Migrations ADSL du 06/12/18

Echangez selon la date de votre demande de migration
  • stein14 a écrit:
    > Nouvelle box reçue ce matin.
    > RAS tout fonctionne parfaitement (y compris l'agrégation 4G en IPv4)
    > Et les 2 télécommandes dans la boiboite!

    Pareil pour moi, j'ai reçu la box hier après-midi aux alentours de 14h, DD installé et les deux télécommandes incluses.
    Elle tourne depuis hier, j'ai découvert un seul bug pour le moment, quand je suis en Bluetooth avec mon téléphone la musique coupe de temps en temps, j'ai un téléphone récent j'ai pas encore essayé avec un autre, sinon pour le reste tout est nickel la configuration est plutôt facile à faire.
    Migration ADSL DELTA
    Étape 1 : 06/12/2018 validée 22h47
    Étape 2 : 06/12/2018 validée 22h47
    Étape 3 : 06/02/2019 à 14h22
    Étape 4 : SMS d'UPS reçu le 07/02/2019 à 19h03 pour une livraison le 08/02/2019 à 14h
    Étape 5 : Tout va bien :lol:
  • Commandée le 6/12, toujours rien.
    Et selon vos stats, 90% ont reçu le mail ou sms.
    Suis je le seul et dernier ? :-( :-( :-(
  • non moi pareil rien
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • Moi non plus, rien.

    J'ai toujours été fan et ultra indulgent avec Free, mais franchement, là, ils me gavent...

    Il n'y a aucune communication, aucune visibilité, tu attends, et attends, et attends...
  • ça y est, je viens de recevoir le SMS magique...

    Commande faite le 06/12/2018 à 20h00 (je crois... en tout cas en début de soirée)
    SMS reçu aujourd'hui à 12h38 et paiement fait dans la foulée..

    Prochaine étape livraison par UPS :D

    Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente
  • Fxgillibert a écrit:
    > Commandée le 6/12, toujours rien.
    > Et selon vos stats, 90% ont reçu le mail ou sms.
    > Suis je le seul et dernier ? :-( :-( :-(

    15/02 ENFIN !!! Sms et mail reçus ce jour à midi. Option pour paiement mensuel. Choix du livreur UPS. A suivre.... 🙂
  • Dégoûté ....
    tout été parfais jusqu'ici ...
    SMS reçu / commande expédié ... mais la , mon relais colis refuse mon paquet car CHRONOPOST n'y a absolument pas pris soins ... la personne ma téléphoné pour me dit "votre colis été plein d'eau et d'un autre liquide inconnu j'ai préféré refuser le colis"
    Du coup mon colis est repartie chez FREE pour vérification cela fais 1 semaine et demi ... délais prévu .... SAV FREE -> délais indéterminé (plusieurs semaines)
  • Mirantoriase a écrit : 18 février 2019, 09:10 Dégoûté ....
    tout été parfais jusqu'ici ...
    SMS reçu / commande expédié ... mais la , mon relais colis refuse mon paquet car CHRONOPOST n'y a absolument pas pris soins ... la personne ma téléphoné pour me dit "votre colis été plein d'eau et d'un autre liquide inconnu j'ai préféré refuser le colis"
    Du coup mon colis est repartie chez FREE pour vérification cela fais 1 semaine et demi ... délais prévu .... SAV FREE -> délais indéterminé (plusieurs semaines)
    Alors là, tu joues de malchance... vraiment pas cool mais en effet je pense que tu ne l'auras pas de sitôt :(
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • SMS UPS reçu ce soir (18/02/2018) livraison demain.... :D

    Question : où et comment on rends notre vieille freebox ?

    alessaure a écrit:
    > ça y est, je viens de recevoir le SMS magique...
    >
    > Commande faite le 06/12/2018 à 20h00 (je crois... en tout cas en début de
    > soirée)
    > SMS reçu aujourd'hui à 12h38 et paiement fait dans la foulée..
    >
    > Prochaine étape livraison par UPS :D
    >
    > Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente
  • alessaure a écrit : 18 février 2019, 22:21 SMS UPS reçu ce soir (18/02/2018) livraison demain.... :D

    Question : où et comment on rends notre vieille freebox ?
    Au livreur directement, c'est un échange (il te donne la delta et reprends ton ancienne freebox).
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • Merci :-)

    Ce matin j’ai reçu un mail de Free qui disait ça ;-)

    Bon UPS toujours pas passé à 11:00... la maison sans connexion ça fait bizarre... heureusement que l’on téléphone capte bien la 4G pour partager le réseau avec mon ordi :-)
  • bill le lezard a écrit:
    > [quote=Mirantoriase post_id=129341 time=1550477444 user_id=33412]
    > Dégoûté ....
    > tout été parfais jusqu'ici ...
    > SMS reçu / commande expédié ... mais la , mon relais colis refuse mon paquet car
    > CHRONOPOST n'y a absolument pas pris soins ... la personne ma téléphoné pour me dit
    > "votre colis été plein d'eau et d'un autre liquide inconnu j'ai préféré refuser
    > le colis"
    > Du coup mon colis est repartie chez FREE pour vérification cela fais 1 semaine et
    > demi ... délais prévu .... SAV FREE -> délais indéterminé (plusieurs semaines)
    > [/quote]
    >
    > Alors là, tu joues de malchance... vraiment pas cool mais en effet je pense que tu ne
    > l'auras pas de sitôt :(


    J'ai appelé les FREHELPER ... il ne savent pas me donner de dlais ... comme au début !!! je suis repartie pour 3 mois d'attente :oops: :oops: :oops: :evil: :evil:
  • REÇUE ce matin (20/02/2019) après un sms reçu vendredi 15.
    Mais le livreur UPS s'est pointé sans prévenir chez moi à 11h30 et sans savoir si elle devait reprendre ma fbx révolution et sans le ticket retour. Le temps qu'elle prenne un café j'ai tout débranché en 5mn et lui ai remis. J'espère qu'il n'y aura pas de problème de retour. Et dans la précipitation j'ai oublié de mettre l'ancienne télécommande dans mon carton.
    Sinon freebox delta installée en 15mn. Tout est très facile.
    Maintenant faut que je m'habitue au son devialet !
    Merci Free.
  • Retourner vers « [Migrations ADSL] Discussions par date »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison