Éteindre la caméra / capteur de mouvement
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Bonjour,
Est-il possible d’eteindre la caméra et le capteur de mouvement ?
Nous aimerions pouvoir les allumer uniquement lorsque nous ne sommes pas à la maison.
Merci pour votre aide
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Dans l'état actuel, je dirais que pour la caméra il suffit de la débrancher ou bien de la brancher sur une prise connectée commandée via "Alexa".
exemple : https://www.amazon.fr/gp/product/B07GFN ... NB96&psc=1
Par contre pour le détecteur de mouvement, à part l'ouvrir et retirer la pile, je ne vois pas comment faire.
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX

C’est surprenant qu’on ne puisse pas administrer la caméra autrement qu’en la débranchant tout de même ?!
Ça choque personne ?
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Espérons que les prochaines MAJ permettront :
1- de pouvoir désactiver la caméra pou préserver notre vie privée
2- permettre d’enregistrer le flux vidéo lorsqu’un mouvement est détecté
3- de pouvoir écouter se qu’il se passe
C’esr Idiot qu’ils n’y aient pas pensé, c’est le b-a ba...
Bonjour,Fabricec31 a écrit : ↑11 février 2019, 22:44 On ne peut pas non plus entendre ce qu’il se passe, la caméra a un micro mais on entend rien.
Espérons que les prochaines MAJ permettront :
1- de pouvoir désactiver la caméra pou préserver notre vie privée
2- permettre d’enregistrer le flux vidéo lorsqu’un mouvement est détecté
3- de pouvoir écouter se qu’il se passe
C’esr Idiot qu’ils n’y aient pas pensé, c’est le b-a ba...
Pour le 3) c’est étonnant.
Quand vous mettez le flux vidéo live en plein écran sur le téléphone vous n’avez pas de son ?
Essayez de mettre votre téléphone en mode sonnerie avec le son réglé assez fort.
On entend un léger bruit même lorsque la pièce est silencieuse.
Et quand vous faites du bruit vous ne l’entendez pas sur le téléphone ?Fabricec31 a écrit : ↑12 février 2019, 06:29 J’ai testé... il y a un bruit de fond en effet mais c’est tout
Avec un décalage bien sûr.
C’est donc un problème de votre iPhone.Fabricec31 a écrit : ↑12 février 2019, 19:50 Le micro fonctionne lorsque j’ecoute sur la tablette mais pas sur mon iPhone
Il est bien en mode sonnerie ? (Pas silencieux).
Je pense surtout que le micro des caméras est trop faible.ccourselle a écrit : ↑12 février 2019, 23:07
C’est donc un problème de votre iPhone.
Il est bien en mode sonnerie ? (Pas silencieux).
Moi je dois mettre mon casque bluetooth pour réussir a entendre quelques mots de personnes qui parlent normalement à moins de 3 mètres de la cam.

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Son ok ! J’espere Que les prochaines MAJ permettront de désactivé la caméra lorsqu’on est à la maison et qu’en notre absence la caméra enregistrera les mouvements suspects comme le font les autres systèmes...