On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui

je ne voudrais doucher ta joie mais des personnes qui ont vu leur tweet liké hier n'ont rien reçu depuis...lescoeurs45 a écrit : ↑13 février 2019, 11:26 Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui![]()
![]()
![]()
bon forcement faut que je poste ce message pour recevoir quelques minutes plus tard le sms de free...recup59 a écrit : ↑13 février 2019, 11:14 sinon plus le temps passe plus je me pose des questions sur ma demande de migration :
les moins :
-pas de besoins reel sur la partie enceinte devialet/nas/alarme
-brouette de bug sur la delta
-cout de l'abonnement et achat forcé du player.
le plus :
l'agrégation 4g m'aiderais sur les débit mais pour le coup je ne suis sur de rien quand au résultat..
je laisse donc passer la semaine et si rien d'ici lundi j'annule ma demande et je vois ce qui existe chez les concurrents.
La réponse est non pour ceux du 12/12/18 si on excepte ceux qui ont lancé une procédure de résiliation.rogeriomati a écrit : ↑13 février 2019, 11:59 Parmi vous , y a t il des gens qui on reçu le sms sans Twitter ?
J'ai essayé de cliquer sur la photo mais ca marche pasHakakine a écrit : ↑13 février 2019, 11:38 recup59 a écrit:
>>lescoeurs45 a écrit : ↑13 février 2019, 11:26 > Youhooouuuuuu mon tweet vient d etre liker pas angelique.
> On a le droit de rever d avoir le mail aujourd'hui![]()
![]()
>
> je ne voudrais doucher ta joie mais des personnes qui ont vu leur tweet
> liké hier n'ont rien reçu depuis...
Désolé de te contre dire mais je viens de recevoir à l'instant le message pour le financement du Player.
Donc quand vous la tweetez et qu'elle like c'est plus une coïncidence maintenant
Screenshot_20190213-113915_Messages.jpg