On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui
Migrations ADSL du 12/12/18
-
Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui

Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
je ne voudrais doucher ta joie mais des personnes qui ont vu leur tweet liké hier n'ont rien reçu depuis...lescoeurs45 a écrit : ↑13 février 2019, 11:26 Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui![]()
![]()
![]()
> [quote=lescoeurs45 post_id=128694 time=1550053615 user_id=32272]
> Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
> On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui
> [/quote]
>
> je ne voudrais doucher ta joie mais des personnes qui ont vu leur tweet
> liké hier n'ont rien reçu depuis...
Désolé de te contre dire mais je viens de recevoir à l'instant le message pour le financement du Player.
Donc quand vous la tweetez et qu'elle like c'est plus une coïncidence maintenant
[attachment=0]Screenshot_20190213-113915_Messages.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190213-113915_Messages.jpg (55.77 Kio)Vu 4106 fois
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19
Merci dame Angélique!!!
PAIEMENT EN 48X validé, livraison en point relais.
SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
DELTA reçue le 15/02/19
bon forcement faut que je poste ce message pour recevoir quelques minutes plus tard le sms de free...recup59 a écrit : ↑13 février 2019, 11:14 sinon plus le temps passe plus je me pose des questions sur ma demande de migration :
les moins :
-pas de besoins reel sur la partie enceinte devialet/nas/alarme
-brouette de bug sur la delta
-cout de l'abonnement et achat forcé du player.
le plus :
l'agrégation 4g m'aiderais sur les débit mais pour le coup je ne suis sur de rien quand au résultat..
je laisse donc passer la semaine et si rien d'ici lundi j'annule ma demande et je vois ce qui existe chez les concurrents.
compte tweeter créé le 12/02/2019 , tweet envoyé le même jour , liké le même jour et .............
Sms + mail reçus ce jour , achat validé , livraison par UPS : j'attends la date de livraison.
Dame Angélique est intervenue et je la remercie bien bas .....
Merci angelique
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20190213-115416_Messages.jpg (23.66 Kio)Vu 4060 fois
Ouvrir un compte Twitter, juste pour recevoir plus vite la confirmation , c'est relou
Parmi vous , y a t il des gens qui on reçu le sms sans Twitter ?
La réponse est non pour ceux du 12/12/18 si on excepte ceux qui ont lancé une procédure de résiliation.rogeriomati a écrit : ↑13 février 2019, 11:59 Parmi vous , y a t il des gens qui on reçu le sms sans Twitter ?
Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
Expédition : le 18/02/2019
Livraison : le 19/02/2019
J'ai essayé de cliquer sur la photo mais ca marche pasHakakine a écrit : ↑13 février 2019, 11:38 recup59 a écrit:
>>lescoeurs45 a écrit : ↑13 février 2019, 11:26 > Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
> On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui![]()
![]()
>
> je ne voudrais doucher ta joie mais des personnes qui ont vu leur tweet
> liké hier n'ont rien reçu depuis...
Désolé de te contre dire mais je viens de recevoir à l'instant le message pour le financement du Player.
Donc quand vous la tweetez et qu'elle like c'est plus une coïncidence maintenant
Screenshot_20190213-113915_Messages.jpg
J'avais fait le formulaire de résiliation pour répondre à un post mais je n'ai. toujours pas la Delta, par contre j'ai eu un geste commercial de -20 Euros pendant 9 mois donc j'attend patiemment en venant ici tous les jours pour rire un peu.
Par contre j'aimerai bien lire des choses positives sur la DELTA mais ras sur le fofo, on dirait qu'il n'y a que des mécontents. Ce qui peut rassurer c'est que sur le lot, les mécontents ne font pas légion quand même. Et c'est vrai qu'on râle quand ça marche pas et on le crie bien haut mais quand tout roule, ben on dit rien et on Kiffe.
Allez ca va arriver, je m'avance pas en vous disant qu'on fêtera pas nos trois mois sans la Delta. Quoi que...
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Etape 3 : SMS reçu le 19/02/19 à 10 h 58
Etape 4 : Chronopost en cours le 20/02
Etape 5 : RAS
Etape 2 : 12/12/2018 "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif