[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • bouffeur27 a écrit:
    > Bonsoir a tous
    > demande faite le 08/12/18 a 16h00 SMS et Mail reçu aujourd'hui a 17h29 ,
    > paiement effectuer de suite , livraison en chrono relais .
    > j’espère la recevoir samedi pour en profiter pour tout installer
    > tranquillement (week-end ) :mrgreen:
    Je suis du même jour même heure toujours rien reçu... en espérant que ça ne tarde pas.
  • Bonsoir à tous,

    Migration demandée le 6/12 a 22h
    Sms pour valider les options reçu hier à 16h.
    Validation pack sécu + DD a 16h30 et repglement en 4 fois.
    Sms reçu aujourd’hui à 20h pour livraison Chronopost le 8/2 :P
    Soit 2 mois, j’attends demain pour être sûr :et pas avoir de mauvaises surprises :)

    En tout cas, je sais à quoi je vais passer mon we :D
  • Bonsoir à tous

    Pour ceux qui ne savent pas encore s'ils sont intéressés par le pack sécu, je vous conseille de l'acheter lors de la commande de la Delta, car si vous le commandez après, il vous sera facturé 104.96€. au lieu de 59€ :evil:


    Au pire, vous pourrez toujours le revendre après, en faisant une petite marge :lol:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • J'ai lu que si on ne l'a pas acheté lors de la commande, on peut obtenir un pack à 59 euros. Après, plus de prix réduit.

    Je n'ai pas commandé le pack sécurité: je vérifierai quand la box sera livrée
  • J'ai lu ça aussi :
    Si vous ne les aviez pas demandés lors de l’achat de votre box, vous pouvez également à tout moment acheter le pack Sécurité complet (contenant les 4 accessoires à prix réduit) ainsi que le disque dur 1 To. Chacun d’eux ne pourra être acheté qu’une fois à ce tarif, et ne sera plus disponible ensuite :

    pack Sécurité (59,00 €)
    disque dur interne 1 To (40,00 €)
    Source : Freenews
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Salut a tous , moi Migration faite le 5/02/2019 plus qu'a attendre le SMS pour valider le paiement .
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • xPolo62 a écrit : 08 février 2019, 17:44 Salut a tous , moi Migration faite le 5/02/2019 plus qu'a attendre le SMS pour valider le paiement .

    Bonjour 05/01 ou 05/02 ? Ta signature ne correspond pas à ton message.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bataclan a écrit:
    > [quote=xPolo62 post_id=128104 time=1549644280 user_id=35051]
    > Salut a tous , moi Migration faite le 5/02/2019 plus qu'a attendre le SMS
    > pour valider le paiement .
    > [/quote]
    >
    >
    > Bonjour 05/01 ou 05/02 ? Ta signature ne correspond pas à ton message.

    Bonjour excusez moi je me suis tromper dans ma signature je vais rectifier de suite , merci

    Pour votre question c'est le 5/02 :)
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • Bonjour à tous,

    FREEBOX DELTA reçu le 09/02/2019 pour une migration faîtes le 08/12/2019

    il y a bien le pack sécurité et la télécommande tactile

    pour le moment tout fonctionne bien

    bon courage à ceux qui attendent encore
    Free depuis mars 2009 -V4-V5-V6

    Commandé : Le 08/12/2018 à 9h15
    Confirmé : Le 08/12/2018
    Option OK : Le 07/02/2019 à 14h30
    Expédié : le 08/02/2019 à 12h30
    Reçu : le 09/02/2019 à 9h45
  • migration du 04/12 et toujours rien ça commence a faire long
  • Bonsoir à tous, migration de Freebox Révolution vers Delta demandée le 9 Décembre et SMS/Mail pour validation paiement Player Devialet reçu ce Lundi 11 Février à 15h30 ; paiement en 48X effectué vers 18h30 je n'ai plus qu'à attendre le SMS d'UPS donc ça sent bon pour ce week-end ! Bonne attente pour les autres, si vous êtes du 9 Décembre ça ne devrait plus tarder pour vous non plus !
    Suivi des commandes mis à jour pour ma part ! :)
  • Bonjour,

    Je surveille régulièrement les forums concernant les dates de commandes ainsi que le tableau récapitulatif. Depuis quelques jours je pense que certains d'entre nous ont du avoir un changement de statut de leur commande mais n'ont pas signalés ce changement.

    Ce serait sympa que chacun pense à déclarer leurs changements de statuts lorsque ceux-ci surviennent.

    Bon, normalement 77% des migrations ADSL sont terminées et pour les 23% restants (dont je fais partie) ont devrait voir bientôt le bout du tunnel.

    Bonne journée. Et que celle-ci apporte à ceux qui attendent, une belle surprise... :)
    Migration ADSL demandée le 27/12/2018 à 13:15
    Mail de validation le 27/12/2018 à 13:15
    SMS paiement du player le : 03/03/2019 à 21:46
    Mail livraison le : Reçu de UPS le 04/03 - Livraison prévue le 05/03 à midi
    Livraison le : 05/03/2019 à 12:30
  • Il y a encore le gros "bloc" du 12/12 ...
    Il y a eu une grosse accélération il y a 2 semaines, la semaine dernière fut très calme, et pour l'instant, cette semaine est calme ...
    Etant du 07/01, je ne pense pas l'avoir avant fin février / début mars, hélas.
    Cette absence de communication de la part de Free est non professionnelle.
    Je peux concevoir qu'il y ait du délai car ils doivent être en train de fabriquer des nouvelles, mais qu'ils préviennent dans ce cas !
  • SMS reçu aujourd'hui à 15h45 migration adsl effectué le 9/12 À 14H30. OPTION PACK SÉCURITÉ ET DISQUE DUR ACHETER. mensualité de 10euros par mois pour le financement du player Devialet. Allez ça devient bon... Courage à tous
  • Bonsoir
    SMS reçu aujourd'hui a 15h 46
    Pour une migration adsl du 9 décembre
    Paiement du Player vers 18 h 30
    Achat du disque dur et pack sécurité
    Je vais enfin arrêter de maudire toute les personnes qui m ont envoyé des sms depuis le 9 décembre en me faisant une fausse joie :lol:
    Et enfin arrêter de regarder mon Phone toute les 2 min
  • Bonsoir
    SMS reçu aujourd'hui a 15h 46
    Pour une migration adsl du 9 décembre
    Paiement du Player vers 18 h 30
    Achat du disque dur et pack sécurité
    Je vais enfin arrêter de maudire toute les personnes qui m ont envoyé des sms depuis le 9 décembre en me faisant une fausse joie :lol:
    Et enfin arrêter de regarder mon Phone toute les 2 min
  • Je sais que ça était déjà posté.. Mais je retrouve plus les post.. Combien de temp entre le SMS de validation des paiements de la devialet et la réception ? Merci d'avance ;)
  • Suricate84 a écrit : 12 février 2019, 19:36 Bonsoir

    Moi c'est officielle je quitte Free vu le foutage de gueule car commande du 4/12 et toujours rien et en plus vu la reponse du 3244 à me dire que si je ne suis pas content j'ai qu'a résilié et allez voir ailleurs et ben c'est ce que je fait et vu leurs comportements et a voir la tournure que prend Free je ne suis pas suis qu'il existe encore bien longtemps entre la bourse qui s'éffondre et les rumeurs de la Freebox Delta qui n'a pas marché si ben que ça. J'etais déja parti du mobile et ben maintenant c'est le fixe et internet car considérer les clients comme des gens qui sont juste la pour les engraisser et ben ça sera sans moi
    Bon courage pour ceux qui attendent et je sais qu'il y en a encore de la premiere heure du 4/12
    Bonsoir , en tous cas je trouve qu'il y avait plus d'envie d'aider, les uns les autres au début du forum, depuis les commandes passé du 4, enfin presque !! mdr, il y a de moins en moins de personne pour donner conseil.... Enfin moi commande du 13 Décembre je crois en avoir encore pour au moins 3 semaines-1 mois minimum ...
    En fait il y a jamais rien eu qui c'est accélérer c'est juste qu'il y as eu des jours avec moins de commande !

    71 Jours depuis le lancement et seulement 5 jours de commandes livrés ( du 4 au 9 decembre )....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • je viens d appeler free pour ma migration du 04/12 qui est au point mort on me dit de patienter encore quelques semaines ma migration est bien pris en compte mais les délais sont plus long que prévu et quand je lui parle des migrations après le 4/12 qui on déjà reçu la delta elle a pas de réponse a me donner en fait ils savent rien faut attendre les migrations sont effectuer dans un ordre aléatoire; Si fin février c est toujours pareil j irai faire un tour chez leurs concurrents.
  • eldiablot1971 a écrit : 12 février 2019, 23:32 je viens d appeler free pour ma migration du 04/12 qui est au point mort on me dit de patienter encore quelques semaines ma migration est bien pris en compte mais les délais sont plus long que prévu et quand je lui parle des migrations après le 4/12 qui on déjà reçu la delta elle a pas de réponse a me donner en fait ils savent rien faut attendre les migrations sont effectuer dans un ordre aléatoire; Si fin février c est toujours pareil j irai faire un tour chez leurs concurrents.
    Bonjour c'est loin d'être aléatoire puisqu'ici on voit bien l'avancé des sms qui se fait par jour et par heure.... Encore du pipo plutôt que dire que leur direction ne leur donne pas d'info
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison