playeur 4k date du 8 novembe 2018.
A ce jour les anciens abonnés au multi-tv avec le 4 k avant cette augmentation sont resté à l'ancien tarif à 1,99 €, pourvu que ça dure ...
https://www.universfreebox.com/article/ ... er-Mini-4K