Migrations ADSL du 07/01 au 13/01/19

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • et voilà...plus d'1 mois d'attente sans aucun signe de vie de free...
    J'ai en mode casse couille envoyé un mail pour faire valoir mon mécontentement ainsi que faire péter mon ancienneté (et oui 2006!!!quand même) et leur mode de fidélité très très limite...mais bon aucun dédommagement, juste un petit mot pour dire que je n'étais pas prioritaire...mais 1 mois gars!!! alors que les nouveaux c'est dans la semaine!!!c'est pas de la priorité...mais du respect!
    bref patience qu'ils disent...
  • Je suis du 07/01.
    Je me décide fin de semaine : si les envois de SMS globaux n'ont pas fortement avancés, je reviens à ma Révolution et résilie ma demande de migration Delta.
    Ce manque de communication est un manque de respect pour les clients.
  • Commande du 12/01!
    On attend mais bon.
    Ca va bien finir par s'accélérer c'est pas possible :?: :mrgreen:
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Salut à tous moi aussi migration depuis le 07/01 et j’ai eu un mail le 06/02 me disant que je recevrais un sms et mail pour la validation et l’expédition de la delta en plus du mail reçu le jour de la commande et j’attend comme vous j’aimerais bien avoir la télécommande tactile mais j'y crois moyen toujours est-il que c’est long quand même :mrgreen:
  • Pour la commande tactile, j'ai du mal à y croire, cela a été retiré du site 2-3 jours avant ma commande du 07/01 ...
    J'espère l'avoir avant la fin du mois, si ça s'accélère lol
  • Personnellement je pense qu'on aura la tactile.
    Je suis resté sur les chiffres de la société de crédit.
    20000 credits il y a deux semaines, sachant que c'est la majorité des commandes
    + pour voir large 15000 en autres financements sur cette période.
    On devrait être dans le lot des 70000 avec la tactile comme annoncé lors du lancement. :)
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • A lire les commentaires sur le forum, beaucoup achètent en 1x ou 4x, pas certain que la majorité achètent en crédit en x48 ...
    J'avais entendu qu'ils avaient fabriqué 100 000 télécommandes, et la référence sur leur site a disparu début janvier, je pense donc qu'on a dépassé les 100 000 Delta commandées. A voir ...
  • Et ils l’ont même pas proposer dans la boutique c’est dommage ou au moins qui nous laisse le choix entre les 2 la ce serait là top :D
  • guiguihei a écrit : 14 février 2019, 19:49 A lire les commentaires sur le forum, beaucoup achètent en 1x ou 4x, pas certain que la majorité achètent en crédit en x48 ...
    J'avais entendu qu'ils avaient fabriqué 100 000 télécommandes, et la référence sur leur site a disparu début janvier, je pense donc qu'on a dépassé les 100 000 Delta commandées. A voir ...
    Il doit y avoir un stock en plus pour les échanges :)
    Mais bon comme tu dis, on verra :)
    Sachant que le site est un tout petit pourcentage de ce qu'il se passe vraiment :)
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Croisons les doigts !
    La recevoir avant fin février serait déjà miraculeux lol
    Je pars à l'étranger mi-mars, j'espère l'avoir avant ...
  • Le forum ne représente qu'un petit pourcentage des migrations.
    Moi Paiment en 4x.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 12/02/2019
    Option : 12/02/2019
    Expedition : 14/02/2019
    Livraison : 15/02/2019
  • Bonsoir,

    J'ai fait ma demande de migration le 09 janvier à 20h, j'ai reçu le mail immédiatement après, depuis je scrute le suivi des migrations... Ca avance doucement mais ça avance... Bientôt notre tour !
    Je vais demander le crédit en 48 fois.
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • Je pense que notre tour aura lieu 1ère semaine de mars, vers le 5-6 mars, voire un peu avant si ça avance bien ...
    Plus que 2 grosses semaines à attendre !
  • Demande de migration 10/01
    Confirmation le même jour
    Et maintenant wait and see ;)
  • Au culot, j'ai envoyé un tweet vers 13h à Angélique Gérard, tweet qui a été liké ... Est-ce la touche d'humour qu'elle a liké ? Mystère, j'en saurai plus dans quelques heures si je reçois le fameux SMS ou pas ...
  • Le tweet liké par Angélique Gérard hier midi a fonctionné, j'ai reçu le SMS ce 21/02 à 11h36, options et commande validées à 11h43.
    Plus qu'à attendre le SMS d'envoi en point relais près du travail !
  • Bonne idée !

    Je viens de lui envoyer un tweet, client depuis 13 ans je mérite quelques égards non ?
    Etape 1 : 09/01/2019 vers 20h
    Etape 2 : 09/01/2019 à 20h
    Etape 3 : 08/03/2019 à 16h
    Etape 4 : en attente d'expédition
    Etape 5 : -
  • Je conseille un tweet gentil avec une touche d'humour ... et beaucoup de chance aussi, idéalement à un moment où elle est connectée dessus, ce qui était mon cas.
  • Bonjour, moi de même, tweet envoyé à Angelique hier mais pas de nouvelles depuis.
    Migration ADSL effectuée le 11 janvier 2019.
  • Mail Chronopost reçu à l'instant, colis en cours d'acheminement, livraison prévue le 25/02 mais bon espoir avec chance de la récupérer demain matin ^^
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison