Server reçu HS et aucune solution
-
Le remplacement de la delta a t,elle était faite ??
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
as tu reçu ton nouveau server ?
si oui, au bout de combien de temps ?
merci.

C était bien le module ADSL.
Maintenant reste à se faire rembourser
Je vous tient au courant des démarches et du temps que cela va mettre
Ça ferait longtemps que j aurais changé d opérateur si je n avais pas fais la connerie d' acheter cash le player...
Au bout.....
delta reçue le 12/02 installée à 16heure à 17h30 panne du server: Youpi ça commence fort!
Contact au 3244, on comprend ma colère, ma déception, mon agacement, etc.
Envoi photo du bouzin bloqué et attente validation décision remplacement...

Pour l'instant internet par mon phone...
J'espère qu'ils auront le soin d'accélérer la procédure et de prévoir un geste commercial significatif.
Si autres pannes server merci de poster
Makhno
Server Hs se bloque à l’étape 1.
Si des gens ont le même symptômes merci de partager
C’est parti pour une longue attente j’ai l’impression

Partage de connexion et appli Molotov en attendant.
Le player fonctionne bien pour le reste. Ça envoie
Les modules sont dans le bon ordre?jrsard72 a écrit : ↑17 février 2019, 15:18 Bonjour delta reçu le 15/02.
Server Hs se bloque à l’étape 1.
Si des gens ont le même symptômes merci de partager
C’est parti pour une longue attente j’ai l’impression((.
Partage de connexion et appli Molotov en attendant.
Le player fonctionne bien pour le reste. Ça envoie
T as ligne étais déjà activé?
Etape 1 : 12/12
Etape 2 : 12/12 18:56
Etape 3 : 18/02 16;05
Etape 4 : 20/02 13H55
Reçu : 21/02/02 8H30

Même chose pour moi, box commandée pour migration le 04/12, reçue le 07/02 et au branchement ventilateur à bal sur le serveur, aucune étape ou message d’erreur.
Échange décidé directement le même jour, toujours aucune nouvelle de la nouvelle box...
Bonne galère, peu de réseau dans l’appat, je passe chez les parents pour bosser...
Aux dernières nouvelles, ( mercredi 13) le SAV aurait récupéré mon dossier et l'envoi serait dans les tuyaux, personne n'étant en mesure de me renseigner sur la date d'envoi.
Ayant bien sûr été prélevé, on m'assure que je serai recrédité de la somme correspondant à l'indisponibilité.
En attendant je suis branché sur mon forfait mobile et mes 100Gigas seront bientôt atteints.
Quand même l'impression qu'on me prend pour une bille.
D'autant plus pénible que je suis client de free (Box et mobile) depuis l'origine)

La personne explique qu’il y a que deux cas en france, que le dossier est en attente par la logistique et qu’il ne peut rien faire.
Pour retrouver un service fonctionnel plus rapidement, rétractation faite..
Une personne est donc désignée chez free pour m’aider dans les démarches, éviter les problèmes de remboursement. Je referais la demande de migrations derrière..

Server fonctionne puis à une remise en route après changement de place, plus d'affichage
Ventilateur à fond
J'attend demain pour concrétiser un échange
Bonne soirée
Je viens de vérifier, tout est bien à sa place
Bonne journée